Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cherche moto pour fille débutante

+6
ghismo
jdp
fanahonda91
Quouairtch
Dav
mystic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystic
Pilote 929
mystic

Cherche moto pour fille débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:40

je suis conditionnée oui et non et je croix que c'est une GS500.
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:18

La chance... C'est une super moto!!!Laughing
Tu peux la faire tombé, c pas bien grave!! (Mais je te le souhaite pas)
Bon kiff pour samedi;)
mystic
Pilote 929
mystic

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:20

Quouairtch a écrit:
Bon kiff pour samedi;)

A ce niveau là j'ai envie de dire TROP TARRRRRRRRRRRRRDDDD
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:00

mystic a écrit:
Quouairtch a écrit:
Bon kiff pour samedi;)

A ce niveau là j'ai envie de dire TROP TARRRRRRRRRRRRRDDDD

Laughing Laughing
Je pense alors qu'il faut que l'un de nous se dévoue Laughing
mystic
Pilote 929
mystic

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:51

héééééééééééééééééééé j'ai eu un manque certain de pompom boy ce matin. Heureusement que lolo était là pour relever le niveau.

ça y est j'ai fais 3 heures ce matin sans chute et j'ai enfin réussi à faire des demis tours (j'ai quand même encore la pétoche car avec lolo dans les virages je ferme les yeux pour pas voire le sol me sautter dessus)lol!
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:19

Citation :
j'ai eu un manque certain de pompom boy ce matin.
Désolé, j'ai toujours pas réussie a récupérer mes ponpons à temps..Rolling Eyes

Apparemment ça ta plus, 3 heures d'un coup c'est bien ta le temps de t'appliquer et de te perfectionner.
Vous êtes beaucoup??
mystic
Pilote 929
mystic

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:20

on est que 2. donc ça va, Eric peu bien nous surveiller
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:41

Mélanie a écrit:
Eric peu bien nous surveiller

ndlr : Eric c'est le moniteur Wink
Super sympa du reste.
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:47

Moi aussi on etait que 2, j'ai fait toute mes heure de conduite, le plateau et la route avec un super pote à moi et moi aussi le moniteur etait super cool.

Ils nous laissaient faire les cons avec les CB.. Mais il etait un peux fou, il allait au plateau dans son alfa 156 perso mais on pouvaient pas le suivre avec les becanes (180Km/h a fond...)!!!.help.

De grand souvenirs...good.
jdp
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:25

Pour débuter si tu es vraiment un petit gabarit je te conseille un Cb voir un 400 bandit (dur à trouver désormais).
A mon avis le Hornet est un peu trop poussif pour débuter quand on est pas sûre.
Ma femme a démarrer (suivant mes conseils) sur un 400 bandit et elle ne le regrette pas ça lui a permis de prendre confiance et elle à pus progresser tranquillement, voici son parcours moto:
-400 bandit 1 an
-600 bandit 2 ans
-600 ZXR 2 ans
-...900 CBR pour très bientôt!
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:44

Citation :
A mon avis le Hornet est un peu trop poussif pour débuter quand on est pas sûre.
Mouai mais tu a le temps de voir arriver la puissance.. Pas avant 12 000tr/m
lol!
mystic
Pilote 929
mystic

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:28

mais moi j'aime pas le bandit.
Mon lolo va m'aider à choisir, il regrette beaucoup d'avoir vendu son 600 fazer
qui était nickel. Donc je vais voir et le concerter ne suis pas laché dans la nature non plus j'ai confiance en ce qu'il me conseille.
Je lui dit oui les yeux persque fermé car si la moto est : "baaaaaaaaaaaaah" elle est moche.
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:23

tu devrais rester sur un SV voir même un CB 500 , ces deux bécane n'ont pas trop de puissance mais assez pour ce faire plaisir, un moteur disponible, et pour le budget c'est encore correct, souvent au debut tu vois des posts du style ,
" oui mais le hornet ou le machin , il ne fait QUE 80 cv " pour une premiére bécane c'est largement suffissant
tu auras ensuite le temps de choisir une bécane passion avec les pots qui vont bien, la combi et le casque machin, la dorsale et les prise d'angle qui te donnent le sourire ect....
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:34

Citation :
tu devrais rester sur un SV voir même un CB 500 , ces deux bécane n'ont pas trop de puissance mais assez pour ce faire plaisir, un moteur disponible, et pour le budget c'est encore correct, souvent au debut tu vois des posts du style ,
" oui mais le hornet ou le machin , il ne fait QUE 80 cv " pour une premiére bécane c'est largement suffissant
tu auras ensuite le temps de choisir une bécane passion avec les pots qui vont bien, la combi et le casque machin, la dorsale et les prise d'angle qui te donnent le sourire ect....

La voix de la sagesse..lol!

Mais il a raison....globul.
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:21

Quouairtch a écrit:

La voix de la sagesse..lol!

Mais il a raison....globul.

et de l'apprentissage, ouvrir en ligne droite facile drunken , mais prendre une courbe en sachant ce que l'on fait moins facile

https://www.dailymotion.com/Dud/video/x23uxr_hommagecb_extreme

voilà ce que l'on peut faire avec un modeste CB
mystic
Pilote 929
mystic

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:16

de toute façon c'est pas gagné encore 2 h qui ont sautés aujourd'hui ou hier enfin bref ça fais quand même 7 h00 qu'il me gicle depuis un mois donc je commence à être démotivé. J'ai fais que 4h sur 30 en 1 moi si on fait le calcul d'ici un an j'aurai peut être le plateau Evil or Very Mad
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 6:24

mystic a écrit:
de toute façon c'est pas gagné encore 2 h qui ont sautés aujourd'hui ou hier enfin bref ça fais quand même 7 h00 qu'il me gicle depuis un mois donc je commence à être démotivé. J'ai fais que 4h sur 30 en 1 moi si on fait le calcul d'ici un an j'aurai peut être le plateau:evil:

faut pas ce serait dommage de passer à coté, la moto est encore un des seul moyens de se sentir libre .good. il ne faut pas drapeau bl

allez mystic courage et bientôt nous pourrons .bravo. .bravo. .bravo. .bravo. .bravo.
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:28

mystic a écrit:
de toute façon c'est pas gagné encore 2 h qui ont sautés aujourd'hui ou hier enfin bref ça fais quand même 7 h00 qu'il me gicle depuis un mois donc je commence à être démotivé. J'ai fais que 4h sur 30 en 1 moi si on fait le calcul d'ici un an j'aurai peut être le plateau Evil or Very Mad

C'est vrai que c'est pas très sérieux de la part de ta moto école
trinity
Testeur CBR 929
trinity

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:44

Moi, perso j'ai roulé sur un cb 500 à l'auto-école et j'avais ma moto qui m'attendait dans mon garage( un 750 vfr) et je peux te dire que j'étais motivée motivée....La chute est malheureusement inevitable,ou c'est toi ou c'est l'état de la route.Cela ne doit pas t'empêcher d'avoir une "belle moto"
Le problème de la taille, je l'ai eu aussi mais plus tu rouleras et plus tu auras des astuces pour les résoudre.
J'ai voulu un vfr je l'ai eu, maintenant je roule en cbr 929 et je me fais super plaisir..yessss.
Street
Pilote 929

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:58

au cas ou j'ai mon beau frere qui pense vendre son sv 650

ps: le hornet pousse pas a partir de 12000 tour comme dit plus haut mais 6000 tr
pour se faire la main sur un hornet et debuté en toute securité le kit 34 cv est pas mal du tout sa te bride la puissance a 6000tr donc pas le couple qui se lache d'un coup assez pour s'amuser enfin le premier mois Razz

Une fois que tu t'est fait la main, le seul default (ou pas) que j'avais sur la mienne c'est que pour t'amuser tu est tjour dans les tours il n'y as pas de compromis avec cette moto soit tu roule cool soit tu roule arsouilleur mais en ballade groupé si l'un decide de se faire la belle et que tu n'est pas preparé bah il prend de l'avance ....

( hornet 600 Vs bandit 600 (beurk) le fait que le couple se devellope plus bas sur la bandit c presque kif kif jusque 200 apres la hornet laisse sur place d'un coup )

sinon j'ai adoré mon hornet enfin jusqu'au jour ou j'ai pris possession du 929 Razz
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:00

salut je possède un cbf 600 n qui totalise 18000kms environ et sur lequel il n'y a rien à prévoir, c'est une moto fiable et très économique (280kms avec 20l). Je l'ai eu en première moto car pas cher d'assurance (78 cv) et très maniable. Elle est bien équipée (selle confort, pot ixil xtrem black et saute vent noir ermax). Le tout pour 3500e si tu n'as pas trouvé ton bonheur. en tout cas voilà une petite idée pas cher.
MEYER VINCENT
Testeur CBR 929
MEYER VINCENT

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:16

Bonjour. Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une moto mais j'ai une KAWA (oui je sais c'est pas une HONDA) ER6-F de 2006 avec 20000km à vendre. Cette moto a été achetée l'an dernier pour ma femme. La moto a été rabaissée et la selle creusée. Elle roule très bien et n'a aucun soucis. J'habite en Belgique à la frontière avec LONGWY (54). Si intéressé, MP) Merci et au cas où, bonne recherche. Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche moto pour fille débutante   Cherche moto pour fille débutante - Page 2 Empty

Cherche moto pour fille débutante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2