Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki GSF 600 Bandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joackim
Pilote 929



Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 28/10/2014

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:27

Salut à tous. voici la belle que j'ai mise sur le bon coin.

Rien à voir avec la 929, mais c'est ma première moto que j'ai mis 2 ans à retaper entièrement. Hélas ma femme gueule un peu car j'ai deux jouets et vu qu'on achète une maison... bref...

Le but, vu que je ne pense pas trouver d'acheteur par ici c'est de me dire ce que vous en pensez pour que j'adapte mon annonce.

Suzuki GSF 600 Bandit Img_2010

Suzuki GSF 600 Bandit Img_2011

Suzuki GSF 600 Bandit 20140810

Suzuki GSF 600 Bandit 1996 moins de 35200 km

Je l'utilise tout les jours pour aller au travail (42 km/jour dont 41 d'autoroute). Temps de chauffe toujours respecté.
Je travail en horaire décalé ce qui fait que je suis rarement dans les bouchons avec. (embrayage préservé).

Je ne fais ni roue avant ni roue arrière avec et je n'ai jamais chuté non plus.

Aucun frais à prévoir dessus. Entretien fait par mes soins à la date ou au km précis ou l'entretien doit être fait.

- Pneus changés le 28/01/14 à 28714km. Metzeller Z8 (mieux classé que le michelin PR3)

- Plaquettes et disques changés le 09/02/14 à 29715 km

- kit chaine changé à 20000 km. Je dégraisse la chaîne tout les 2 graissages pour allonger sa durée de vie. J'utilise de la graisse ELF que je met à chaud et en étalant entre les maillons.

- Alternateur et régulateur changés le 21/07/12 à 18358

- Rampe carbu démontée et nettoyée au mois de septembre de cette année.

- Durite d'huile changée en janvier 2014.

- Stage 1 effectué.

La prochaine vidange est dans 2000 donc je la referais juste avant la vente, avant de signer. Je changerais tout les filtres également.

Je changerais également la batterie au moment de l'achat pour repartir avec une neuve pour l'hiver.

J'ai mis une ampoule haute capacité pour améliorer l'éclairage.

Toute la carosserie à été refaite. C'est une moto qui n'a appartenue qu'à moi même et au premier propriétaire qui ne roulait jamais avec (d'ou son kilométrage). Je l'ai toute refaite et je roule avec depuis 2 ans et demi sans jamais avoir eu de soucis.

Avec la moto je fournis
- la cloche pour le filtre à huile (ça économise 35€ de matos)
- la revue technique
- un deuxième pot d'échappement
- les anciennes coques si cela intéresse quelqu'un (il y en a une qui est bien attaqué)
- des arbres à came et pignon de sortie de boite.

C'est une machine que j'ai toujours très bien entretenue (propreté et mécanique). Sympa à conduire moteur très fiable, consomme pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyLun 24 Nov 2014 - 5:24

.good. Il est bien propre ton bandit. Vu tout ce que tu as fait dessus, il devrait être vite vendu (enfin,suivant le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:22

joackim a écrit:
mais c'est ma première moto que j'ai mis 2 ans à retaper entièrement...

Toute la carosserie à été refaite...

C'est une moto qui n'a appartenue qu'à moi même et au premier propriétaire qui ne roulait jamais avec (d'ou son kilométrage). Je l'ai toute refaite et je roule avec depuis 2 ans et demi sans jamais avoir eu de soucis...


confused Elle a chuté ? Suspect


Dernière édition par Kinkin le Mar 25 Nov 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2895
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:19

je trouve que ton annonce est compléte, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.

Si je cherchais ce genre de bécane j'appellerai pour prendre un rdv, pourquoi ?

Tu détailles un maximum et surtout tu sais de quoi tu parles, pour un gars qui bricole un peu il sait où il met les pieds.

Tu prévois quelques photos de plus avec les détails, comme le couvre embrayage, qui te serons certainement demandées, et tu n'as plus qu'à attendre le client.

Bonne vente.

Revenir en haut Aller en bas
joackim
Pilote 929



Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 28/10/2014

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:51

Merci pour vos compliments ça fait plaisir.

Donc Kinkin oui elle a chuté avec son premier proprio. Il a fini sous un camion (lui pas la moto qui a juste glissé) et il a prit peur. Il l'a gardé puis filé à son frangin au bout d'un moment qui me l'a vendu. Je l'ai eu dans un sale état je l'avoue. Mais ma patte est passé dessus et depuis c'est une amie fidèle que mes potes surnomment La Mamie^^.

J'ai eu deux accroches. Une demande d'échange (niet) et un RDV mais le mec m'a posé un lapin (manque évident d'éducation).

Je viens de renouveller l'annonce sur le bon coin en enlevant l'année modèle pour voir ce que ça va donner.

Moi je l'ai posé par terre à 3 reprise (à cause de manip vraiment trop honteuse pour que je le dise). Mais comme je le dis je l'ai juste posé au sol donc pas de choc.

Je la vend car j'achète une maison et ma femme me dis que 2 motos... Oui c'est vrai, mais je garde ma 929 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:31

Mon cher joackim,
Je salue ton honnêteté et te souhaite de trouver preneur assez rapidement .good.
Truc qui n'a rien à voir, ta signature me fait trop rire .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
joackim
Pilote 929



Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 28/10/2014

Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:17

merci Kinkin, mais vendre un bien c'est passer un contrat avec une tiers personne et pour ma pars je reste droit das mes bottes car je n'aime pas être floué.

pour ma signature c'est un délire que je me suis tapé avec ma combi un matin avec Yoshi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki GSF 600 Bandit Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSF 600 Bandit   Suzuki GSF 600 Bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki GSF 600 Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 12 bandit accidenté
» Démontage complet moteur Bandit 1200
» Suzuki 750 GSX Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Occasion diverses-
Sauter vers: