Salut les gars,
Je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre après, mais bon je vais peut être renflouer un peu les caisses et changer de modèle.
Je me sépare de ma 929
Je vous met l'annonce comme je l'ai écrite sur leboncoin (sauf la fin car c'est trash alors que ici j'ai que des copains
).
Pour les copains du forum je suis prêt à faire un prix d'ami !
Si vous voulez venir la voir ou l'essayer si vous êtes intéressé n'hésitez pas !
Annonce :
Bonjour,
Je met en vente ma CBR 929 que je possède depuis 2 ans.
Moto toujours entretenue avec soin, je la vend car je souhaite changer de modèle.
Le moteur a été changé il y a environ 2000km (par un moteur ayant 18000km acheté à un pro). Le chassis à 81700km (évolutif je m'en sers tous les jours).
Moto stationné en garage (vis en pavillon) donc pas exposée aux intempéries. Usage balade et trajet boulot/dodo (pas de circuit ou autre...).
De nombreux frais ont été effectués dessus :
-purges des freins AV/AR (200km)
-purge de refroidissement (1500km)
-vidange 10w40 100% synthèse + filtre (1500km)
-plaquettes avant (6000km)
-changement des joints de collecteurs d'échappement, d'alternateur et d'embrayage neuf.
-pneus AV AR 10000km en très bon état (Road 3 et Road 2)
-Kit chaine 10000km graissé chaques semaine et nettoyé
-Filtre a air KN 10000km nettoyé il y a 1500km
-Bougies 10000km
Le tout en très bon état.
Les seuls frais à prévoir sont :
-synchro des papillons de l'injection (Honda m'annonce 1h30 à 2h de main d'oeuvre).
A signaler :
-une petite casse au niveau de la cavité de pignon de sortie de boite (sans aucunes incidences...).
-les clignotants qui parfois font des leur et ne clignotent pas (probleme du comodo).
En option elle a :
-Bulle double courbure
-Bi xénon sur feux de route
-Amortisseur de direction hyperpro
-Bagster de réservoir
-Pot mig (origine fournis).
-Durites avia AV
Mon prix de base est de 3000€ mais si quelqu'un est intéressé ici je suis prêt à faire un gentil geste !Heuuu pour les photos j'en ai des tas qui trainent sur le forum mais je tacherai d'en mettre ici