Suite a un poste que je n est pas validé je recommence
donc j ai fait mes armes sur des petites 125
DTRE
Puis une Dealim
Puis voyant les potes partir en vadrouille je me suis décidé a passer mon permis que j ai obtenu en Mai 2008.
J ai donc acheter un 600 FZS (dernier modèle a carbu) monter en GT
puis je suis passe a la sportive
n ayant pas un gros budget a l époque je la retape petit a petit
elle a maintenant 62000Km environ
dans les choses faites :
Roulement de fourches ,vidange de fourche (on en a profite pour la rigidifiée en même temps),disque pétale a l avant ,kit chaine renforce, calorstat ,bougie iridium parce que l idiot d avant avais pas monter celles préconisées,
changer une partie de la visseries
et il y a peut le stator et le régulateur accusé a tord lors de la recherche de panne
voila sinon je fait parti d une petite asso avec des potes: le Racing Team Vision
Au début on faisait un peut de compétition en endurances O3Z mais très vite les budgets demandé exorbitant nous on arrêté
du coup nous allons souvent a Issoire tournée en journée open avec plusieurs machines que nous avons acquerri en faisant des soirées et en organisant des sorties ,l occasion de passer de bon moment tous ensemble
voila les bêtes de pistes,2 R1 et 1 zx7r et nous avons un r6 qui viens d arrive suite a la vente du r1 blanc ,ce sont des motos accidentées que l on remonte pour la piste nous avons un des membres qui tien un garage motos a Montluçon donc ça aide bien
par exemple l age avançant je pense que je vais monte un guidon rehaussé ou kit street sur ma mémère car problème de dos mais je n est pas envie de la vendre pour un roadster
c est aussi l occasion de passer un p'tit moments avec mon merdeux et ma purge
Voila bonne route a tous V