Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur nos bécanes vu leur age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:49

Je ne sais pas pour vous, mais malgré le temps qui passe je ne trouve pas nos mémères démodés.
L'autre jour arrêté a un feu rouge, un caisseux a baisser sa vitre pour me dire que ma machine était très belle.

Bien sur cela met de bonne humeur de voir sa belle complimenter.

Et quand au performance je trouve qu'elles envoient quand même sacrement la grêle toujours.

Y'a quelques semaine j'ai essoré la poignée en seconde et je peux vous dire que la vielle m'a rappeler a l'ordre vite fait.
La roue avant a levée et elle s'est mise a guidonner comme une cinglé (j'ai pas l’amortisseur de direction). Je repose passe la 3éme et a nouveau poignée dans l'angle et rebelote la roue qui redécolle. Donc sacré bourrin.

Et puis pour discuter souvent avec un gars qui travail chez Honda et que je vois souvent dans ma commune (puisqu'on habite la même) il m'a dit: " pour moi la 929 reste la meilleur sportive que Honda ait sortie et ce sur tous les points c'est la plus aboutie.

Ça fait rudement plaisir d'entendre ça de quelqu'un qui en voit passer des modèles et en essai autant qu'il veut car il sait de quoi il cause la gredin vous ne pensez pas?

Bref vous l'aurez compris entre ma rouge et moi c'est la passion dévorante. D’ailleurs quand j'ai a l'époque scratché la jaune que j'avais je ne voulais racheter rien d'autre qu'un 929 c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:11

Salut, oui nos belles ne se démodent pas. Je suis en full donc ça déménage pas mal. Moi c'est un caisseux qui me double et me fais signe de ralentir. Je me dis que c'est un flic mais rien à craindre puisque je roulais tranquille, bref je me dis qu'il me signale un contrôle ou un radar et comme il me ralentissant de plus en plus je me dis que c'est un dingue. Au rond point il s'arrête, je suis à côté a une bonne distance (on ne sait jamais) et le gars me dit belle meule et me raconte sa vie comme quoi il était motard avant et tout et tout, bref il m'a bien fais flipper pour me dire ça. Mdr!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:23

confortabilité+ fiabilité + qualité +beauté +sportivité = 929 ! GAAAZZZZ

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2896
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:02

C'est sur que nos bécanes vieillissent bien.

Malgré leur 15/16 ans elles ont encore de la gueule et sur la route suffissent amplement pour ce faire plaisir et même perdre son permis.

Chaque début d'été je me dit je vais la vendre, car je ne roule que très peu avec ( 1000 km/an ) sans compter qu'il faudrait que je fasse un peu de place dans le garage, mais je remets toujours à plus tard.

Difficile de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:09

Vu que la 929 plait et a toujours autant de charme nous devrions avoir une dérogation pour ne pas être limité sur autoroute nous.
Car les gens de qualité que nous sommes pour nos choix de bécane devrait se voir récompenser.  lol!  .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:53

Une moto sportive éco-conçue ça coure pas les rues cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur nos bécanes vu leur age   Vos avis sur nos bécanes vu leur age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur nos bécanes vu leur age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites bécanes
» Besoin de vos avis
» Photo de vous en action sur vos bécanes ! ! ! ! ! !
» Avis sur un 929 !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: