Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Quimper Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Ma mienne a moi... Ven 18 Oct 2019 - 16:40
Voila donc la mobylette que je suis allé chercher le week-end dernier à 6 heures de routes de chez moi (Aller+retour), bon alors elle à fait un vol plané, mais mécaniquement et niveau chassis, elle est clean, et puis le prix m'a aidé à choisir... Donc photo récupérer sur l'annonce leboncoin... J'ai l'historique de la demoiselle.
Voila donc l'étendu des dégâts.
Au cas ou, si quelqu'un avait une pédale de frein, à pas cher...
Et voila ce que j'aimerais en faire....
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Ma mienne a moi... Ven 18 Oct 2019 - 19:35
Des griffures qui restent superficielles on dirait !
Une bonne moto qui a besoin d'une nouvelle robe
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Ma mienne a moi... Sam 19 Oct 2019 - 12:16
Il y a un peu de travail pour la remettre en état mais après les vérifications d'usages rien de bien méchant, ponçage, peinture et tu auras une moto à ton goût.
On dirait une moto qui a fait un high side, puisque les deux cotés ont frotté ainsi que la bulle et coque arrière qui ont les stries de frottement dans le même sens.
Avant te te lancer dans une restauration regarde l'alignement des roues et la géométrie du cadre et s'il n'y a pas de fissures, le réservoir par contre ne doit être le fait de la chute.
bonne bricole
asia10 Rodage
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Aube Date d'inscription : 29/09/2019
Sujet: Ta tienne à toi Mer 13 Nov 2019 - 7:28
Salut,
J'ai exactement la même par contre ma mienne, elle a pas fait de "jardinage", au passage il a du se prendre une bonne "pelle" l'ancien proprio. à part ma ligne d'échappement différente. Mécaniquement si elle est ok, c'est d'une fiabilité partie mécanique sans faille, (bien entretenue bien sûr..) Ghismo à raison faut faire une bonne vérif. de cadre
Il y juste à lui faire une nouvelle beauté côté carénage.