Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)

Aller en bas 
+3
pimpon49
fanch
tarz
7 participants
AuteurMessage
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:03

un gsr 750 malheureusement shooté par un mec en caisse au péage...

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) 54792510

mon gex

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) 74056910

un Z1000SX que j'ai vendu perso je connaissais pas et j'ai pas aimé.. apres les gouts les couleurs..

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) 20130810

puis voila titine qui a 12 ans mais tourne aujourd'hui comme une horloge... de 12 ans Smile) et je doit avoué que j'ai un faible pour sa facilité déconcertante de prise en main!!

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) 10006111
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:40

que des meules que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49
Pilote 929
pimpon49


Nombre de messages : 417
Age : 47
Localisation : maine et loire-st georges sur loire
Date d'inscription : 12/11/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:22

c'est clair pas mal du tout  .pri. 
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : grillon (84)
Date d'inscription : 22/02/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:29

Salut à toi,

Il a l'air bien propre ton CBR !

Question, qu'est ce que tu as pas aimé sur le Z1000SX ??
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:14

De bien belles meules ma foi  .good. 
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:48

slt fanch, alors le Z se que je lui reproche le plus c'est sa ligne "aérodynamisme" a je pense un sacré soucis arrivé a une vitesse au dessus de 160... en fait c'est simple reste derrière un poids lourd tu va sentir ta moto bougé.. normal c'est le déplacement d'air générer par le poids lourd ben a 180 tu ressent la même chose mais sans le poids lourd devant! alors certes on est limité a 130 maxi mais bon. position aussi trop droite, boite a vitesse qui casse facilement, moi la mienne a cassé a 5600 km la trois ne passé plus et la deux claqué trés fortement après réparation faite je sens encore un truc bizare entre la deux et la trois... sa force un peut. et a priori je suis pas le seul
en suite moteur un peut trop creux, en full la un et la deux tu la prend sur la tête après plus rien,
j'ai était séduit par la ligne de la moto que je trouvais fun mais j'ai vite déchanté mais après j'en connais qui en son ravis donc bon.
je pense qu'elle me conviens pas c'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:49

ha zut, dommage je pensais que ca allait etre une de mes prochaines, mais comme je fais 1m92 je pense qu'il va falloir me résigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:14

en effet moi je fait 1m79, j'imagine pas au dessus lol après je veux pas faire de la mauvaise pub a kawa ni te faire rater une bécane qui t'aurais bien plus va l'essayé tu sera fixé Wink juste fait pas comme moi essaye la sur une voie rapide ou autoroute a fin de te rendre conte si oui ou non elle seras agréable pour toi sur de long trajet. V
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:17

et au fait je repondais a la base a la question de setph84 .... me suis tromper j'ai noté fanch... bon spa grave fallait bien je fasse une gourde mouhahahha  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:32

fanch a écrit:
ha zut, dommage je pensais que ca allait etre une de mes prochaines, mais comme je fais 1m92 je pense qu'il va falloir me résigner !!!

Salut fanch,j'serai toi j'irais l'essayer le SX...J'en entend beaucoup de bien!La deuxieme version millesime 2014 est améliorée par rapport à l'ancien modèle.J'en ai vu tourner fort avec ça,je lorgnais dessus aussi pendant un temps... la version vert/noir est très réussie  .good. 
NB:Will (qui est grand aussi) de moto et motards a même fait un temps "scratch" au DDT sur le mont faron avec le 1000SX,c'est dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:35

Sympa tes brêles tarz  .good. 
Qu'est ce ça donne le GSR sur route (en mode arsouille évidement  What a Face )?
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:51

Milkiway a écrit:
Sympa tes brêles tarz  .good. 
Qu'est ce ça donne le GSR sur route (en mode arsouille évidement  What a Face )?
slt alors le gsr.... moi j'ai adoré, malhereusement on trout duc ma taper au péage... du cou cadre a changer j'ai pas voulu en suite en reprendre une car avec ce que j'avais toucher de l'assurance j'ai prix un gex qui me fesait baver depuis longtemps  Laughing 
par contre en mode arsouille je peut lui reprocher pas grand chose, sauf un rapport qualité prix pas terrible par rapport a ses rivales...
apres même si on parle de son chassis en acier il pourras parfois te surprendre tellement tu peux faire de chose avec Wink
perso c'est une moto que j'ai adorer et j'aimerer bien me reprendre un jour elle est fun au quotidien et agréable en mode arsouille,
par contre un amortisseur de direction et un pignon -1 sb sont pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:20

Belle collect !
j'ai roulé avec un gars qui a un z1000sx et c'est vrai qu'il roule très bien !!! et il n'avait pas une grosse expérience  pirat 

Fanch !!! Je crois que les grands motards sont aussi bien à l'aise sur les zx12r !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:09

le zx 12 r  Embarassed Embarassed Embarassed  <3 chui amoureux de cette mob depuis gamin
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:18

fanch a écrit:
le zx 12 r  Embarassed Embarassed Embarassed  <3 chui amoureux de cette mob depuis gamin

et bien ça te fera moins cher qu'un z1000sx Basketball 
avec peut-être plus de sensations ... sportives  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : grillon (84)
Date d'inscription : 22/02/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:45

Aaaaahhh, le ZX 12 !!! Il m'aura fait rêver aussi.....!

Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51

Maïco a écrit:
et bien ça te fera moins cher qu'un z1000sx  Basketball 
avec peut-être plus de sensations ... sportives  What a Face 

c'est madame qui veut un vrai fauteuil !!! bientôt elles vont nous demander des orgasmes aussi 0...... lol! .mdr. .mdr. .mdr. 
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:11

fanch a écrit:


c'est madame qui veut un vrai fauteuil !!! bientôt elles vont nous demander des orgasmes aussi 0...... lol! .mdr. .mdr. .mdr. 

 .mdr. .mdr. .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty
MessageSujet: Re: voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)   voici donc mes ancienne et mon petit cbr :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici donc mes ancienne et mon petit cbr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 929 en travaux....
» Mon petit 929
» ma petit CBR
» mon engin!!!!
» bien je vous la montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: