Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOBY29
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : DIRINON
Date d'inscription : 07/05/2011

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:27

Hello, suis a la recherche d'un compteur pour mademoiselle 929... A priori il ne me manque plus que ca pour l amener chez le concess et enfin valider la carte grise !!!
Merci à Michel sur un autre post du forum pour ta manip mais lorsque je coupe le contact, il repasse en miles...
Du coup si personne n a l info je vais casser la tirelire !!! merci de faire offre.... avec fdp.


Dernière édition par MOBY29 le Mar 16 Aoû 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuster
Pilote 929
fuster


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : elne 66
Date d'inscription : 26/10/2010

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: Re: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:51

salut.j'ai un compteur d'environs 15000 kms(a verifier si t'es interessé).
tout fonctionne sauf le cristaux liquide de temperature qui est cassé donc illisible et les 3 fixations cassées(les 2 tetons et le trou pour la vis de 8 mm).mais si tu a ton compteur tu peut lui mettre le derriere(les fix sont sur la partie arriere).60 € fdp compris.tiens moi au jus!merci
Revenir en haut Aller en bas
MOBY29
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : DIRINON
Date d'inscription : 07/05/2011

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: Re: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptySam 14 Mai 2011 - 14:49

Bonjour DSL pour le delais de reponse, pas mal de taf dans le moment !
Pour le compteur, je n ai pas forcement envie de jouer aux apprentits electronicien... malheureusement. Donc toujours en recherche... Merci beaucoup en tout cas pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
fuster
Pilote 929
fuster


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : elne 66
Date d'inscription : 26/10/2010

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: Re: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptySam 14 Mai 2011 - 22:53

il n'y a pas d'electronique.je parle juste du plastique arriere qui tient avec quelques vis !juste histoire d'avoir les 3 points de fixations.le mano temperaure lui c'est sur est mort a moins d'avoir un doctorat en electronique!
Revenir en haut Aller en bas
MOBY29
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : DIRINON
Date d'inscription : 07/05/2011

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: Re: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:36

Le truc c'est que je pense revendre l'ancien compteur par la suite comme je vais souvent chez le Grands Bretons... lol
Revenir en haut Aller en bas
MOBY29
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : DIRINON
Date d'inscription : 07/05/2011

*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: CLOTURE !!!! MERCI   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:23

J'ai trouvé un compteur, merci de cloturer le post. Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty
MessageSujet: Re: *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...   *** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** TROUVE **** A FERMER .... Cherche compteur pour mlle UK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Pignon de 16 à fermer pignon trouvé
» Cherche Poly pour la piste
» [TROUVÉ] cherche carter de stator
»  carénage trouvé cherche monocoque et retroviseur
» cherche compteur 929+leche roue ou cache chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: