Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis heureux d'etre encore la :(

Aller en bas 
+11
Kinkin
pimpon49
sierra gt
Maïco
franky74
michel53
fanch
pimpon35
franck
jean-marie 50
octo
15 participants
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:26

Bonsoir à tous,

Cette nuit encore, je n'arriverai pas à dormir sans quelques petits intermèdes....

Je reviens à vous car il c'est passé quelquechoses d'assez grave, j'ai eut une myocardite fulminante ainsi qu'un peunopathie (pneunomie) j'ai été admis aux urgences il y a 15j.

Quand je suis arrivé, mon coeur ne fonctionnait plus que de 5 a 10%, j'ai été amené au bloc et plongé dans un coma artificiel durant 1 semaine "entre la vie et la mort" suivant le médecin :-( je m'en suis sortie au bout d'une semaine de coma, mon coeur (qui était bloqué par un caillot de sang de 50cl entre lui et mon poumon) a pu finir par repartir et j'ai arreté d'etre sous coeur artificiel... il pensait meme faire une transplantation de coeur mais c'était pas encore tout à fait dans les tuyaux...

Résultats, j'ai passé une semaine assez dure à la sortie du coma, batterie d'examens, hallucinations, douleur de partout, fonte musculaire, j'ai des douleurs d'adaptations encore...

Je voulais vous dire, que je remercie le personnel soignant qui a été génial et qui m'a permit de ne pas mourir Sad j'ai été sauvé grâce à eux, et samedi prochain je pourrais serrer mon petit garcon dans mes bras Sad.

J'ai interdiction de faire de la moto pour les 6 prochains mois mini, et j'aurais "peut etre" des séquelles et un traitement à vie, mais ils ont pas encore décidé. J'ai également une phlébite et des chaussettes de contention comme une vieille  geek .

Ca me fait plaisir de revenir par ici, alors qu'au début, c'était pas gagné Sad, c'est assez rare ce que j'ai eut (disons pas courant) et je ne le souhaite à personne Sad.

Heureux de vous retrouver, en espérant reprendre la sportive un jour Sad...

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'années à vous tous.

Bien à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:01

ben a première vue tu revient de loin, je te souhaite un prompt rétablissement et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:14

aouch tu a eu le mauvais truc direct  Shocked  une fulminante c'est plus que délicat! ca fini bien c'est l'essentiel  .pri.  quand je dis que la vie est courte on sais jamais ce qui peut arriver, faut profiter au max!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pimpon35
Pilote 929
pimpon35


Nombre de messages : 172
Age : 63
Localisation : REGION de Rennes
Date d'inscription : 06/02/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:21

Bon courage a toi et tes proches , retape toi tranquille et passe de bonne fetes  .good. 

A plus Vincent  santa 
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:29

On va dire que c'est LA bonne nouvelle avant les fetes ( si on peut dire ca) heureux que tu t'en remettes, pour ton petit et ta femme !!!
Pour la moto yaura toujours du monde et du temps, refais toi une santé d'enfer  .bravo. 


A moindre échelle, je viens de me faire retirer la glande sous maxilaire et des ganglions sous la mâchoire le 18 novembre....et suite a la biopsie qu'ils ont effectué, je recois les resultats demain ( plus d'un mois c'est trop long je vous assure) , je sais dejà que les cellules on muté, maintenant vers quel lymphôme ( il y en a 20 sortes) et a quel stade....mais je suis optimiste ! !!!

donc je te dis quel courage Octo !! une belle leçon  .pri.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:32

Salut les gars !

Merci pour vos messages !

C'est encore un peu dur, je peux pas conduire, avec les médocs la vue baisse, je dors en bas (pas le droit aux escaliers) et me lave dans une bassine mais au moins je suis chez moi.

Le soucis, c'est que pendant quelques temps je ne pourrais pas descendre allez voir mon petit garcon en dordogne 1/2 week end  Crying or Very sad 

Ca me fais plaisir d'être ici, maintenant j'essaie de me requinquer !

Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.

@Fanch : merci de ton message ! j'espere que tu n'auras que des bonnes nouvelles ! Vaudrait mieux ne jamais etre malade mais bon vu qu'on choisit jamais le moment Sad

Je suis encore sous le choc un peu, la peur de retourner à l'hospital etc, ca a été très dur tout, et y a 1 mois de ca encore, je vivais comme tout un chacun ca me fait étrange Sad mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:37

comme toi j'ai été papa tres jeune, mon fils a 14 ans, et dans ces moment là, on pense forcement a eux et ca aide à encaisser !!
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:39

Bon courage et bon rétablissement.

J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles

Bonnes Fêtes

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:41

Ah oui effectivement ! j'ai été papa a 21ans, donc juste un peu plus vieux que toi mais effectivement je l'ai eut jeune.

Oui ca m'aide vachement ! Seulement étant séparé, je pourrais actuellement plus faire les 1000km aller/retour pour le voir .... ca va etre dur et il risque de ne pas comprendre, je lui expliquerai......

Un peu de déprime et de doutes, j'ai besoin de retrouver un nouveau rythme le temps de reprendre une vie normale, apres ca devrait aller.

@Michel : Salut ! Merci et a toi aussi bonnes fetes !!
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2166
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:46

Heureux de te lire,et oui la vie ne tiens que par un fil mais tu es jeune et j'éspère que tu vas récupérer très vite  .pri. 
J'ai eu un arrêt cardiaque avec perte de connaissance il y a quatre ans, et on donnait pas cher de ma récupération et aujourd'hui je fais toujours de la moto  .lang. 
Alors courage a toi et bon rétablissement
Continue a nous tenir au jus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:57

Belle leçon de vie et de courage que tu nous donnes.
Tu es maintenant dans la bonne direction pour repartir de plus belle  Smile 
et tu as encore des choses à réaliser ici bas  Wink 
Rétablis toi tranquillement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:04

@francky : He beh tu reviens de loin toi aussi Sad, comme quoi on fait de belles choses de nos jours et l'important c'est de continuer à vivre !!!!!! merci de ton soutient !

@ Maico : Yoo !!! Merci de ton message, honnêtement quand on m'a dit que j'avais faillis y rester en me réveillant, j'ai eut peur Sad.

Mais ca ira maintenant c'est le fait de pas voir mon fils qui est dur !
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:44

en te lisant j'en reste un peu con je ne sais quoi te dire sinon que j'espère très sincèrement que tout va s'arranger pour toi

_________________
RTM en Français :
https://drive.google.com/file/d/0B7-yk91LxExyZTU5MmJhYTctMTEyZi00MDQ0LTg4N2YtNjhhMzg2YTFkMTQ1/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:18

sierra gt a écrit:
en te lisant j'en reste un peu con je ne sais quoi te dire sinon que j'espère très sincèrement que tout va s'arranger pour toi

Salut Sierra,

Merci de ton message, ca fait plaisir ! Oui ca va aller à présent, aujourd'hui je l'ai vu je vais mieux déjà, mais j'ai du mal j'ai essayé un escalier, a la descente mes jambes tremblent car j'ai du perdre facile 8kg en deux semaines, si les régimes pouvaient aller aussi vite  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49
Pilote 929
pimpon49


Nombre de messages : 417
Age : 47
Localisation : maine et loire-st georges sur loire
Date d'inscription : 12/11/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:26

ben quoi dire  .quoi?. rien!!!surtout garde le morale et la niaque que tu as déjà je penses que c'est les plus important, et puis , j'espère que tout ira mieux pour toi  .good. 
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:41

Ben dis donc c'est pas gai tout ça  Crying or Very sad 


Vous souhaite une bonne santé pour 2014 à tous
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Pilote amateur
teckel


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : BEAUTIRAN EN GIRONDE
Date d'inscription : 11/11/2013

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:14

salut octo je suis newbies sur le forum et pas trop présent et la je viens de lire ton message. qui cette n’est pas des plus enjoué mais le principal est que tu sois en vie car c’est la chose primordiale pour pouvoir profiter de tout ce qu’elle nous offre.
je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d’année malgré tout il faut positiver.
je pense que ton fils est content que tu sois en vie et il t’attendra le temps qu’il faudra…
prends soin de toi pour toi et pour les tiens VVVV
Revenir en haut Aller en bas
PAPY 2
Pilote 929
PAPY 2


Nombre de messages : 342
Age : 70
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/08/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptyJeu 26 Déc 2013 - 7:14

c'est sûr que ce genres de conneries ca n'a rien de drôles!!!!!et ca nous fait prendre conscience de notre fragilité !!je vous passe mes expériences  lol! 
mais quel plaisir d'embrasser ses enfants !!!!!!!!! .pri. 
alors profitons de la vie elle est si fragile  et joyeuses fêtes santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 28 Déc 2013 - 9:22

pale pale pale 

eh ben mon garcon , quelle lecon de vie encore !!

rebondi , vite , loin , et le plus haut possible !!

ton "soucis " mais surtout ta jeunnesse te fera certainement ( mieux que le commun des mortelle ) profiter pleinement de toutes tes années qu'il te reste ...


Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 12:26

Des news d'jeuns  Question 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 12:31

Hello !

Bah ca va toujours vivant  lol! 

Je pourrais faire la liste, mais ca serait long/chiant/marrant Razz . Ca va ca va, mais bon, je me fatigue vite, je devais reprendre le boulot en Février mais à l'heure actuelle le médecin pense que je serai prolongé, probablement pas avant Mars du coup, je sais pas quoi faire pour occuper mes journées, et je réfléchissais à une monte de pneus sport pour ma moto afin de pouvoir m'amuser avec durant l'été  (si mon coeur me le permet .bravo.:  ), c'est gentil de prendre des news.

Enfin du coup, j'arrive à conduire la voiture un peu, malgres que j'ai l'épaule droite de bloquée le doc a dit que ca allait passer mais bon...

Have a good day et merci pour votre soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 12:38

Tous mes voeux de bonne santé Vincent  cheers 


Pneus sport pour route ou circuit ?
Si c'est route, pour moi c'est Michelin Pilot Power 2CT,
mais je sais que les Dunlop sportmax sont top, mais je ne les ai essayés que sur un gsx1400  .quoi?. 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 12:40

Yeeeeeeeeep !!! Merci à toi aussi ! Meilleurs voeux (que je pensais t'avoir souhaité désolé  Embarassed )


Pour route et circuit oui Smile, mais, le Power 2CT j'en ai eut, apparament c'est relativement proche du pilot road 3 niveau grip sur sec (d'apres site michelin).

Le sportsmart je l'ai trouvé en prix "abordable" que en 190/55 et nous c'est du 190/50 Sad mais effectivement il a l'air de tenir grave le pavé ! J'ai des potes en R1 qui en ont quand on roulait ensemble ils étaient rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 21:33

Salut Octo,je te souhaite particulièrement mes meilleurs voeux (un peu en retard... Embarassed ) pour cette nouvelle année,que tu puisses retrouver une bonne santé et profiter un max de ta famille et amis!
Pour les gommards tu as l'embarras du choix,surtout qu'ils ont sortis les sportsmarts II,donc les sportsmarts première génération seront moins chers (après il y a aussi le bridge S20,les pilots powers II et III ,pirellis diablos...etc)
V à toi  .good. 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( EmptySam 11 Jan 2014 - 21:35

Salut Milki ! Bonne et heureuse année, meilleurs voeux !

Ha ouiiii, c'est vrai les fameux bridgestone aussi ! Je me tate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux d'etre encore la :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre encore la :(   Je suis heureux d'etre encore la :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux d'etre encore la :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux énènement
» Nouveaux proprietaire heureux
» V a tous ! Heureux propriétaire Cbr 929 Réplica Nsr Doohan !
» Je suis Max
» ca y est je suis papa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: