Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma mienne en cours de restauration

Aller en bas 
+2
nogt
biboumeur
6 participants
AuteurMessage
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:40

ba voila suite à mon achat de la 929 de Firesnake il y a 2 semaines j'ai enfin pu faire un petit essai sur route mais très court car je suis toujours en attente du collier de fixation du silencieux que le vendeur doit m'envoyer par la poste Ma mienne en cours de restauration Icon_sad

tel que je l'ai eu Ma mienne en cours de restauration Affraid

Ma mienne en cours de restauration Dscf3510

en attente d'un té de fourche inférieur car du coup celui qui était dessus était voilé

Ma mienne en cours de restauration 24082010

et la tel qu'elle est aujourd'hui je n'ai pas encore remonté le bas de carénage car je suis en train de faire resouder une partie
de l'échappement qui était en train de se couper

Ma mienne en cours de restauration 27082010

ensuite elle devrait être comme ça sauf la coque arrière qui sera bleue

Ma mienne en cours de restauration 23226210

je mettrai une photo dès qu'elle sera fini (j'espère ce WE car je tiens plus sans moto Ma mienne en cours de restauration Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:41

bien david hate de te revoir sur la route et pourquoi pas une ptit viré entre cbriste
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:33

Beau boulot Biboumeur vivement qu'on la voit sur nos routes !!! .pri. .pri.
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:52

je suis en train de bouillir 1 mois que j'ai pas fais de moto Ma mienne en cours de restauration Icon_redface j'espère ce we Ma mienne en cours de restauration 104788
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:04

grave ta du courage
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:12

nogt a écrit:
grave ta du courage

oui peut-être mais pas grace au vendeur Ma mienne en cours de restauration Icon_mad j'ai l'impression que c'est vraiment fini l'esprit motard Ma mienne en cours de restauration Icon_eek

c'est quand même dommage d'être bloqué pour un simple collier d'échappement Ma mienne en cours de restauration Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:21

ça y est mais encore pas mal de fignolage mais au moins je peux rouler avec cheers le pied Wink

Ma mienne en cours de restauration 07092010
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:54

Elle prend forme, et enfin tu vas te faire plaisir Ma mienne en cours de restauration 859100

petite question, tu as changé de pneu avant par rapport à l'image précédente du 1er septembre?

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:39

michel53 a écrit:
petite question, tu as changé de pneu avant par rapport à l'image précédente du 1er septembre?

Tu parle de quelle photo ? car sur mon message du 1er septembre il y a la photo de la moto tel que je l'ai eu donc jante tordue, la jante grise qui est sur la fourche avec une pneu état moyen qui est que ma dernière photo et la dernière photo c'est une photo de celui qui m'a vendu son carénage Question

je vais voir pour mettre le pneu de la jante voilée sur la jante grise cyclops et ensuite je pense passer au PR2

sinon j'ai déjà fais une cinquantaine de borne en allant a mantes pour faire poser ma plaque (j'ai la haine l'immat fini par WC pale )
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:23

Je parlais de la photo qui est au-dessus

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:33

quel "oeil" ce michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:10

o chiot pour ta plaque.je blague.wc ces pas digne d'une honda il deconne a la prefecture Ma mienne en cours de restauration 67743
j'ai trouver un mec pour devoile la roue avant il prend 100e ses impect cadre fontenay le fleury.(78)
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:19

oui fais iech pour l'immat .enerv.

pour la roue j'aurais voulu changer de couleur (plus foncé car je ne suis pas un pro du nettoyage et le blanc affraid ) donc il faudrait que je trouve a échanger mes jantes avec compensation de ma part ou que je les vendes comme ça Shocked ou que je vende que l'avant voilée .schutt.

je t'appelle ce we pour que tu me donne ton avis Wink

nogt a écrit:
o chiot pour ta plaque.je blague.wc ces pas digne d'une honda il deconne a la prefecture Ma mienne en cours de restauration 67743
j'ai trouver un mec pour devoile la roue avant il prend 100e ses impect cadre fontenay le fleury.(78)
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:21

moi j'ai pas compris cyclops

ju929 a écrit:
quel "oeil" ce michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisco46
Pilote 929
sisco46


Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : vendee
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration EmptySam 18 Sep 2010 - 7:58

belle restauration brova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne en cours de restauration Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne en cours de restauration   Ma mienne en cours de restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne en cours de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mienne!
» ma mienne ^^
» Ma mienne a moi...
» la mienne
» Ma mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: