Salut à tous !
Suite à une lourde chute à Lédenon en Octobre dernier
j'ai emmené ma belle défigurée chez mon concessionaire HONDA afin qu'il controle si le cadre ,la fourche ,les roues ,le moteur etc...
Bilan : Rien ou presque, rien de majeur en tout cas. Apres un controle du cadre au lazer, des fourches ...je suis bon pour un jeu de roulement de direction ,un jeu de disque avant car voilé, un retaraudage d'un point de fixation moteur,là où on fixe la roulette de protection.
A part les stigmates d'une bonne chute, carter rapé après arrachage de la protection kevlar,réservoir hs et autre...il a fallu que je change:
-le réservoir (ocass.)
-la boucle arrière (ocass)
-le demi guidon gauche (ocass.)
-le cable d'embrayage (neuf)
-le bocal de liquide de frein ,durite,support de bocal (neuf)
-le radiateur (ocass.)
-le bras oscillant (ocass.)
-l'araignée que j'ai commandé et que j'attends
-le garde boue AV (neuf)
J'ai commencé le remontage de :
la boucle
du radiateur, du réservoir après masticage et peinture pour supprimer un coup
J'en est profité pour décapé mon bouchon de réservoir, car trop marqué par les graviers, et le polir.
du bocal de frein:
du garde boue AV:
Il me reste plus qu' a acheter des disques avant et d'attendre des jours meilleurs (car il gèle dans mon garage) pour réparer mon carénage en fibre (poly) et essayer de faire une coque arrière racing a mon idée.
Il faut aussi que répare mon compteur , mon"Alfano" et que je change une patte de fixation de mon amortisseur de direction " Matris ".
Je voudrais supprimer tout le système clef de contact ,"neimann" et "HISS" car pour faire uniquement de la piste , je n'en ai réellement pas besoin.
Je m' adresse donc à quelqu'un du forum compétant, pour m'écrire si c'est possible de shinter le système?
Bonjour chez vous et bonne route à tous A+.