Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 76 et alentours

Aller en bas 
+2
lebreiz
Jdu76
6 participants
AuteurMessage
Jdu76
Pilote 929
Jdu76


Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/10/2016

76 et alentours Empty
MessageSujet: 76 et alentours   76 et alentours EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:16

Bonjour amis 929istes,

J'aimerais débuter la piste avec mon 929 mais je n'y connais pas grand chose donc je prends les conseils, ou si vous aviez prévus de faire une session dans le coin je me serais bien inviter pour ne pas être complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
lebreiz
Pilote 929
lebreiz


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2015

76 et alentours Empty
MessageSujet: Re: 76 et alentours   76 et alentours EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:49

.pri. Je suis au mans le 19 mars, tu peux passer, je serai ravi de t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Pilote 929
Jdu76


Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/10/2016

76 et alentours Empty
MessageSujet: Re: 76 et alentours   76 et alentours EmptyVen 8 Fév 2019 - 6:56

Ca fait un peu de route mais pourquoi pas, je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Pilote 929
Jdu76


Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/10/2016

76 et alentours Empty
MessageSujet: Re: 76 et alentours   76 et alentours EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:51

Je viens de me faire sucrer le permis pour 6 mois, du coup je vais peut-être enfin mettre le pied à l'étrier.

Je pensais m'inscrire pour le circuit de Croix-en-Ternois, en avez-vous des retours ?