cacaille Rodage
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : is sur tille Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: solution branchement d'indicateur de rapport engagé Mer 21 Fév 2018 - 5:25 | |
| Bonjour à tous, j'ai finalisé le branchement de mon indicateur de rapport engagé, personne sur le forum n'as pu me donner d'info, je me suis donc débrouillé en allant à la "pèche à gauche à droite", et donc pour info pour ceux qui serai intéressé pour en installé un le branchement est le suivant:
la broche à 3 fils est à brancher sur le capteur de vitesse (qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse, sous la rampe d'injection), et il y a un fil vert seul qui dois être connecté au fil jaune liseret vert du compte tour qui se trouve sur le boitier moteur gauche lorsque vous êtes assis sur la moto devant la batterie en 4 ème position quand vous partez de la gauche sur les connexion du haut.
Voila, j'espère que cette info pourra vous évitez de vous .enerv. et vous aider si vous décider dans installer un. cheers Basketball Laughing Very Happy .bravo. .pri. | |
|
gg33 Pilote 929
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé Mer 21 Fév 2018 - 6:18 | |
| Merci pour l'info C'esr qu'elle marque ton indicateur ? | |
|
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé Mer 21 Fév 2018 - 19:15 | |
| - cacaille a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai finalisé le branchement de mon indicateur de rapport engagé, personne sur le forum n'as pu me donner d'info, je me suis donc débrouillé en allant à la "pèche à gauche à droite", et donc pour info pour ceux qui serai intéressé pour en installé un le branchement est le suivant:
la broche à 3 fils est à brancher sur le capteur de vitesse (qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse, sous la rampe d'injection), et il y a un fil vert seul qui dois être connecté au fil jaune liseret vert du compte tour qui se trouve sur le boitier moteur gauche lorsque vous êtes assis sur la moto devant la batterie en 4 ème position quand vous partez de la gauche sur les connexion du haut.
Voila, j'espère que cette info pourra vous évitez de vous .enerv. et vous aider si vous décider dans installer un. cheers Basketball Laughing Very Happy .bravo. .pri. trois sujets ouverts, ce n'est pas simple pour te répondre, de plus tu devrais lire tous les messages Là puis Là enfin ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé | |
| |
|