Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CBRric
Pilote amateur
CBRric


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/11/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:18

http://www.partage-facile.com/J7DHEX9PBA/photor__cit1_kawasaki_stinger_h2.wmv

Il est vrai qu'à l'époque j'étais Kawa, SEBILLEAU pour le championnat de monde endurance, et qu'aujourd'hui je suis HONDA, et supporter à donf de VALENTINO ROSSI..quoi?.
Pour les passionnés de VAL, je peux vous fournir l'adresse de son blog.
La vidéo que j'ai faite par le biais de mes photos, est la reconstitution des modifications que je lui ais apportée.
Le moment, ou elle était unique, c'est à partir des photos avec ses carénages + le kit endurance, et la réfection entière du moteur chez KAWA..good.
La peinture a été refaite à l'origine, le passage de roue était blanc nacré avec une veilleuse verte qui fesait que la nuit, tout le passage de roue était vert nacré(un truc sympa, et léger à l'oeil), certaines pièces alu que j'avais anodisé dans mon ancienne entreprise, ainsi que toutes la visseries qui étaient chromées.
Dans les jantes, des bandes réfléchissantes "STINGER" faites mains, étaient collées sous le vernissage des jantes.
La ligne échappement, les suspensions avaient été modifiées.......
C'était un vrai rail en courbe, un vrai bonheur à piloter.
Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie..accord.
Les séquelles de cet accident, mon laissé des traces à vie , sur le corps(main, bras, clavicule gauche)..schutt.
Depuis cet accident, je ne pardonne plus le caisseux pour son manque d'attention au volant; ce sera ma peau avant tout, la sienne , je m'en branle !.tir.
Merci à vous tous pour votre visite!.yessss.
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:07

.bravo. vraiment .good. ce stinger , arf dommage que ton histoire avec se soit terminé sur un carton , le principal c est que ton histoire ne se soit pas arréter là Wink c est ton pitchou dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
CBRric
Pilote amateur
CBRric


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/11/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

scolopax a écrit:
.bravo. vraiment .good. ce stinger , arf dommage que ton histoire avec se soit terminé sur un carton , le principal c est que ton histoire ne se soit pas arréter là Wink c est ton pitchou dessus Question


Non, Morgan est le pitchou d'un de mes meilleurs amis en Normandie.
Merci pour ton com.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:27

CBRric a écrit:
Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie.

Pas de problème, on est des motards ouvert cheers
En tous cas, t'es un passionné de cette machine. Pourquoi ne pas repartir de zéro ??
La CBR, c'était pour oublier et passer à autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
CBRric
Pilote amateur
CBRric


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/11/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:13

Dav a écrit:
CBRric a écrit:
Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie.

Pas de problème, on est des motards ouvert cheers
En tous cas, t'es un passionné de cette machine. Pourquoi ne pas repartir de zéro ??
La CBR, c'était pour oublier et passer à autre chose ??

Non, pas du tout !!.fou.
J'ai commencé par un VFR carat, puis le Stinger, le 900 cbrr,le 1000 cbr, le 900zxrr et le 929 cbrr, (le R6 sur circuit).
Non, le STINGER est une moto à part des autres, je pense que certains qui l'ont eu, diront la même chose.Tout comme le RC 45 pour HONDA.
La moto , c'est comme avec les femmes, il y en a toujours une qui se différencie des autres..mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Pilote 929
Midnight


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2009

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:46

CBRric a écrit:
http://www.partage-facile.com/J7DHEX9PBA/photor__cit1_kawasaki_stinger_h2.wmv

Il est vrai qu'à l'époque j'étais Kawa, SEBILLEAU pour le championnat de monde endurance, et qu'aujourd'hui je suis HONDA, et supporter à donf de VALENTINO ROSSI..quoi?.
Pour les passionnés de VAL, je peux vous fournir l'adresse de son blog.
La vidéo que j'ai faite par le biais de mes photos, est la reconstitution des modifications que je lui ais apportée.
Le moment, ou elle était unique, c'est à partir des photos avec ses carénages + le kit endurance, et la réfection entière du moteur chez KAWA..good.
La peinture a été refaite à l'origine, le passage de roue était blanc nacré avec une veilleuse verte qui fesait que la nuit, tout le passage de roue était vert nacré(un truc sympa, et léger à l'oeil), certaines pièces alu que j'avais anodisé dans mon ancienne entreprise, ainsi que toutes la visseries qui étaient chromées.
Dans les jantes, des bandes réfléchissantes "STINGER" faites mains, étaient collées sous le vernissage des jantes.
La ligne échappement, les suspensions avaient été modifiées.......
C'était un vrai rail en courbe, un vrai bonheur à piloter.
Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie..accord.
Les séquelles de cet accident, mon laissé des traces à vie , sur le corps(main, bras, clavicule gauche)..schutt.
Depuis cet accident, je ne pardonne plus le caisseux pour son manque d'attention au volant; ce sera ma peau avant tout, la sienne , je m'en branle !.tir.
Merci à vous tous pour votre visite!.yessss.

Tu connais le forum : www.zxr7team.com ? Ils ont une section spécial dédié au Stinger .good. .good. .good.
Moi je suis toujours inscrit dessus car j'avais une Kawasaki ZX7R avec laquel je me suis cartonné dans une courbe rapide ! Sad
La voici avant :
L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Sans_t10

Et après Crying or Very sad :
L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) 0510
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:04

Ah merde,c'est moche à voir accidentée Mad
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:14

elle était vraiment belle arf et ben tu l as bien exploser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Pilote 929
Midnight


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2009

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:40

scolopax a écrit:
elle était vraiment belle arf et ben tu l as bien exploser Shocked

Oui c'est clair..........et moi avec !! Sad
Jambe droite, épaule droite, 5 côtes cassées, perte de connaissance et un bon petit séjour à l'hosto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptySam 11 Avr 2009 - 7:53

Comment t'en est arrivé là ??
Pas trop de séquelle depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Pilote 929
Midnight


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2009

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:49

Dav a écrit:
Comment t'en est arrivé là ??
Pas trop de séquelle depuis ?

Et bien en faite j'ai abordé une courbe en étant un peu trop optimiste et j'ai perdu l'avant de la meule..............à 160 km/h !! .fou.
Sinon, j'ai toujours mal à l'épaule et à la jambe parfoit quand j'éternue je sens une petite douleur dans les côtes c'est désagréable mais supportable.
J'ai quand même eu beaucoup de chance !!.nc.

Le drame : lol!
L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) 0210
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:15

Ca me deprime de voir de si belle becane au tas... Crying or Very sad

Toute mes condoléances!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:16

Bah moi, je déteste voir un motard au sol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)   L'HISTOIRE DE MON STINGER H2  (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche capot de selle blanc
» NOUVEAU EN 929
» Pierre - Présentation
» merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )
» BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Parlons moto-
Sauter vers: