Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RCH stickers carenage droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:35

suite a une petite glissouille, je vais faire repeindre et reparer les carenages qui ont souffert, mais pour ca, j'aurais besoin de remplacer principalement le sticker noir comportant le debut du fireblade sur le carenage principal, et eventuellement si il est vendu pas cher vu qu'il se voit pas, le HONDA du sabot

et je sais pas ou je peux trouver ca
en regardant sur ebay j'ai trouvé le kit complet d'autocolants mais le prix fait peur, j'aimerai les trouver a l'unité
merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:57

Petit UP

personne sait ou trouver ca?
sur bike parts on est a 92€ le collant
j'ai trouvé un kit complet sur ebay pour a peu pres le meme prix, mais ca me fait chier depenser autant pour 1 seul
au pire si certains ont besoin des autres, on peut s'y mettre a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:15

C'est pas encore donné, mais sur CMSNL.com il est a 58.50€

ref sticker 64301MCJ870ZA (a vérifier)

http://www.cmsnl.com/search/partnumber.php?spbpbrand=&spbppartnumberHOpart=&spbppartnumberHOmodel=&spbppartnumberHOext=&spbppartnumberSUpart=&spbppartnumberSUmodel=&spbppartnumberSUext=&spbppartnumberYAmodel=&spbppartnumberYApart=&spbppartnumberYAext=&spbppartnumber=64301MCJ870ZA&spbpmodelcode=
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:37

merci pour le lien, c'est une bonne avancee deja mais ton lien mene a un produit qui existe plus
mais en cherchant dans les version etrangeres (allemagne, bresil... j'ai trouvé celui qui me manquait, mais j'ai une interrogation, l'angle de vue est pas terrible et j'ai l'impression qu'il correspond pas a la moto au niveau forme
vos avis svp?

http://www.cmsnl.com/honda-cbr900rr-fire-blade-2001-1-australia_model2429/stripe-mtype3_64301mcj870zb/#.Vo6wKFIXfIU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ed la poignée
Pilote 929



Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/03/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:59

Il faut que je regarde sur mes carénages d'origine s'il est abimé ou pas. Je te tiens au ju quand je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:20

mais en fait en commandant que les 2 que je veux, celui la, et aussi le petit qui fini la pointe du triangle, j'en ai pour plus cher que le kit complet
alors je crois que je vais tout betement faire repeindre en noir et supprimer le fireblade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:49

Sinon ici tu peux trouver ton bonheur
http://www.lezebre.lu/autocollants-moto-stickers-honda-c-251_254.html
http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=117&n2=663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCH stickers carenage droit Empty
MessageSujet: Re: RCH stickers carenage droit   RCH stickers carenage droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCH stickers carenage droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carenage jaune et noir 2001 - flanc avant gauche et droit - ou poly
» recherche carénage coté droit
» Carénage avant ainci que le droit
» Cherche (désespérément) flanc de carénage droit
» [CHERCHE] Tete de fourche + carénage droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: