Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Victoire ROSSI GP 2008

2 participants
AuteurMessage
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

Victoire ROSSI GP 2008 Empty
MessageSujet: Victoire ROSSI GP 2008   Victoire ROSSI GP 2008 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:31

bah, rien d'étonnant quoi ! ... mais Rossi a lui même reconnu que cette saison avait été une des plus dures de sa carriére .quoi?. , avec des nouveaux super motivés comme Stoner (2eme), Pedrosa (3eme) et Lorenzo (4ème) et mon chouchou, Dovisiozo (5ème) sur sa honda non officielle qui n'a rien laché de la saison Twisted Evil .
A ce propos , Dovi remplacera Hayden sur Honda Repsol, ça promet de belles victoires pour notre marque préférée en 2009 .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav

Victoire ROSSI GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victoire ROSSI GP 2008   Victoire ROSSI GP 2008 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

C'est vrai qu'elle est belle cette victoire du doctor !!
Perso, je trouve très bon le retour de Rossi mais faut avouer qu'elle est encore plus belle face à un pilote aussi extraordinaire que Stoner.
Les arrivants des 250 de ces dernières années nous amène à de très beau grand prix.
Stoner m'a quand même surpris, début de saison très beau mais très vite retourné avec quelques chutes. Je le revoyais bien parti pour le titre et boum..., le Rossi revient en force pour le détrôner.
Reste à avoir quelques français dans la discipline, De Puniet se fait prendre la première place des pilotes français par Guintoli, et ça, ça veut peut être dire que Guintoli peut arriver au avant poste ...
Espérons pour lui, en attendant, vivement l'année prochaine pour des transfert de fou et des bagarres digne des 125 bounce
Revenir en haut Aller en bas

Victoire ROSSI GP 2008
Page 1 sur 1