Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend ma titine 929

Aller en bas 
+4
Milkiway
jeremRR
fanch
octo
8 participants
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:35

Salut les gars,

Je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre après, mais bon je vais peut être renflouer un peu les caisses et changer de modèle.

Je me sépare de ma 929  No 

Je vous met l'annonce comme je l'ai écrite sur leboncoin (sauf la fin car c'est trash alors que ici j'ai que des copains  lol! drapeau bl ).

Pour les copains du forum je suis prêt à faire un prix d'ami !

Si vous voulez venir la voir ou l'essayer si vous êtes intéressé n'hésitez pas !

Annonce :

Bonjour,

Je met en vente ma CBR 929 que je possède depuis 2 ans.

Moto toujours entretenue avec soin, je la vend car je souhaite changer de modèle.

Le moteur a été changé il y a environ 2000km (par un moteur ayant 18000km acheté à un pro). Le chassis à 81700km (évolutif je m'en sers tous les jours).

Moto stationné en garage (vis en pavillon) donc pas exposée aux intempéries. Usage balade et trajet boulot/dodo (pas de circuit ou autre...).

De nombreux frais ont été effectués dessus :

-purges des freins AV/AR (200km)
-purge de refroidissement (1500km)
-vidange 10w40 100% synthèse + filtre (1500km)
-plaquettes avant (6000km)
-changement des joints de collecteurs d'échappement, d'alternateur et d'embrayage neuf.
-pneus AV AR 10000km en très bon état (Road 3 et Road 2)
-Kit chaine 10000km graissé chaques semaine et nettoyé
-Filtre a air KN 10000km nettoyé il y a 1500km
-Bougies 10000km

Le tout en très bon état.

Les seuls frais à prévoir sont :

-synchro des papillons de l'injection (Honda m'annonce 1h30 à 2h de main d'oeuvre).

A signaler :

-une petite casse au niveau de la cavité de pignon de sortie de boite (sans aucunes incidences...).
-les clignotants qui parfois font des leur et ne clignotent pas (probleme du comodo).

En option elle a :

-Bulle double courbure
-Bi xénon sur feux de route
-Amortisseur de direction hyperpro
-Bagster de réservoir
-Pot mig (origine fournis).
-Durites avia AV

Mon prix de base est de 3000€ mais si quelqu'un est intéressé ici je suis prêt à faire un gentil geste !


Heuuu pour les photos j'en ai des tas qui trainent sur le forum mais je tacherai d'en mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:25

dommage , mais bonne vente octo
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 6:05

Merci Fanch !

Je pense retourner à quelquechose de peut être plus raisonnable je ne sais pas encore. Peut un vieux hornet (K3 bleu mat j'adore...), ou une ER6 je ne sais pas. J'adore ma moto, je la change par envie mais pas que.......

J'espère qu'elle trouvera un maniac pour la nettoyer 2 fois par semaine comme moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremRR
Pilote 929
jeremRR


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 31/03/2014

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:04

Dommage que tu t'en sépare  Mad 
mais ça reste une sage décision pour un motard  Wink 
Et surtout pour le papier rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:54

.nonnon. Même avec un tricycle tu peux te faire exploser le permis maintenant  Exclamation  pale 
Bonne vente qd même octo... .good. 
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:24

Bonne vente l'ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju47
Testeur CBR 929
juju47


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 19/02/2014

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:30

Bonne vente Wink 
En espérant qu'elle trouve un maître soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:37

Je ne suis un exemple pour personne mais tu sais , si c'est pas pour une histoire de tune.......;((
J'ai eu plusieurs moto en mm temps et lors de la construction et la naissance du petit (simultanée) !! Je savait que j'allais m'en séparer de certaine ... Mais .... Pas le 929 Wink))

Valeur sentimentale !
Valeur aussi pécuniaire !!

Je savais que (pour ma part) sa ne valais le coup de la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:28

Salut les copains,

Ca me fait plaisir d'avoir autant de réponses !

Alors pour vous avouez tout ca fait deux fois que ca me fait ca ! Je la met en vente, et la veille ou le lendemain des qu'un gars me dis "j'achete" je dis que je souhaite plus la vendre (ca m'a couté d'etre casi insulté mais bon je sais...  lol! ).

J'arrive pas à la vendre.

C'est vrai que la niveau financier depuis que j'ai été gravement malade c'est tres dur car j'ai perdu beaucoup financierement et ca ne simplifie pas.

Je sais pas si je vais m'en séparer, chaques fois que je la ressort et que je reroule avec les doutes s'effacent et je me dis que rien ne peut nous séparer, j'y arrive pas. J'ai mis PLUS que de l'argent dans cette moto, j'ai de l'affection, beaucoup de temps... et elle m'a permit de faire de belles choses et de belles rencontres. Elle a de plus une autre valeure sentimentale tres importante pour moi pour d'autres raisons et j'ai peur que si je m'en sépare ca "casse" ma relation à la moto en générale.

Je pense que je vais y réfléchir et désolé d'avoir fait "suer" des gens à cliquer sur mon topic lol! j'ai besoin de m'aérer l'esprit. Car cette moto, bien que la vendre serait extremement raisonnable, je n'y arrive pas...

Voila désolé pour cet HS, mais bon fallait que ca sorte  lol! 

Bonne soirée tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:59

si tu la vends 3000 boulles a deb

que tu te renfloue un peu le porte feuille

que tu souhaite mm t'acheter un er ou autre " petite" meule

tu n'arrivera pas a faire une operation blanche !!! tu sera obliger de rajouter pour acheter ......


alors .....sa sert a rien ................. garde la  cheers 




vaut mieux la voir dans ton garage a pas rouler ou tres peu !!! plutot que de regretter ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:04

Salut Ju !

Ouais j'avais déjà annulé y a 2 jours l'annonce j'arrive pas à m'en séparer toutes façons Razz.

Et meme si tu veux devenir "raisonnable" et te dire vas y, prend un cb 500, ben la tu te dis ouccccccch ca va faire mal de passer d'une 929 à une CB 500...

Tu as raison, je préfère rouler moins et la garder de toutes façons, c'est vraiment une sacré bonne compagne m'en séparer ca me ferait vraiment beaucoup de mal je pense.

Bon bon bon, je retire la vente merci à tous en tout cas les gars.....

N'empeche c'est zarb, j'ai eut 2x R1 2x Z750 un versys, un zzr 1100 et j'en passe, et j'ai toujours réussis à les vendre mais elle je sais pas pourquoi je n'y arrive pas... chaques fois que je dois passer à l'acte, panique à bord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
drnot
Pilote 929
drnot


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : le calvados
Date d'inscription : 03/04/2014

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:37

L'amour Ju, l'amour.........
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:41

J'ai fait pareil que toi Vincent avec mon zx12r, en vente, plus en vente ...
de toutes façons le marché est en marche ... arrière, les acheteurs ne se bousculent pas.
Je n'ai jamais mis en vente le 9.29, pourtant le kawa est d'enfer mais entre les deux ... je préfère le Honda.
Tiens bon  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:58

Salut André Gilles !

Merci de ton message... je n'arrive pas à la revendre de toutes facons.

J'en prend super soin, je vérifie tout plusieurs fois par semaine, graisse la chaine 2 fois par semaine, puis dans le mois je la dégraisse de A a Z pour enlever toutes les impuretés et je recommence. Je vidange souvent (parfois avant les 6000kms), vérifie les pneux, la nettoie, refait ce qui doit etre fait pour qu'elle soit le plus niquel possible... arf, passion quand tu nous tiens !

J'ai du mal à m'en séparer car elle représente beaucoup de choses pour moi mais parfois je me retrouve rattraper par la raison... et quand je la vois mes yeux m'implorent la passion Razz

Je suis taré je sais  lol! 

Bon je me relirai quand j'essaierai de la revendre dans les moments durs, ca me sortira de ma con***rie  lol! 

En tout cas Maico ton 12R je l'adore moi j'aurais bien craqué dessus !  lol! .lang. .pri. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend ma titine 929 Empty
MessageSujet: Re: Vend ma titine 929   Vend ma titine 929 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ma titine 929
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma titine
» Ma titine !
» photos de ma titine
» vend mon 929 cbr
» vend mon 929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Occasion motos-
Sauter vers: