Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est décidé!!!PR 19.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:31

Salut a tous,j'ai décidé de vendre un PR19 BREMBO pour 929 comme neuf,acheté 300 euros je le vends a 200 euros fixe et je donne avec la poignée embrayage (l'autre coté ).Donc voila pour ceux qui veulent un freinage impressionant avec un minimum de force.
Perso je suis plein de muscu,et je voulai des poignées dorées pour ma bête. Very Happy
J'ai les photos en plus si vous envoyez votre mail.


https://2img.net/r/ihimizer/i/maitrecylindreradialbre.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:31

Il passe bien une fois monté ??? T'aurais pas une photo monté sur ta meule par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:02

Ton comportement est étrange Vondragon scratch c'est le troisième post que tu ouvres pour la vente de ton PR 19.

Lors de ta première mise en vente fin janvier, je t'ai contacté en MP le 31/01, demandé des photos et donné mon numéro de tél. J'attends encore tes tofs ainsi que ton appel...

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

Hum ... ça sens l'sapin en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:39

J'en sais rien Fuollig, peut être qu'il est de bonne foi. En tout les cas je n'ai pas l'habitude de traiter un deal de cette manière donc je passe mon tour.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:53

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: droit de reponse!!!   c'est décidé!!!PR 19. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:46

oh les enfants du calme,j'ai une vie très chargé apparement suis je le seul,?alors cher vitrollais,sache que j'ai bien reçu ton message,mais un gars de vitrolle m'a appelé le lendemain et je pensai simplement que c'était toi,donc erreur de ma part,j'ai fait l'imbroglio,comme c'est grave!!!!!!!
Maintenant,pas de jugement hatif quand à la façon de faire un deal,je pensai que ce forum dédié aux amoureux du 929,était empreint de sagesse et de quiétude.
Il est aussi facile d'envoyer un mail pour relancer un vendeur qui aurait pu faire un oubli,que de faire un mail pour sous entendre un jugement de mauvais deal.
Mon PR 19 est toujours dispo,maintenant si tu veux passer ton chemin libre à toi,ne t'inquiéte pas il trouvera surement preneur.
J'ai déja pas beaucoup de temps pour venir sur le forum,si c'est pour me retrouver dans des polémique de minots,à 40 ans.
Un peu de tolérance ne fait pas de mal.......
Et si on est pressé,on recontacte,à bon entendeur salut et sans rancune. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:16

Ben moi j'suis pas pressé, et je pose juste des questions... donc si t'as le temps les réponses m'intéresse !!!
Fuollig a écrit:
Il passe bien une fois monté ??? T'aurais pas une photo monté sur ta meule par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: no soucis!!   c'est décidé!!!PR 19. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:31

alors je t'ai mis une photo au dessus j'espère quelle passe,sinon la j'ai pas trop le temps de faire de la photo,mais j'ai présentait ma moto dans la rubrique présentation et là il y a des photos de ma béc ane dans tous les sens,normalement on devrait voir le pr 19,sinon il passe super bien et ne touche pas le carenage et ce soir je vais te faire deux photos quand je recupere la moto,donc je te dis a plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:41

vondragon a écrit:
oh les enfants du calme,j'ai une vie très chargé apparement suis je le seul,?alors cher vitrollais,sache que j'ai bien reçu ton message,mais un gars de vitrolle m'a appelé le lendemain et je pensai simplement que c'était toi,donc erreur de ma part,j'ai fait l'imbroglio,comme c'est grave!!!!!!!
Maintenant,pas de jugement hatif quand à la façon de faire un deal,je pensai que ce forum dédié aux amoureux du 929,était empreint de sagesse et de quiétude.
Il est aussi facile d'envoyer un mail pour relancer un vendeur qui aurait pu faire un oubli,que de faire un mail pour sous entendre un jugement de mauvais deal.
Mon PR 19 est toujours dispo,maintenant si tu veux passer ton chemin libre à toi,ne t'inquiéte pas il trouvera surement preneur.
J'ai déja pas beaucoup de temps pour venir sur le forum,si c'est pour me retrouver dans des polémique de minots,à 40 ans.
Un peu de tolérance ne fait pas de mal.......
Et si on est pressé,on recontacte,à bon entendeur salut et sans rancune. Very Happy cheers

Aucune polémique en ce qui me concerne Vondragon, je n'ai fait que donner mon opinion et exposer des faits qui sont le reflet de la srticte vérité. Libre à toi "d'oublier" un gars intéressé par ton deal.

Bonne vente.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:10

je répond par politesse,halte a cette discussion stérile!!Fait pas bon vieillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:30

vondragon a écrit:
je répond par politesse,halte a cette discussion stérile!!Fait pas bon vieillir!!!

désolé messieur de vous déranger dans cette coeurelle de jeune amoureux mais juste pour vous balancer une info : j'ai eu un PR 19 de marque braking et monté sur des bracelets racing et bien il faut vachement serrérer l'angle des bracelet vers le réservoir sinon .quoi?. .quoi?. .quoi?. .quoi?. sa ne passe pas !! enfin elle n'est pas franchement agréable a piloté
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: photo   c'est décidé!!!PR 19. EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:44

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00056lq.jpg/
normalement tu peux l'agrandir a volonté.bye. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:59

oui mais là tu es sur des demi guidon d'origine !

quand je dis que sa ne passait pas, c'est en bracant a gauche, tu ne peux plus touché la buté sur la colone : le levier et bocal touche la tête de fourche ! résultat obligé de le reculé au max vers le tube de fourche et au freinage les doigt ne tombaient plus pilpoil sur le creu du levier !

maintenant les autre marques et autres solutions de montage ?? .quoi?. .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:15

il faut maitre les demi guidons du 1000rr et la ca passe.les demi guidon du rr sont plus bas.part contre la position de conduit et plus la meme!
on et plus en apui sur les poigné faut s'abitué.
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 6:34

he bien a vrai dire je l'ai eu comme ça donc je ne sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio,ce qui est déplacer par rapport a l'origine,par contre je ne touche ni d'un coté ni de l'autre attention il y a 1,5 mm maxi mais bon ça ne touche rien ,salut a tous et bonne journée. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 8:58

Bonjour à tous.

Bon hier soir je "mécaniquais" sur mon R1200S puis cette histoire de PR19 me trotte dans la tête. Plutôt que de faire un long discours, voici 2 tofs du MC d'origine. Elle sont prises de l'entraxe ( même su sur la 2nde la perspective fausse la réalité) du guidon au levier de frein. Le constat est simple, on peux monter un radial de 105mm voire 110mm maxi dans la mesure où il se positionne en l'emplacement d'origine. Pour le bocal c'est quand l'on braque à droite que c'est limite mais je pense que l'on peux adapter avec l'equerre de support.

c'est décidé!!!PR 19. Photo017

c'est décidé!!!PR 19. Photo018

Voili voilou.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 11:17

oui d'accord,car aparement la patte qui tient le bocal est légerement dévié et ça passe grace à ça sous l'araignée ou la bulle je le fais de tête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 13:02

Il ne te reste plus qu'à mesurer la profondeur de ton MC Vondragon et de poster une tof, juste histoire de rassurer le futur acquéreur. Et qui sait, peut-être as tu la perle rare, un PR19 qui passe sur le 929. Dans ce cas il serait bien de faire profiter de l'info à tous les membres du forum.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 16:45

ok mais pas ce soir,je sors!!!bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptySam 26 Fév 2011 - 18:11

gunther von babaou a écrit:
Bonjour à tous.

Bon hier soir je "mécaniquais" sur mon R1200S puis cette histoire de PR19 me trotte dans la tête. Plutôt que de faire un long discours, voici 2 tofs du MC d'origine. Elle sont prises de l'entraxe ( même su sur la 2nde la perspective fausse la réalité) du guidon au levier de frein. Le constat est simple, on peux monter un radial de 105mm voire 110mm maxi dans la mesure où il se positionne en l'emplacement d'origine. Pour le bocal c'est quand l'on braque à droite que c'est limite mais je pense que l'on peux adapter avec l'equerre de support.

c'est décidé!!!PR 19. Photo017

c'est décidé!!!PR 19. Photo018

Voili voilou.

G.V.B


pour moi tu a les demis guidon du 1000 rr. la hautre du demis guidon du 929 et 8,5 cm.et celui du 1000rr et de 6,5cm
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:45

Tu la prend où la mesure Nogt? Sur cette photo la hauteur de mon demi guidon est pile poil à 85mm

c'est décidé!!!PR 19. Photo110

Sur celle ci on voit bien qu'il reste un peu de marge pour un maitre cylindre plus long. Disons 20mm histoire de garder une marge pour ne pas se coincer les doigts contre le carénage lorsqu'ils sont sur le levier et que l'on braque tout à gauche.

c'est décidé!!!PR 19. Photo111

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:39

gunther von babaou a écrit:
Tu la prend où la mesure Nogt? Sur cette photo la hauteur de mon demi guidon est pile poil à 85mm

c'est décidé!!!PR 19. Photo110

Sur celle ci on voit bien qu'il reste un peu de marge pour un maitre cylindre plus long. Disons 20mm histoire de garder une marge pour ne pas se coincer les doigts contre le carénage lorsqu'ils sont sur le levier et que l'on braque tout à gauche.

c'est décidé!!!PR 19. Photo111

G.V.B



la mesure je la prend comme sur ta premiere photo. comme tu et la tu trouve 85mm. et avec le guidons du 1000rr tu trouve 65mm.donc a mon avis le pr19 passe mieux avec les demi guidons du 1000
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: vendu!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est décidé!!!PR 19. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:59

voila c vendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décidé!!!PR 19. Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé!!!PR 19.   c'est décidé!!!PR 19. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé!!!PR 19.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore décidé!!!
» Je vends mon 929 cbrr, mais je reste chez Honda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Vente Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: