Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle plaque dites moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Belle plaque dites moi Empty
MessageSujet: Belle plaque dites moi   Belle plaque dites moi EmptySam 14 Mai 2011 - 17:01

j'ai regarder sur le site de la FFMC qui donne les dimentions des nouvelles plaques(275x200) que le gouvernement veut nous faire poser.
J'ai pris la 1er feuille de papier qui me tombe sous la main histoire que tous le monde se fasse une idée.
Regarder et apprecier ce qui nous attend si nous ne reagissons pas

PS:j'ai fait ca a la "va vite" donc ne vous moquez pas de mes "talents de designer" lol!


Belle plaque dites moi 14-05-10



Ci-joint article dans lequel je l'ai lu.


Plaque « A4 »
Cela étant, suivre le ministre dans son opération de « serrage de mains » nous a permis d’en savoir un tout petit peu plus sur les mesures répressives qui toucheront les motos dans les mois à venir. Ainsi, la plaque d’immatriculation des motos sera agrandie, pour passer à la taille de 275x200 mm. On atteint presque le format A4... « Nous nous sommes calqués sur les plaques en Grande-Bretagne, ils ont de bons résultats en sécurité routière là-bas », soulignait un fonctionnaire.



-- Conclusion:pour la repression on prend chez les autres,mais pour ce qui peut etre bien(comme autoriser le full power) la on ne regarder pas chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dede054
Pilote 929
dede054


Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : 54 Meurthe et Moselle (region Briey)
Date d'inscription : 12/03/2011

Belle plaque dites moi Empty
MessageSujet: Re: Belle plaque dites moi   Belle plaque dites moi EmptySam 14 Mai 2011 - 19:09

slt.

je ne me moque pas.... .mdr. .mdr. .mdr. .mdr.
mais niveau dessin , je crois que ma fille de 6 ans fait mieux.... lol! lol! lol! lol! .bravo. .bravo.

Mais OF COURSE , je suis d'accord avec vous tous sur le Prob qui nous touche.......pauvre France et surtout Pauvre gouv !!!!!!!

Ps ; tous ensemble nous vainquerons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dédé054 !
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Belle plaque dites moi Empty
MessageSujet: Re: Belle plaque dites moi   Belle plaque dites moi EmptySam 14 Mai 2011 - 19:40

Juste sans me moquer non plus mais je reconnais que je ne suis pas doué pour le dessin mais je vois que toi tu ne l'ai pas pour l'orthographe car autant je connais la formule nous "vaincrons" que je ne connais pas nous "vainquerons".
Aller tous a l'ecole. .mdr1.
Revenir en haut Aller en bas
dede054
Pilote 929
dede054


Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : 54 Meurthe et Moselle (region Briey)
Date d'inscription : 12/03/2011

Belle plaque dites moi Empty
MessageSujet: Re: Belle plaque dites moi   Belle plaque dites moi EmptySam 14 Mai 2011 - 19:42

Mdrrrrrrrrr

fin de la récré.....hop ,tous en cours !!!! hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle plaque dites moi Empty
MessageSujet: Re: Belle plaque dites moi   Belle plaque dites moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle plaque dites moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque d'immatriculation ???
» nouvelle plaque
» [RCH] Pièce origines, clignotants, passage de roue, feu, support plaque
» Ma belle
» Ma belle CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Parlons moto-
Sauter vers: