Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 appareillages contre les fourmillements

Aller en bas 
AuteurMessage
jacques68720
Rodage



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/06/2023

appareillages  contre les fourmillements  Empty
MessageSujet: appareillages contre les fourmillements    appareillages  contre les fourmillements  EmptyMar 4 Juil 2023 - 7:44

Bonjour,
comme je l'ai mentionné en présentation, j'ai beaucoup roulé avec ma FJR qui était une formidable bouffeuse de km, mais elle avait un défaut: elle vibrait à haute fréquence dans les guidons et rien n'y a fait, même pas les masselottes hyper lourde;
ceci m'a déclenché un syndrome du canal carpien, qui faisait que des fois, au bout de 50 km l'arrêt était obligatoire pour se débarrasser des fourmillements et ça allait même jusqu'à la perte de la mobilité du pouce...
en 2016/2017, j'ai fait une formation d'orthopédiste à l'ESOOP à Lyon et nous avions un mémoire à faire: le sujet était tout trouvé...
j'ai fait une grosse étude qui m'a donné plus de 430 réponses et ça a abouti à l'invention d'un appareillage que j'ai fait breveter (international) et que j'ai décidé de proposer à la vente: les résultats des testeurs (une vingtaine) et mon recul sur plus de 50 000km ayant confirmé le bien fondé de mon idée
cela m'a valu une récompense au concours Lépine 2022 et j'ai 3 études qui devraient donner des résultats très prochainement
bien évidemment, cela ne concerne pas que la moto et d'ailleurs, plusieurs domaines d'applications m'ont été donnés par mes testeurs
pour tous renseignements, c'est ici: https://www.carportho.com/
et une petite vidéo explicative ici: https://www.youtube.com/watch?v=hbu03lgTVl8&t=8s
bonne lecture et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
appareillages contre les fourmillements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: