Bonjour ,
Voilà , je cherche un cadre ( pièce n° 2)
Les risques lorsque l'on achète une bkn d'occasion
La moto avait soit disant fait une petite chute quasi à l'arrêt ....
En fait , je l'ai amenée chez un mécano/préparateur pour passer en mode piste ....
J'avais depuis quelques temps un soucis que je pensais être dû à ma fourche puisque lorsque je freinais , elle "pompait" à l'amorce de la compression ...ensuite , une fois tassée , plus de mouvement anormal ....
Sauf que lors de ma dernière sortie à Folembray le 20 juillet , là c'est la fourche tout entière qui bougeait
Résultat de l'autopsie :
Le filet du Té fixant la fourche est cassé ce qui a donné une usure et endommagé un roulement ... d'où le mouvement de la fourche ...
Le tout ayant donné des vibrations anormales dans le cadre qui ayant déjà été (mal) resoudé lors d'un premier accident , c'est refendu .
Le gars qui resoude les cadres pour le mécano ne veut pas le faire sachant que je destine cette moto à la piste ....
.... je suis dégoûté .... je préparais la moto pour aller sur le circuit F1 du Nurburgring mardi 18 ....
Si l'un ou l'autre a quelques adresses ou liens où je pourrais me renseigner pour trouver cette pièce , je l'en remercie d'avance .
@plus , merci pour votre aide .
Didier.