Salut à tous. voici la belle que j'ai mise sur le bon coin.
Rien à voir avec la 929, mais c'est ma première moto que j'ai mis 2 ans à retaper entièrement. Hélas ma femme gueule un peu car j'ai deux jouets et vu qu'on achète une maison... bref...
Le but, vu que je ne pense pas trouver d'acheteur par ici c'est de me dire ce que vous en pensez pour que j'adapte mon annonce.
Suzuki GSF 600 Bandit 1996 moins de 35200 km
Je l'utilise tout les jours pour aller au travail (42 km/jour dont 41 d'autoroute). Temps de chauffe toujours respecté.
Je travail en horaire décalé ce qui fait que je suis rarement dans les bouchons avec. (embrayage préservé).
Je ne fais ni roue avant ni roue arrière avec et je n'ai jamais chuté non plus.
Aucun frais à prévoir dessus. Entretien fait par mes soins à la date ou au km précis ou l'entretien doit être fait.
- Pneus changés le 28/01/14 à 28714km. Metzeller Z8 (mieux classé que le michelin PR3)
- Plaquettes et disques changés le 09/02/14 à 29715 km
- kit chaine changé à 20000 km. Je dégraisse la chaîne tout les 2 graissages pour allonger sa durée de vie. J'utilise de la graisse ELF que je met à chaud et en étalant entre les maillons.
- Alternateur et régulateur changés le 21/07/12 à 18358
- Rampe carbu démontée et nettoyée au mois de septembre de cette année.
- Durite d'huile changée en janvier 2014.
- Stage 1 effectué.
La prochaine vidange est dans 2000 donc je la referais juste avant la vente, avant de signer. Je changerais tout les filtres également.
Je changerais également la batterie au moment de l'achat pour repartir avec une neuve pour l'hiver.
J'ai mis une ampoule haute capacité pour améliorer l'éclairage.
Toute la carosserie à été refaite. C'est une moto qui n'a appartenue qu'à moi même et au premier propriétaire qui ne roulait jamais avec (d'ou son kilométrage). Je l'ai toute refaite et je roule avec depuis 2 ans et demi sans jamais avoir eu de soucis.
Avec la moto je fournis
- la cloche pour le filtre à huile (ça économise 35€ de matos)
- la revue technique
- un deuxième pot d'échappement
- les anciennes coques si cela intéresse quelqu'un (il y en a une qui est bien attaqué)
- des arbres à came et pignon de sortie de boite.
C'est une machine que j'ai toujours très bien entretenue (propreté et mécanique). Sympa à conduire moteur très fiable, consomme pas trop.