| Absentéisme de Kinkin | |
|
+5ghismo 007 Maïco franck Kinkin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinkin Pilote 929
Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Absentéisme de Kinkin Mar 16 Déc 2014 - 12:35 | |
| Cher potes du fofo, Je vais être beaucoup moins actif en cette fin d'année cause déménagement. En effet, je quitte l'appart' ou je suis pour installer toute ma petite famille dans une 'tite maison individuello/mitoyenne un peu plus grande avec un 'ti bout de terre pour cultiver, un garage pour bricoler et éventuellement y faire dormir ma future monture le cas échéant (si j'arrive à m'en re payer une un jour LOL^^) au loyer pas mirobolant (c'est déjà ça ). Bref, comme j'vais habiter dans un petit village Gaulois d'une superficie de 7Km, en campagne profonde où le chasse neige ne passe même pô, dans un village de 80 habitants maxi Donc, hors le temps passer à faire des cartons et les nombreux aller/retour vers la nouvelle demeure LoL^^ Vous imaginer bien que dans ce genre d'endroit, internet imite le chasse neige ( c'est à dire ne passe pas ou à très bas débit, vous suivez dans le fond ? ) Tous ce roman pour dire que je risque de ne plus être beaucoup actif au moins pendant un petit moment, sauf miracle de nos amis opérateur Espérons qu'il aillent vite, tel une 929 dans les tours Si quelqu'un veut reprendre les reines du concours photo 929 de Noël (modo ou autre) et organiser le vote des participants pour Janvier. Pas de soucis. Car, je ne sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter assez pour suivre cela de prêt. A bientôt les coupaings, dès que je pourrais me re connecteeeeer | |
|
| |
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Mar 16 Déc 2014 - 12:55 | |
| je vois le genre de village dont tu parle kinkin, il y en a pas mal dans le 57 ^^
Bon déménagement voisin en espérant te relire bientôt | |
|
| |
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Mar 16 Déc 2014 - 15:04 | |
| Bonne installation à toute la famille et à bientôt | |
|
| |
007 Pilote 929
Nombre de messages : 364 Age : 60 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Mar 16 Déc 2014 - 18:28 | |
| un garage super bon courage | |
|
| |
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Jeu 18 Déc 2014 - 19:08 | |
| tiens dans ton coin aussi il y a des villages isolés avec une connection de l'âge de pierre alors bon déménagement (attention au dos) et surtout bon bricolage pour l'installation, les rideaux, le branchement de la machine à laver ect.... et surtout n'oubli pas le sapin sinon pas de cadeaux | |
|
| |
cocconato Pilote 929
Nombre de messages : 259 Age : 59 Localisation : 02240 Renansart Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Ven 19 Déc 2014 - 10:01 | |
| Maintenant il existe l'ADSL par satelitte. | |
|
| |
tarz Pilote 929
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : nice Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Ven 19 Déc 2014 - 10:20 | |
| bon déménagement a toi!! passe de bonne fêtes au milieu de tes cartons et a bientôt | |
|
| |
Kinkin Pilote 929
Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Sam 27 Déc 2014 - 14:50 | |
| J'profite d'avoir une connexion là où je suis pour faire un coucou Pfffiouuuu déménagement fini 4 jours seuls à faire les allers et retours avec les cartons et 1 jour avec mon beauf' rugbyman pour faire les allers/retours pour les meubles. Pas chômer Bien fatiguer à la fin Ca sert un rugbyman Mention pas bien du tout au gars qui loue les camionnettes et qui à rajouter des € pour le gasoil sur la facture estimant que j'en avais pas mis assez malgré le ticket de caisse de la station et l'aiguille sur le tableau de bord qui indiquait le Full Petit patron, tu viendras pas te plaindre la prochaine fois quand les gens choisiront les grandes enseignes à ta place Bref, Ca ne nous à pas empêché de réveillonné comme il se doit J'espère qu'ils en fût de même pour vous Sinon, aujourd'hui, il neige et comme prévu, le chasse-neige n'est pas passé, doit pô savoir où c'est Les portables passent quasi pas et quand ça passe, faut pas bouger Internet devrait arriver sous peut à la maison Encore quelques petits soucis administratifs à régler et c'est Good. J'adore la campagne C'est sur, faut pas être accro au nouvelles technologies Mais, si c'est le sacrifice à faire pour vivre paisiblement, je signe, d'ailleurs, j'ai signé A bientôt | |
|
| |
Kinkin Pilote 929
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Sam 27 Déc 2014 - 14:54 | |
| Cadeau --> | |
|
| |
Milkiway Pilote 929
Nombre de messages : 480 Age : 47 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Lun 29 Déc 2014 - 13:45 | |
| | |
|
| |
ju929 Pilote 929
Nombre de messages : 2870 Age : 45 Localisation : auray (56) Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin Ven 2 Jan 2015 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absentéisme de Kinkin | |
| |
|
| |
| Absentéisme de Kinkin | |
|