Bonjour, merci pour votre accueil.
En ce qui concerne ma gamelle, je ne pense pas avoir été trahis par mes excellents pneux que sont les Dragon Supercorsa, mais plutôt par un optimisme en peu élevé. En effet mes pneus était chauds et en bon état je bouclais mes 2 tours de chauffe et en sortant du Raccordement j'ai soudé encore trop sur l'angle en voulant rattraper mon pote parti plus vite grâce à ses couvertures chauffantes...
Sinon pour la route c'est fini pour un moment je pense et pour deux raisons:
Quand tu roules sur piste tu apprends vraiment de quoi est capable ta machine, du coup tu prends confiance (un peu trop...) et tu commences à rouler comme un fou... Après tu réfléchis et tu te dis que c'est pas normal d'être plus rapide que des gars qui ont 15 ou 20 ans de permis de plus que toi, alors si tu tiens à la vie et à ton permis, tu fais de la piste et tu referas de la route quand tu seras calmé.
Pour un Brestois, du fait de l'éloignement des circuits le budget piste est assez élévé, je ne suis pas riche alors j'ai fait un choix, c'est dure quand je croise mes collègues qui roulent tjrs mais je me dis qu'eux n'ont pas la chance de rouler sur le Bugatti ou le Vigeant régulièrement comme moi.