Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les assurances nous couvre en full ???????????

Aller en bas 
+9
gunther von babaou
snoop310
pilou13
diabolikteam45
michel53
mikie
ju929
Dav
fabs68
13 participants
AuteurMessage
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:45

salut,les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_rolleyes j aimerait avoir des infos au sujet de nos chers assurances ,on raconte que si on se ramasse elle ne couvre pas le motard ni sa brel si sa brel et débrider les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_sad ,alors j attend vos infos les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:51

les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_twisted alors personne n as d infos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:14

En théorie, tu es assuré pour des accidents minime ou classique on va dire car l'expert de l'assurance ne surveille ce genre de modif même s'il doit s'en douter.
Par contre, vaut mieux pas des blessé grave ou un sinistre important parce que s'il fouine comme il faut, tu prend chère !!
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:18

Dav a écrit:
En théorie, tu es assuré pour des accidents minime ou classique on va dire car l'expert de l'assurance ne surveille ce genre de modif même s'il doit s'en douter.
Par contre, vaut mieux pas des blessé grave ou un sinistre important parce que s'il fouine comme il faut, tu prend chère !!


+1000000

tout a fait d'accord avec toi !!! du moment que les dégats sont minimes : ok ! si c'est plus grave voir très grave.................... alors là : pas bien !!!!les assurances nous couvre en full ??????????? Kopfschuettel les assurances nous couvre en full ??????????? Kopfschuettel les assurances nous couvre en full ??????????? Kopfschuettel les assurances nous couvre en full ??????????? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:38

les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_mad alors la bravo la france géniale de vivre dans un pays ou toute ou presque et interdit tout est fait pour qu on soit touse hors la loi merci la france avec c loi a la c-n les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_twisted . ben c trés bien ca d etre assurer, de payer plein pot, mais que pour les petit bobo, plus graves plus personneles assurances nous couvre en full ??????????? Icon_twisted .je suis assurer avec la protection du conducteur si je devait ne pas me relever suite a un sinistre ma femme toucherait 100 000 euro,mais comme je suis en full alors la nada il lui restera que cest yeux pour pleurer, je trouve ca vraiment dégeu ,ca donne a réfléchire je me demande si je vais pas repassé en 106cvles assurances nous couvre en full ??????????? Icon_evil comme le veux notre gouvernement comme ca je serait un bon petit soldat au ordre de sa majesté sarko , é merde c est tro bon le full il faut que je souscrit une bonne assurance vie et voilu.bon j arrét allez tchao a tous et fait gafe a vous bonne route............. ( svp regardé pas les fautes merci)


allez gaz !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Pilote 929



Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 22/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:09

a partir du moment ou ton véhicule est modifier par rapport aux données constructeurs comme tu sites l'exemple d'une moto débridées c'est comme si tu roulais sans permis et donc par conséquent sans assurance.
en cas d'accident même minime soit il si un doute subsite et que même tu ne serais pas en tort mais que ton véhicule venait à être expertiser et qu'il est modifier et bien la tu te mort les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:12

mikie a écrit:
a partir du moment ou ton véhicule est modifier par rapport aux données constructeurs comme tu sites l'exemple d'une moto débridées c'est comme si tu roulais sans permis et donc par conséquent sans assurance.
en cas d'accident même minime soit il si un doute subsite et que même tu ne serais pas en tort mais que ton véhicule venait à être expertiser et qu'il est modifier et bien la tu te mort les doigts...


+1

Les assurances couvrent les véhicules en fonction de la législation en vigueur dans le pays.

Sont réservées les assurances spéciales pour des couvertures exceptionnelles au cas par cas.

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:48

c'est rare que les experts demandent de vérifier les bécanes pour voir si elles sont débridées mais si tu blesses quelqu'un ou pire ..........t'es mal

Chez Honda Orléans , les mécanos m'avaient dit que la recherche de débridage sur une moto n'avait eu lieu dans dans deux accidents .

Moi perso j'ai roulé débrider des années avec mon cbr mais depuis que je suis papa de 2 garçons j'ai décidé de rebrider ma meule , on ne sait jamais faudrait pas qu'en cas d'accident je paie toute ma vie des dommages

Après chacun est grand , mais si tu changes des données constructeurs ( surtout moteur ) sache que ton assurance ne te couvrira pas en cas d'accident corporel ou mortel car il ne voudront pas payer à ta place ( il essaie toujours de se décharger !!!!) Dans ton contrat d'assurance ( si tu le lis ) l'assurance te précise que ta moto doit être comme à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:44

c est encore plus simple que ca !

vous signez un contrat avec votre assurance pour un vehicule receptionné en tant que tel

et toute modification qui engendre une difference avec cette reception (mine)

est suceptible et de droit pour votre assureur de servir pour rompre ce contrat !
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:33

les assurances nous couvre en full ??????????? 304182 ok les gars c est vrais que chacun dois prendre c est responsabilité mais franchement vous trouver pas ca dégueu,j habite a 2 minute de l allemangne la bas c est full ! full! ,qu elle que troncon d autoroute non limité ,alors pourquoi pas chez nous il faut toujour qu il nous méte des barrieres, et les voiture elle sont pas bridé ,quant tu vois une m3 ou autre qui peut avoir + de 350 cv ,la personne dit rien,donc moi j ai les boule voila les assurances nous couvre en full ??????????? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:27

Deja qu'en temps normal les compagnies cherche tout les pretextes pour ne pas indemniser leurs assurés,si en plus tu a un sinistre (ou il y a du corporel très serieux autrement si c'est juste matériel ils ne cherchent pas ça leurs coutent cher une expertise) et que ta machine est en full,tu t'assois sur toutes formes de dedomagement vu que tu a modifié les caracteristiques constructeurs sur la puissance.

En résumé:si t'es en full tu leur facilite le travail pour ne pas indemniser et te chercher des histoires en plus.

Je parle en connaissance de cause vu que en 2005 j'ai explosé mon 929 jaune.
Mais vu que je n'ai entrainé personne dans mon accident et que je n'etais pas bléssé trop gravement(meme si j'ai ramassé faut pas croire mais la combi integrale cuir a bien fait son boulot) ils n'ont pas fouiné,mais chez le garagiste qui a ramassé ma machine en attendant que le dossier se regle il y avait un ducati 998 qui lui etait sous sellé et en attente d'expertise car le pillote etait decedé dans son accident.
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:08

Salut.

L'assureur doit prouver que c'est le débridage qui est à l'origine de l'accident.

http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:42

Bien vu cet article qui nous en apprend beaucoups sur cet race de voleur que l'on appelle "assureurs"

Merci a toi gunther von babaou.
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:00

ayant une question sur les assurrances je me permets de réouvrir ce vieux topic pour éviter d'en recréer un autre Laughing
voila sachant que je passe le permis en ce moment je serais donc" jeune chauffeur " What a Face
j'ai un assurreur qui propose de me couvrir pour vol/incendie à ~36€/mois ,qu'en pensez vous ? et si je lui amène une de mes voitures en plus il descend à 33€/mois
(je n'ai pas mis le nom de l'assurrance je ne sais pas si on à le droit ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:12

logiquement comme dit plus haut tu n'es pas assuré mais c'est très rare qu'il vérifie
dans le cas de mon frère qui devais normalement être en 34cv et qui était en full 125cv il n'as pas eu verification
l'expert a coupé dans le cadre mais n'a pas vérifié la puissance

pourtant accident lourd de conséquence 1mort ,2 bléssé grave et 6 blessé leger
l'expert a coupé dans le cadre mais n'a pas vérifié la puissance
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:18

kami_kaze a écrit:
logiquement comme dit plus haut tu n'es pas assuré mais c'est très rare qu'il vérifie
dans le cas de mon frère qui devais normalement être en 34cv et qui était en full 125cv il n'as pas eu verification
l'expert a coupé dans le cadre mais n'a pas vérifié la puissance

pourtant accident lourd de conséquence 1mort ,2 bléssé grave et 6 blessé leger
l'expert a coupé dans le cadre mais n'a pas vérifié la puissance
non je ne suis pas limiter à 34ch puisque j'ai plus de 26 ou 28 ans (j'en ai 42 ) donc j'ai le droit au 100ch cheers
ma question était juste pour le prix de l'assurrance ,est raisonnable à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:25

ma reponse était par rapport au débridage et l'assurance
mon frère était juste un exemple pour dire que la puissance n'est en géneral pas vérifiée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:51

pour moi qui aie 31 ans et 10 ans d'assurance moto , je paie 500 euros par an en tous risques donc ton assurance me parait pas mal niveau tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:48

diabolikteam45 a écrit:
pour moi qui aie 31 ans et 10 ans d'assurance moto , je paie 500 euros par an en tous risques donc ton assurance me parait pas mal niveau tarif Wink
merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hondacbr
Pilote 929



Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 21/09/2010

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: re   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:28

oui il est vrai que comme il est dit plus haut pas normal que les voitures puissantes soit assurer sans probleme mare de tout ces problemes injuste nous avons plus le droit de rien faire y'en a mare voila juste mon petit mot qui ne fera avancer rien du tout mais je l'ai dit assureur voleur justice elle n'existe pas ou si elle existe elle n'est pas la meme pour tout le monde on le sais moi on ne m'arretera pas de rouler
alez doucement ou vite mais soyé prudent a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Bistologo
Pilote 929



Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : vernantes (49)
Date d'inscription : 14/09/2009

les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:59

hondacbr a écrit:
oui il est vrai que comme il est dit plus haut pas normal que les voitures puissantes soit assurer sans probleme mare de tout ces problemes injuste nous avons plus le droit de rien faire y'en a mare voila juste mon petit mot qui ne fera avancer rien du tout mais je l'ai dit assureur voleur justice elle n'existe pas ou si elle existe elle n'est pas la meme pour tout le monde on le sais moi on ne m'arretera pas de rouler
alez doucement ou vite mais soyé prudent a+++++

Alléluia mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assurances nous couvre en full ??????????? Empty
MessageSujet: Re: les assurances nous couvre en full ???????????   les assurances nous couvre en full ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les assurances nous couvre en full ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvre réservoir bagster
» [RECH] Couvre bocal de frein
» Ma 929 Full black
» 929 homologuée suisse en full
» Mon 1000 Gex Full White!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Parlons moto-
Sauter vers: