Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commande groupée indicateur de rapport starlane

Aller en bas 
AuteurMessage
nico1046
Pilote 929
nico1046


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 08/04/2009

commande groupée indicateur de rapport starlane Empty
MessageSujet: commande groupée indicateur de rapport starlane   commande groupée indicateur de rapport starlane EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:10

bon j savais pas ou le poster , si c'est pas ici dav si tu peu le deplacercommande groupée indicateur de rapport starlane Icon_wink


hello , je fait parti d une commande groupé pour un indicateur starlane , a 70€ frais de port compris , il manque 4 personnes pour valider la commande alors si y a des interessé tenez moi au courant , ou pour les inscrits la cg se tien sur le site www.motopiste.net

on vien de recevoir des

chrono gps en commande groupé du meme vendeur c'est super serieux , et frais de port compris en chronopost !!!


http://www.starlane.com/vedit/15/cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp~idprod~1072~lingua~IT~engear~indicatore~marcia~inserita
Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée indicateur de rapport starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de rapport engagé
» INDICATEUR DE RAPPORT ENGAGE
» solution branchement d'indicateur de rapport engagé
» recherche capteur starlane
» Mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: