Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929

Aller en bas 
+10
stefbzh22
harould
helio
Maïco
EL DIABLO
nicor6
ed la poignée
Kinkin
ghismo
octo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:38

Bonjour à tous,

Voila, ma 929 avait subit beaucoup de coups et blessures au travers les années.
Ca fait quelques années déjà que je voulais la refaire (le faire faire en fait...).
Mais comme depuis pas mal de temps maintenant je ne veux plus rien laisser faire sur ma moto (et être 100% autonome), je me suis équipé en matériel de peinture et j'ai décidé de m'y mettre.

Donc, j'ai démonté entièrement les carénages, le réservoir etc, et j'ai commencé à enlever les tickets (au moins 3h pour les flancs, le sabot et la coque arrière) et la j'en suis au pontage (1H par flanc et 2h sur la coque arrière).

Voila l'état actuel des carénages poncés :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3610

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3611

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3613

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3615


Je vous montrerai l'avancement des travaux petit à petit (ça serait bientôt finit). Les carénages étaient granuleux au toucher, en fait, la peinture était partie par endroit et c'était dur a des gravillons, c'était en fait attaquer jusqu'à l'ABS !!! Donc après ponçage elle est vraiment toute douce, ça fait plaisir. Reste la remise en état de ces derniers pour réparer les défauts et ensuite, je la remet à neuf avec la peinture.

Je vais la refaire en noir et rouge (pour les autocollants) ! Je préfère opter pour une teinte unique car étant débutant (c'est ma première peinture) je veux qu'elle soit relativement "simple" à réaliser pour minimiser les risque d'échecs. Je me suis beaucoup documenté depuis beaucoup de temps et renseigner auprès d'un ami carrossier pour bien faire. Donc ça ira normalement Wink .


Je vous montrerai les produits que j'ai commandé la semaine prochaine si ça vous intéresse. Comme je voulais une peinture avec une vraie profondeur quand on regarde dedans, j'ai opté pour une peinture à vernir et pas un brillant direct.

Voila, j'espère que le résultat sera a la hauteur de mes attentes.

A très vite !

Vincent


Dernière édition par octo le Ven 9 Oct 2015 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 5:22

Voilà un post qui va être passionnant bounce

Surtout soigne bien la préparation, mais je pense que ton ami a du te le dire, le résultat en dépends grandement.

Merci de nous faire partager ton expérience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:18

Salut Ghismo,

Merci de l'intérêt que tu portes à ce post Very Happy

Ouep, en effet, c'est super important la prépa c'est le plus important.

C'est d'ailleurs pour ca que rien que la coque arrière a demandé 2h d'attention rien que pour elle ! Et une heure par flanc comme tu les vois ci dessus (sans compter les longues séances d'enlevage d'autocollant et de dégraissage a l'alcool à bruler c'est une de ces galères à faire...). Les carénages étaient granuleux au toucher à présent ils sont doux comme de la peau de bébé lol! .pri.

Donc dès que j'ai tout poncer je m'occupe des réparations. Et la je vous montrerai ce que le précédent proprio avait fait, ca tient du record de la con***** humaine .enerv. .schutt.

Enfin voila...

Je tiendrai ce post à jour mais ce week end je ne peux pas avancer dessus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:12

Bon courage, c'est long mais le résultat en dépend Wink
Fait nous une belle oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:20

Merci kinkin Wink

tant qu'à tout demonter, c'est clair que je vais faire de mon mieux et prendre le temps de bien réparer tout ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Pilote 929



Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/03/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:49

Amuses toi bien Smile J'adore faire de la peinture mais je manque un peu de matos, tu pourras nous dire pour quelle pistolet tu as opté etc etc ?

Hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:21

tu as bien de prendre une peinture a vernir car un brillant direct apparemment c'est pas aussi top
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:21

nicor6 a écrit:
tu as bien fait de prendre une peinture a vernir car un brillant direct apparemment c'est pas aussi top
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:09

ed la poignée a écrit:
Amuses toi bien Smile J'adore faire de la peinture mais je manque un peu de matos, tu pourras nous dire pour quelle pistolet tu as opté etc etc ?

Hâte de voir le résultat !

Salut Ed,

J'ai opté pour un Sealey HVLP741 avec une buse standard 1,3mm. J'ai un pistolet a succion a 1,5 pour l'apprêt aussi Very Happy.

Je vous tiens au courant de l'avancée avec plaiz' .pri.


nicor6 a écrit:

tu as bien de prendre une peinture a vernir car un brillant direct apparemment c'est pas aussi top

Salut nico,

Oui c'est pour ça j'ai préféré prendre une peinture que tu vernis ensuite. J'ai été moitié déçu de la peinture noire brillant direct d'un pote sur ses jantes.


Alors aujourd'hui, après une petite nuit suite à mon retour de weekend. J'ai poncé le réservoir, voici le résultat après 2h20 de pontage a 5 grains différent :

On voit que le brillant est cassé :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3710

Les traces d'un passé douloureux, bientôt oublier :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3711


Je laisse les autocollants impossible à décoller, mais, tellement poncer qu'on ne les sens meme plus avec le doigt :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3712

Voila, demain je dois faire le passage de roue, et j'aimerai aussi faire le sabot, il me resterait plus que la tete de fourche à faire pour mercredi et après je peux m'attaquer à la création de ma cabine improvisé et PEINTURE prévu ce weekend !

Va falloir faire les jantes aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:00

hello mon grand , je suis peintre de métier , vas voir la préparation de la EL DIABLO sur le forum ! tu as l'impression que l'autocollant de réservoir que tu as laissé ne ce sent pas car ton ponçage très fin a fait que c'est très doux ; mais la peinture et surtout le vernis fait réapparaître le moindre petit défaut , je t"assure que le pourtour du sticker Honda vas ce voir , je te conseil de l'enlever et au pire de le poncer jusqu'a le supprimer totalement si tu n'arrive pas a le décoller ! bon courage a toi , je vais aussi suivre un peu ton avancé ! moi je travail au pistolet a gravité , je trouve çà plus agréable et pratique ! ( mais çà c'est mon avis et mon choix ) courage et bon travail .pri.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:18

Salut El Diablo !!

Ca fait plaisir de te voir ici Very Happy.

Alors pour l'autocollant je te remercie tu as raison de me le dire, car j'aurais laissé comme ça (ma première peinture... je suis un innocent du village en terme de carrosserie Laughing ).

J'ai suivi ta prépa pour ta 929 et la déco est vraiment super bien faite, j'arriverai pas à un tel niveau de finition c'est sûr mais j'espère elle sera propre. En tout cas, je me casse les fesses car je passe des heures et des heures à poncer, poncer poncer... car je sais que la préparation de la pièce c'est le plus important.
Je vais essayer de chauffer l'autocollant au seche cheveux voir si je peux le décoller, si je n'y parviens pas, je poncerai avec le plus gros grain que j'ai (moi je commençais le poncage au 600 pour ma pièce) mais j'ai du 400 et du 240 de coté aussi.


Je travail aussi au pistolet a gravité, buse de 1,3mm. C'est celui la :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 631-large_default

je sais pas le régler avec les mollettes de réglages, mais j'ai regardé quelques vidéos sur le net et je suis preneur de tout conseil .pri.

Merci et je manquerai pas de continuer à amener des photos et à vous tenir informer.

j'espère que tout sera finit fin de semaine .bravo.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:17

Bon malgré les obligations de la journée j'ai réussis à avancer.

J'ai poncé le réservoir pour enlever les autocollants (ça m'a prit un temps fou !!!!!).

Puis la tete de fourche et tous les autocollants ont été enlevés et les traces de colle aussi (très long ca...).



Je vous montre les travaux :
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3713

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3714


Donc il reste, le passage de roue, le sabot à séparer (car la vis qui maintient les deux moitiés est grippé), la tete de fourche et le GB avant à poncer. Et après c'est finit pour les carénages. Restera les jantes.

J'espère de façons réaliste avoir finit la tete de fourche demain, et le GB avant aussi. Jeudi, je ponce le sabot et le passage de roue. Et j'aurais vendredi pour m'occuper des jantes (en comptant samedi matin).

Je vous tiens au jus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:24

tu la repeint quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:40

Re Nico,

Je la repeins en noir et les autocollants full rouge lol!

Donc va falloir poncer l'intérieur des carénages aussi pour une bonne bonne accroche .pri.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:42

a ouai ça devrait être sympa
les jantes tu les laissent noir
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:53

Mince mon message a pas été validé...

Comme je voulais te dire, oui en noir c'est classique mais efficace, et les autocollants seront en rouge.

Je prendrai les meme stickerrrrrs de roue que j'ai "Honda CBR 929RR" ils sont magnifique et apporte juste une petite touche perso sans que ça fasse "too much" a mes yeux.

j'espère pouvoir la peindre ce week end sinon ça va être galère après, ça risque de reporter à novembre...

Elle aura des leviers exactement pareil que ceux la :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Levier_Synto_SEMC
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:57

ok , hate de voir le résultat en tout cas

puits en novembre faut voir le temps , faut qu'il fasse une bonne température , a moins que tu le fasse dans une cabine de peinture
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:00

J'ai hélas pas de cabine mais, si je le fais ça sera dans une pièce avec du chauffage et tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:02

il faut de l'aération aussi , par ce que ça va faire du brouillard quand tu vas peindre
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:04

Oui, je vais devoir me concevoir ça, ça va prendre un tout petit chouilla de temps supplémentaire Very Happy va falloir que j'aère.
Y a des plans sur internet pour concevoir une cabine on en trouve. Ca va ce que ça vaut et faut l'adapter a sa situation mais ça peut le faire si tu prend le temps de bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:08

ok , oui c'est vrai que sur internet on trouve tout , c'est ça qui est sympa

en tout cas bon courage pour ta peinture , et ce qui est cool quand on le fais soit même, on est fière de ce qu'on a fait et a notre gout
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:18

Merci, oui c'est pour ça que je veux le faire moi meme. Ma CBR je l'ai pas choisis par hasard et elle pour moi, très importante. Et de part ma relation avec elle j'ai envie qu'elle soit réparer et refaite par moi.

En tout cas, je manquerai pas de vous faire des photos à tort et à travers dès qu'elle sera finie, et je continue les photos de l'avancement Smile.

Ca devrait aller très vite Wink

Mais comme me disait un ami "Tu es pressé, alors prend ton temps" .pri.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:14

HELLO MON GRAND ! tu as bien bossé , pense a prendre un apprêt haute densité , çà t'évite les mastique de finition ! et bon courage pour la suite ( surtout un nouveau ponçage de toute la machine ) humidifie bien ton garage au sol , un ventilo pour pousser le brouillard de peinture vers extérieur , de quoi chauffer le garage ! ( petit conseil de peintre ; laisse tes pièces a peindre ds la maison a une température de 20 degrés , surtout le réservoir car il est en métal ! de façon a ce qu'elle sois déjà chaude quand tu peint ! çà évite un choc thermique a la peinture , donc moins de risque de coulure ! ) et achète toi un chiffon anti poussière , çà coûte deux euro , tu essuie tout juste avant de peindre !.hello.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:26

EL DIABLO a écrit:
HELLO MON GRAND !  tu as bien bossé ,   pense a prendre un apprêt haute densité , çà t'évite les mastique de finition !   et bon courage pour la suite ( surtout un nouveau ponçage de toute la machine )   humidifie bien ton garage au sol , un ventilo pour pousser le brouillard de peinture vers extérieur , de quoi chauffer le garage !  ( petit conseil de peintre ;  laisse tes pièces a peindre ds la maison a une température de 20 degrés , surtout le réservoir car il est en métal !  de façon a ce qu'elle sois déjà chaude quand tu peint !  çà évite un choc thermique a la peinture , donc moins de risque de coulure ! )  et achète toi un chiffon anti poussière , çà coûte deux euro , tu essuie tout juste avant de peindre !.hello.  

Salut El Diablo !!!! .hello.

Merci pour ton message ! Very Happy

Seulement j'ai fais une bêtise et une belle... j'ai mis du mastic sur le réservoir et je ne savais pas mais alors pas du tout comment faire et j'ai fais des tas Sad Idea Crying or Very sad je ne sais pas comment les enlever (je voulais masquer les défauts qu'on sentait encore au doigt après ponçage). Je pensais poncer au 80 puis 120 et 240 puis 400 et reprendre un poncage complet mais j'avoue que je veux pas faire de rayures et je suis coincé. est ce que tu aurais un conseil à me donner stp ? J'en suis friand Very Happy


Sinon j'ai réparé le garde bout avant et le carénage latérale qui avait bien morflé.

Je vous montre les photos.

Merci à tous pour votre aide et l'intérêt que vous porter à ma petite avancée flower

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3715


(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3716



(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3717


(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3718


(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3719



(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3720



(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Img_3721
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:17

quelle type de défaut voulais tu atténuer sur ton reservoir ? Des deformation ou des petites aspérités ? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état 929 cbr rr
» Remise à zéro du journalier ?
» Remise en formes de ma pistarde.
» preparation street cbr 929 avec coque de cbr 1000rr
» Préparation journéeS pisteS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: