Bonjour,
Alors je me présente, je m'appelle Jérôme, 43 ans, je suis motard depuis longtemps.
J'ai commencé par un Yamaha YZF Thundercat 600, (10 jours seulement après le permis), puis au bout de quelques temps un 600 GSX-R de 2002, lorsque madame m'a dit que j'allais être papa, j'ai vendu celle-ci avec pour projet d'arrêter la moto, mais n'ayant pas tenu, au bout de 6 mois j'ai acheter une FZ6 de 2005. Celle-la je l'ai pas aimée!
Puis enfin le Graal, un 954 de 2002. Rouge et noire toute d'origine, en full (import Italie)
Une superbe machine que j'ai adoré, mais mon deuxième enfant qui commençait a marcher et parler disait tout le temps, :"Papa roule tot vite....", je me suis donc decide à la vendre pour acheter....un KTM 690 supermotard. ;-)
Apres quelque temps à son guidon, je l'ai vendue pour racheter un 600 GSX-R de 2002, oui, je sais pas très original, mais bon....
30,9 Kilometres après l'avoir sortie de chez le vendeur j'ai pris 3 mois de suspensions.
pas eu le loisir de passer à la pompe.
Lorsque j'ai vendu celle-ci j'ai repris...encore une que je connaissais, une Yamaha YZF Thundercat 600, que j'ai encore dans mon garage, mais je lorgne sur un 929......
Je pense aller en voir un a environ 2H30 de route de chez moi d'ici peu.
Une de 2000, ayant 26000 Km.
Noire, et grise.
Bon,je ne suis pas encore équipé pour être membre de votre forum, mais quand je veux quelque chose, en general, je me bat pour l'avoir, et la, j'ai envie d'un 929, car mon 954 était top, mais un peu trop vif du train avant pour ma façon douce de tirer sur la poignée de droite..
Quand elle n'était pas que sur la roue arrière, elle guidonnais, et ca, avec deux enfants en bas age, je voulais pas que ca finisse en drame, raison pour laquelle je me "rabat" sur un 929.