salut ,
comme j'ai besoin d'argent pour terminer mon projet , et aussi pour des raison de santé , je me separer un peu a contre coeur de ma cbr
donc voila c'est une cbr 929 RR millesime 2001 , avec 28000 km au compteur , elle posède une ligne avec un silencieux lazer carbone oval , un leche roue , un passage de roue , des durites de frein aviation , une bulle aeromax ,des butées anti-chuttes , un retro bar end , elle est en version full les papier sont en 100ch donc nikel pour les taxe , le kit pignon chaine est recent (- de 4000 km) plaquette neuves, les reglage souppape a ete fait chez honda, l'entretien a ete fait a 27000 km filre a air , filtre a huile , bouggie iridium (qui coute a elles seules plus de 120 euro les 4 ), huile , graissage chaine ,...biensur les pose pied et les retros d'origine sont fourni avec
les pneux qui sont dessus sont encore bon pour faire quelques kilometres , mais je donne avec un train complet de pneu neuf et la bache de protection pour la moto
moto tres bien entretenue , jamais tombée , peinture d'origine , etat impecable
je vend egalement ma combinaison , c'est une combi de marque "buse" en taille 56 , elle est en 2 parties , pour la vente , j'ai remplacé les slider
mon casque de taille 60 , de marque sharck avec un visiere petrole
les gants sont des alpinestar SP1 carbone
les bottes sont des oxtar en 45
le tout n'a servi qu'une seul saison
voila la cote de la moto est de 5000 a l'argus , donc c'est le prix que je vais demande
MOTO + bache + pneu = 5000 €
MOTO + bache + pneu +equipements = 5500 €
voila je met des photo , on ne sais jamais si vous connaissé des gens que
ca interesse parler en autour de vous