Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Glandouille du jour... bonjour !!!

Aller en bas 
+5
franck
Kinkin
Milkiway
929 cbr fireblade
octo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:04

@ Franck : ah bon ? La moins gourmande ? J'aurais mis ma main a coupé que j'avais entendu le contraire, désolé je parlais sans savoir vraiment alors pour le coup (meme si tu dois te taper 10l/100km facile  lol! ). Oui en effet, 40 000 par an, t'es obligé de prendre un diesel, sinon t'es obligé d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil avec le pompiste  lol! .

J'ai eut une E30 (ma premiere voiture  flower ) une 316 carbu, moteur M10 ( a chaine) indestructible (750 000km y en avait un sur le forum bm passion). Mais le 1,8 (oui oui) de 90 cv consommait comme un fou (je croyais avoir un trou dans le reservoir  .carton. ) 11l /100km  drapeau bl 

Haaaaaaaaa une 325I E30  .pri.  (quand l'essence sera gratuit je me l'achèterai  .bravo. ).


@ Maïco : Un 6 cylindres tu en as des pas trop cher !!! La E30 existait en 320i 6cyl, 120 ou 130cv, c 'était pas mal, et meme maintenant c'est pas ridicule !  afro 

@Fanch : Ben franchement, je trouve que ma BMW est pas du tout inconfortable (on les disaient tape cul, moi je trouve pas du tout). apres, c'est sur.... c'est pas un trampoline, ca tient bien le pavé et si tu prends un raccord un peu vite tu le sentiras quand meme  lol! 

Mais a 5 dedans avec arme et bagages on a jamais eut a se plaindre du confort. L'audi que tu as actuellement, c'est celle que j'aurais voulu si j'avais pris une audi, elles ont pas mauvaises réputations et ca arrive aussi, facilement aux 400000km (mon objectif).

GP13 j'ai pas sinon !  .bravo. 

@ 929cbr : t'as acheté le 4 ? boudiou si t'avais eut le trois on aurait pu se capter ! xbox ou ps3 (ou nextgen ?).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:23

Octo, oui j'ai bien vu des beaux 6 en ligne pas trop cher ... mais manque de roros .globul. 

En 4 roues j'ai eu assez longtemps un Toyota KZJ73, 3L td pour aller barouder sur les pistes ou dans les bois.

Mais là en 4 roues pour moi c'est économie pour favoriser le deux roues  bom 

Plus tard plus tard ...  .violo.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:34

un tous petit 8L de moyenne octo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:53

@ Maico : Haaaaaaaaaaaaaaaaaan t'avais un 4x4 ??? Enorme Razz une fois j'ai essayé un LT200 (mitsubishi ? je sais plus) c'était génial et c'était qu'un 2L, tu devais avoir du couple sur ton gros 3l Razz. Moi aussi, j'essaie de garder une moto dans le garage, meme si c'est pas évident... alors diesel costaud économique par excellence.

@Franck : sérieux ? Si c'est à ce point la, sérieusement, j'aimerai bien m'en prendre une tiens !!! Apres sur autoroute peut etre que c'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:07

Tiens ... regarde  Shocked  ça me rappelle de super souvenir avec mes loupiots  I love you I love you 

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Oodh

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Iyrl

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Svv0
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:45

mes jouets :

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 20130911

l'audi est un peut patode malgré ses 180 cv et 4x4...c'est pas tres vif  Crying or Very sad  mais tres coupleux.....certainement dût a la boite auto...pour le reste indestructible  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:35

@ Maico : Oh purée !!!!! Une sacré bestiole ! Je connais ce genre de caisse, c'est vraiment de la mécanique super solide.... sur route en usage "cool" pour ce genre de véhicule, tu dois pouvoir faire 1 000 000 de kms  lol! . En tout cas, ca doit effectivement etre extra de patauger dans la boue (un kiff  king ).

@ Fanch : Ha oui, je me souviens de cette photo ! Tu as une chouette caisse aussi ! C'est une A4 que j'aurais voulu, c'est des tank qui vont a 400 000km et c'est important quand tu recherches la solidité...


La mienne :
Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Img_3513
Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Img_3514
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:49

Vous avez de sacrées belles caisses les gars  .pri. 
J'vous montrerai pas la mienne  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:57

Merci notre Maico  Embarassed 

Maïco a écrit:
Vous avez de sacrées belles caisses les gars  .pri. 
J'vous montrerai pas la mienne  tongue 

Moi c'est l'occasion qu'à fait le laron sinon je serai encore en xsara si celle ci ne m'avait pas LACHEMENT (OUI LACHEMENT !!!) abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:11

le famuex 6 cylindre !! grace a mon beau père j'ai pu essayer des voitures tel que , la derniere BMW 320d xtrail, audi S5, mercedes C220 , corvette C5 5,3 L , pontiac firebirde 7,2 L , audi S6, alfa brera etc....que des caisse de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:47

Fanch a écrit:

le famuex 6 cylindre !! grace a mon beau père j'ai pu essayer des voitures tel que , la derniere BMW 320d xtrail, audi S5, mercedes C220 , corvette C5 5,3 L , pontiac firebirde 7,2 L , audi S6, alfa brera etc....que des caisse de ouf



Pinaise fanch,t'as le beau père de rêve toi!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:42

Ha ouais en effet !!!! T'es plutot bien tombé !  lol!  ca doit etre génial d'essayer toute ces caisses de fou....

Je suis une fois, monté en passager dans une BMW M5 E60 (507chx)... le gars me dis "Tu veux voir ce que ca a dans le ventre une M5 ?" moi : "Heuuu Ouais !!!!!!!!" he beh, mes cacahuètes redescendent encore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:57

Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une  .mdr1. .partir.  .lang. .lang. .lang. .lang. 
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:22

 
Kinkin a écrit:
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une  .mdr1. .partir.  .lang. .lang. .lang. .lang. 

 .bravo. lol! .bravo. 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:30

PARDON !!!! KESKEUTADILA !!!!!!!!!

Toutes facons, m'en fou on sait tous que les jaunes SONT les plus rapides !!!!!!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:39

octo a écrit:
PARDON !!!! KESKEUTADILA !!!!!!!!!

ca tape ou ca fait mal là  lol! lol!  encore une bmw a l'arret avec la police derriere sur angers.....je dis ca , en même temps je dis rien  .lang. 

je sais je sais , la mienne est pas jaune  .fete. 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:46

C'est parce que les flics francais sont racistes ils arrêtent tout le temps les voitures allemandes  lol! lol! lol!  blague blague blague  drapeau bl 
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:14

fanch a écrit:
sinon pour les jeux moi c'est GP13 des volontaires pour prendre une fessée ?  lol! 



Je l'ai aussi (évidemment mdr), d'ailleurs ça fait un bail que je n'y ai plus joué
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:36

Milkiway a écrit:
 
Kinkin a écrit:
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une  .mdr1. .partir.  .lang. .lang. .lang. .lang. 

 .bravo. lol! .bravo. 

Roooooohhh les jalouses hééé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:20

maico le 4/4 ça devait être un sacrer loisirs, passer dans la flotte le mettre sur 3 roues etc...  .bravo. 

octo et fanch classe vos caisses  .pri.

EDIT: j'ai retrouver des vieux posts ou ont parle bagnole  Very Happy 

http://www.forum-929cbr.com/t261-ben-moi-j-aimerai-parle-voiture?highlight=voiture

http://www.forum-929cbr.com/t2283-l-habit-ne-fait-pas-le-moine-c-est-vrai-mais-le-moine-ne-peut-non-plus-se-balader-nu

http://www.forum-929cbr.com/t3130-ma-vrai-passion-et-oui-ce-n-est-pas-la-moto
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:48

929 cbr fireblade a écrit:


je l'ai aussi (évidemment mdr), d'ailleurs ça fait un bail que je n'y ai plus joué

contact moi en mp le joru ou une tite partie te branche (jamais fait en ligne avec ce jeux)
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:05

Niquel Franck ! J'avais pas vu ces posts, j'ai bien rigolé....  lol! 

Bon, on est plusieurs à avoir de la BM sur le forum (on assume !!!!!!!!!!!!!  lol! ).

Moi j'aurais voulu une 323i E36 mais bon Sad pas les sousous... puis, ma 320D et ses 5,6l/100km (testé avéré ce matin apres la révision de mardi dernier  lol! ) ca fait un gros mazout (qui pue mais qui avance  lol! ) pas trop cher !

Pour ta 323i je te conseille les Toyo T1R en peuuuneuuux ils sont justes ENORME  afro 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:54

Pfiouuuu....... bricolage toto aujourd'hui  flower  j'ai démonté le collecteur d'admission de la BMW depuis la suppression des clapets j'avais foiré 3 vis..... je les ai remplacés (vis spéciales en plus....). Du coup elle ronronne encore mieux héhéhé  lol! 

Maintenant j'ai les mains dégueu pour 15 jours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:06

franck a écrit:
maico le 4/4 ça devait être un sacrer loisirs, passer dans la flotte le mettre sur 3 roues etc...  .bravo. 

octo et fanch classe vos caisses  .pri.


Pour tout te dire, je faisais du trial, en deux roues, et quand mes loupiots ont grandis ...
le 4x4 s'est imposé naturellement pour les sorties familles  Smile 
Et on s'est fait de belles journées, boue, neige, raid  I love you I love you I love you 
Un peu de franchissement mais pas assez équipé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:09

octo a écrit:
Pfiouuuu....... bricolage toto aujourd'hui  flower  j'ai démonté le collecteur d'admission de la BMW depuis la suppression des clapets j'avais foiré 3 vis..... je les ai remplacés (vis spéciales en plus....). Du coup elle ronronne encore mieux héhéhé  lol! 

Maintenant j'ai les mains dégueu pour 15 jours  Rolling Eyes 

ça bricole ça bricole  Smile 
J'aurai trop peur de mettre les mains dans le moteur d'une BM  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glandouille du jour... bonjour !!!   Glandouille du jour... bonjour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille du jour... bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: