Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Masse embout guidon + Peinture

2 participants
AuteurMessage
Korwinnn
Testeur CBR 929

Masse embout guidon + Peinture Empty
MessageSujet: Masse embout guidon + Peinture   Masse embout guidon + Peinture EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:23

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver des masses embouts de guidon (caoutchouc à l'intérieur du guidon qui sert aussi absorber les vibrations) ?
Par ailleurs, je souhaiterais prochainement repeindre ma 929 (ainsi que ma CB750), avec pour les jantes une peintures époxy pour que cela tienne bien.
Avez-vous une idée du tarif pour repeindre entièrement une blade et éventuellement connaissez-vous un bon plan peinture en Normandie ?
Question subsidiaire, j'ai vu sur le net que peindre un cadre anodisé n'était pas possible mais j'ai vu des 929 avec un cadre en noir donc cela doit être possible !?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinnn
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: Masse embout guidon + Peinture   Masse embout guidon + Peinture EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:12

Bonjour à tous.
Suite des aventures....
J'ai pu voir un carrossier que l'on m'a conseillé (je dois en voir un autre).
- Pour la CBR avec les pièces démontés par mes soins 700€ (préparations des pièces comprises)
- Seven 300€
PS: pour les masses à priori cela ne se trouver pas il faut soit que je change de bracelet soit que je remplace l'ensemble embout.
ZikST
Pilote amateur
ZikST

MessageSujet: Re: Masse embout guidon + Peinture   Masse embout guidon + Peinture EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:32

Salut,

Pour les jantes, un pote a refait faire récemment une peinture epoxy pour les jantes de son gex.. sablage + peinture il me semble que ça tournait autour des 200€ en région parisienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masse embout guidon + Peinture   Masse embout guidon + Peinture Empty

Masse embout guidon + Peinture
Page 1 sur 1