Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hondacbr
Pilote 929



Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 21/09/2010

cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide Empty
MessageSujet: cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide   cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:04

je recherche la pate de maintiens de fil pour carter d'allumage et le petit centreur du cache alternateur qui ce s'emboite dans le bloc moteur fait chiez je ne peux pas remonter a cause de ca est ce que quelqu'un aurais c pièces je suis prêt a payé le prix du dépannage je cherche également pédale de frein arrière et bocal de frein arrière merci beaucoup à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2896
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide Empty
MessageSujet: Re: cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide   cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:20

hondacbr a écrit:
je recherche la pate de maintiens de fil pour carter d'allumage et le petit centreur du cache alternateur qui ce s'emboite dans le bloc moteur fait chiez je ne peux pas remonter a cause de ca est ce que quelqu'un aurais c pièces je suis prêt a payé le prix du dépannage je cherche également pédale de frein arrière et bocal de frein arrière merci beaucoup à tout le monde


pour trouver ton bonheur il va falloir attendre le retour des vacances de la plus part d'entre nous

patience
Revenir en haut Aller en bas
tarz
Pilote 929
tarz


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2014

cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide Empty
MessageSujet: Re: cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide   cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:53

Je peux peut être te dépanner si ta une photo de se que tu recherche car la je vois pas... mais j ai un moteur entier casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide Empty
MessageSujet: Re: cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide   cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petite piece a la con pas dispo chez honda a l 'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bulle d'origine de 929
» possible retour de rossi chez honda !!!!
» Petit nouveau chez Honda !
» Je vends mon 929 cbrr, mais je reste chez Honda.
» [Vds] Durites aviation sur mesure.offre permanente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: