Bonjour à tous,
Je vais acheter demain une 929 avec CG mais pour la piste. J'ai commencé la piste par hazard avec mon Z1000, j'ai tout de suite adoré, j'ai le soir même décidé d'arrêter la route (sachant qu'en plus, je me suis fait percuter sur piste en pleine ligne droite, ma Z a fait quelques tonneaux...).
J'ai acheté en mai dernier une GSXR 750 Srad sans carte grise, que j'ai équipé un peu et avec laquelle j'ai pisté à Dijon, Bresse et Chambley. Je n'avais pas prévu de changer tout de suite mais un membre du forum où je suis (et qui, il me semble, est aussi sur celui-ci, alias NicoR6), a posté une annonce alléchante, j'ai cliqué (j'aurai pas dû) et le soir même, j'avais mis en vente mon Srad qui est parti le lendemain. Du coup, je vais cherché la 929 demain.
Elle a donc une CG, le prix est de 2000€, y a quelques travaux dessus puisqu'elle a chuté sur piste, donc il faut que je change les carénages pour mettre un poly, racheter un raccord d'échappement et un levier de frein avant, réviser les étriers de freins avant qui semblent avoir un soucis, et hop, prêt pour 2012.
Sinon, je suis étudiant (sur la fin de mon cursus, encore 3 mois) en école d'ingé, je suis sur Belfort. J'ai l'occasion en ce moment de travailler pour une entreprise qui créée sa propre moto avec un train avant innovant (façon JBB) au sein de mon école. Je finalise aussi un projet de réalisation de voiture de course dans le cadre du trophée SIA, toujours avec mon école.
A part ça, j'ai quelques questions sur la 929 et la piste, mais je vais créer un post dans la partie adéquate.
Merci et bonne journée