Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

solution branchement d'indicateur de rapport engagé

3 participants
AuteurMessage
cacaille
Rodage

solution branchement d'indicateur de rapport engagé Empty
MessageSujet: solution branchement d'indicateur de rapport engagé   solution branchement d'indicateur de rapport engagé EmptyMer 21 Fév 2018 - 5:25

Bonjour à tous, j'ai finalisé le branchement de mon indicateur de rapport engagé, personne sur le forum n'as pu me donner d'info, je me suis donc débrouillé en allant à la "pèche à gauche à droite", et donc pour info pour ceux qui serai intéressé pour en installé un le branchement est le suivant:

la broche à 3 fils est à brancher sur le capteur de vitesse (qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse, sous la rampe d'injection), et il y a un fil vert seul qui dois être connecté au fil jaune liseret vert du compte tour qui se trouve sur le boitier moteur gauche lorsque vous êtes assis sur la moto devant la batterie en 4 ème position quand vous partez de la gauche sur les connexion du haut.

Voila, j'espère que cette info pourra vous évitez de vous .enerv. et vous aider si vous décider dans installer un. cheers Basketball Laughing Very Happy .bravo. .pri.
Revenir en haut Aller en bas
gg33
Pilote 929

MessageSujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé   solution branchement d'indicateur de rapport engagé EmptyMer 21 Fév 2018 - 6:18

Merci pour l'info Wink
C'esr qu'elle marque ton indicateur ?
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé   solution branchement d'indicateur de rapport engagé EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:15

cacaille a écrit:
Bonjour à tous, j'ai finalisé le branchement de mon indicateur de rapport engagé, personne sur le forum n'as pu me donner d'info, je me suis donc débrouillé en allant à la "pèche à gauche à droite", et donc pour info pour ceux qui serai intéressé pour en installé un le branchement est le suivant:

la broche à 3 fils est à brancher sur le capteur de vitesse (qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse, sous la rampe d'injection), et il y a un fil vert seul qui dois être connecté au fil jaune liseret vert du compte tour qui se trouve sur le boitier moteur gauche lorsque vous êtes assis sur la moto devant la batterie en 4 ème position quand vous partez de la gauche sur les connexion du haut.

Voila, j'espère que cette info pourra vous évitez de vous .enerv. et vous aider si vous décider dans installer un. cheers Basketball Laughing Very Happy .bravo. .pri.

trois sujets ouverts, ce n'est pas simple pour te répondre, de plus tu devrais lire tous les messages
Là  
puis Là
enfin ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solution branchement d'indicateur de rapport engagé   solution branchement d'indicateur de rapport engagé Empty

solution branchement d'indicateur de rapport engagé
Page 1 sur 1