| L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CBRric Pilote amateur
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Dim 8 Mar 2009 - 20:18 | |
| http://www.partage-facile.com/J7DHEX9PBA/photor__cit1_kawasaki_stinger_h2.wmv Il est vrai qu'à l'époque j'étais Kawa, SEBILLEAU pour le championnat de monde endurance, et qu'aujourd'hui je suis HONDA, et supporter à donf de VALENTINO ROSSI. Pour les passionnés de VAL, je peux vous fournir l'adresse de son blog. La vidéo que j'ai faite par le biais de mes photos, est la reconstitution des modifications que je lui ais apportée. Le moment, ou elle était unique, c'est à partir des photos avec ses carénages + le kit endurance, et la réfection entière du moteur chez KAWA. La peinture a été refaite à l'origine, le passage de roue était blanc nacré avec une veilleuse verte qui fesait que la nuit, tout le passage de roue était vert nacré(un truc sympa, et léger à l'oeil), certaines pièces alu que j'avais anodisé dans mon ancienne entreprise, ainsi que toutes la visseries qui étaient chromées. Dans les jantes, des bandes réfléchissantes "STINGER" faites mains, étaient collées sous le vernissage des jantes. La ligne échappement, les suspensions avaient été modifiées....... C'était un vrai rail en courbe, un vrai bonheur à piloter. Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie. Les séquelles de cet accident, mon laissé des traces à vie , sur le corps(main, bras, clavicule gauche). Depuis cet accident, je ne pardonne plus le caisseux pour son manque d'attention au volant; ce sera ma peau avant tout, la sienne , je m'en branle ! Merci à vous tous pour votre visite! | |
|
| |
scolopax Pilote 929
Nombre de messages : 632 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Dim 8 Mar 2009 - 21:07 | |
| vraiment ce stinger , arf dommage que ton histoire avec se soit terminé sur un carton , le principal c est que ton histoire ne se soit pas arréter là c est ton pitchou dessus | |
|
| |
CBRric Pilote amateur
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Dim 8 Mar 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Dav Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 44 Localisation : Jonzier 74 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Dim 8 Mar 2009 - 21:27 | |
| - CBRric a écrit:
- Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie.
Pas de problème, on est des motards ouvert En tous cas, t'es un passionné de cette machine. Pourquoi ne pas repartir de zéro ?? La CBR, c'était pour oublier et passer à autre chose ?? | |
|
| |
CBRric Pilote amateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Dim 8 Mar 2009 - 22:13 | |
| - Dav a écrit:
- CBRric a écrit:
- Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie.
Pas de problème, on est des motards ouvert En tous cas, t'es un passionné de cette machine. Pourquoi ne pas repartir de zéro ?? La CBR, c'était pour oublier et passer à autre chose ?? Non, pas du tout !! J'ai commencé par un VFR carat, puis le Stinger, le 900 cbrr,le 1000 cbr, le 900zxrr et le 929 cbrr, (le R6 sur circuit). Non, le STINGER est une moto à part des autres, je pense que certains qui l'ont eu, diront la même chose.Tout comme le RC 45 pour HONDA. La moto , c'est comme avec les femmes, il y en a toujours une qui se différencie des autres. | |
|
| |
Midnight Pilote 929
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Jeu 9 Avr 2009 - 0:46 | |
| - CBRric a écrit:
- http://www.partage-facile.com/J7DHEX9PBA/photor__cit1_kawasaki_stinger_h2.wmv
Il est vrai qu'à l'époque j'étais Kawa, SEBILLEAU pour le championnat de monde endurance, et qu'aujourd'hui je suis HONDA, et supporter à donf de VALENTINO ROSSI. Pour les passionnés de VAL, je peux vous fournir l'adresse de son blog. La vidéo que j'ai faite par le biais de mes photos, est la reconstitution des modifications que je lui ais apportée. Le moment, ou elle était unique, c'est à partir des photos avec ses carénages + le kit endurance, et la réfection entière du moteur chez KAWA. La peinture a été refaite à l'origine, le passage de roue était blanc nacré avec une veilleuse verte qui fesait que la nuit, tout le passage de roue était vert nacré(un truc sympa, et léger à l'oeil), certaines pièces alu que j'avais anodisé dans mon ancienne entreprise, ainsi que toutes la visseries qui étaient chromées. Dans les jantes, des bandes réfléchissantes "STINGER" faites mains, étaient collées sous le vernissage des jantes. La ligne échappement, les suspensions avaient été modifiées....... C'était un vrai rail en courbe, un vrai bonheur à piloter. Merci à DAV, pour ton autorisation, celà me fait très plaisir de remémorer, c'est moment de joie que j'ai eu avec mon bébé "STINGER", et de pouvoir vous racontez sa vie. Les séquelles de cet accident, mon laissé des traces à vie , sur le corps(main, bras, clavicule gauche). Depuis cet accident, je ne pardonne plus le caisseux pour son manque d'attention au volant; ce sera ma peau avant tout, la sienne , je m'en branle ! Merci à vous tous pour votre visite! Tu connais le forum : www.zxr7team.com ? Ils ont une section spécial dédié au Stinger Moi je suis toujours inscrit dessus car j'avais une Kawasaki ZX7R avec laquel je me suis cartonné dans une courbe rapide ! La voici avant : Et après : | |
|
| |
Dav Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 44 Localisation : Jonzier 74 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Jeu 9 Avr 2009 - 6:04 | |
| Ah merde,c'est moche à voir accidentée | |
|
| |
scolopax Pilote 929
Nombre de messages : 632 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Jeu 9 Avr 2009 - 19:14 | |
| elle était vraiment belle arf et ben tu l as bien exploser | |
|
| |
Midnight Pilote 929
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Ven 10 Avr 2009 - 23:40 | |
| - scolopax a écrit:
- elle était vraiment belle arf et ben tu l as bien exploser
Oui c'est clair..........et moi avec !! Jambe droite, épaule droite, 5 côtes cassées, perte de connaissance et un bon petit séjour à l'hosto !!!! | |
|
| |
Dav Admin
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Sam 11 Avr 2009 - 7:53 | |
| Comment t'en est arrivé là ?? Pas trop de séquelle depuis ? | |
|
| |
Midnight Pilote 929
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Lun 13 Avr 2009 - 23:49 | |
| - Dav a écrit:
- Comment t'en est arrivé là ??
Pas trop de séquelle depuis ? Et bien en faite j'ai abordé une courbe en étant un peu trop optimiste et j'ai perdu l'avant de la meule..............à 160 km/h !! Sinon, j'ai toujours mal à l'épaule et à la jambe parfoit quand j'éternue je sens une petite douleur dans les côtes c'est désagréable mais supportable. J'ai quand même eu beaucoup de chance !! Le drame : | |
|
| |
Quouairtch Pilote 929
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Mar 14 Avr 2009 - 7:15 | |
| Ca me deprime de voir de si belle becane au tas... Toute mes condoléances!! | |
|
| |
Dav Admin
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) Mar 14 Avr 2009 - 7:16 | |
| Bah moi, je déteste voir un motard au sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) | |
| |
|
| |
| L'HISTOIRE DE MON STINGER H2 (merci à DAV pour l'autorisation & scolopax) | |
|