Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."

Aller en bas 
+4
remy
rick3m
dede054
Eleastar29
8 participants
AuteurMessage
Eleastar29
Pilote amateur
Eleastar29


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Sainte Hélène Bondeville (seine maritime)
Date d'inscription : 08/04/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:18

Bonjour à tous,

voici une idéé de sujet qui je l'espere vous plaira.

Nos motos, nous les connaissons, nous en avons tous fait la présentation dans la partie ............"présentation" .fou. , comme nous n'avons pas toute l'année les fesses sur nos selles (les gars du nord de la France, savent de quoi je parle), donc l'idée est de prendre sur une seule et même photo, votre moto et votre moyen de locomotion à 4 roues, "dis moi ce que tu conduis et je te dirai qui tu es !!".

Ensuite juste en quelques lignes, on fait le rappel des 2, Marque, modèle, année, kilométrage.

Bonus +, prendre la photo de votre casque, toujours sur la meme photo. .hello. .hello.

J'espere que vous allez aimer et que je ne vais pas rester seul trop longtemps, allez action. Wink Wink


Je commence.

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Img20112

La moto: honda CBR 929 2001, 46 000KM
La voiture (pour lles jours de pluie): bmw 320 cd, 2004, 72000 km

A vous de jouer.

rabbit rabbit

A+
Revenir en haut Aller en bas
dede054
Pilote 929
dede054


Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : 54 Meurthe et Moselle (region Briey)
Date d'inscription : 12/03/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:49

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Img_0714

CBR : am 2000 , 30000 Km
406 Coupé : am 2000 , 164000 Km

ouai , j'suis resté bloqué en 2000... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleastar29
Pilote amateur
Eleastar29


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Sainte Hélène Bondeville (seine maritime)
Date d'inscription : 08/04/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:16

cheers cheers cheers

Pas mal de visiteurs, mais pas beaucoup de post (eurs), on se croirait dans un club de voyeuristes (tous le monde veut bien regarder, mais personne pour participer). .nonnon. .nonnon.

Ou alors, je me trompe, vous etes en train d'astiquer .lang. .lang. .lang. ...............motos et voitures pour la photo.

Bon allez venez, on vous attend.

drapeau bl drapeau bl drapeau bl drapeau bl drapeau bl

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:20

C' est peut être qu'on a pas une aussi joli voiture que toi.
Pour transporter ma petite famille je roule en Kangoo, veux -tu que je la photographie entre mes deux motos ???
Revenir en haut Aller en bas
remy
Pilote 929
remy


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : nieurlet
Date d'inscription : 18/01/2010

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:42

le temps d'astiquer tout sa et je mettrai une foto
Revenir en haut Aller en bas
Eleastar29
Pilote amateur
Eleastar29


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Sainte Hélène Bondeville (seine maritime)
Date d'inscription : 08/04/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptySam 11 Juin 2011 - 5:59

rick3m a écrit:
C' est peut être qu'on a pas une aussi joli voiture que toi.
Pour transporter ma petite famille je roule en Kangoo, veux -tu que je la photographie entre mes deux motos ???

bounce bounce

Bien sur "Rick3m" que je le veux.

Le but de ce sujet, n'est pas d'avoir la plus belle, la plus longue ou la plus grosse, (et heureusement car je ne gagnerai pas souvent), Sad Sad Sad ,mais juste d'avoir un oeil sur nos différents moyens de locomotion.

Alors vas y post.

.good. .good. .good.
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptySam 11 Juin 2011 - 21:06

Voila ma voiture(mon budget est tres serrer...) "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." 93301910

.quoi?. .quoi?.

lol! lol! lol!






Aller je deconnes bien sur je vous post la mienne tres vite les amis(e). .lang.
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:06

Ben voilà tous les moyens de locomotion chez moi !
Et il manque la moto de mon fils ainé qui est en réparation...un gs 500.

Mes motos et mon auto :
"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Photo_10

Et tous les véhicules :
"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:16

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Mini_110809041039908829


g pas pu tous vous maitre sur la photo!!! il reste l'opel astra (h) de ma femme et ma 205 turbo D pour aller aux boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgro
Pilote amateur
ptitgro


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : 54/57
Date d'inscription : 19/04/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:18

Bonne idée ça Very Happy !!!!

Je me lance et je suis sur qu' après d' autre suivront, peuvent pas avoir pire que moi .mdr.


Pour ceux qui n' aurai pas reconnu AX 1.5d de 1995, 193mkm, tourne comme une horloge, ma caisse pour aller au taf quand il pleut(elle a morflé, je sais lol! , c' est l' ancien proprio, mais à 300€ on va pas faire la fine bouche), sinon c' est le CBR à la mode MadMax, et je suis à l' étude pour une petite sportive pour le week end!!!!



"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Photo018


Bon c' est sur qu' avec le truc vert je fait moins le cake lol!

Sur ce, vous pouvez vous foutre de ma gueul cheers
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:52

ptitgro a écrit:
Bonne idée ça Very Happy !!!!

Je me lance et je suis sur qu' après d' autre suivront, peuvent pas avoir pire que moi .mdr.


Pour ceux qui n' aurai pas reconnu AX 1.5d de 1995, 193mkm, tourne comme une horloge, ma caisse pour aller au taf quand il pleut(elle a morflé, je sais lol! , c' est l' ancien proprio, mais à 300€ on va pas faire la fine bouche), sinon c' est le CBR à la mode MadMax, et je suis à l' étude pour une petite sportive pour le week end!!!!



"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Photo018


Bon c' est sur qu' avec le truc vert je fait moins le cake lol!

Sur ce, vous pouvez vous foutre de ma gueul cheers





C:\Users\juju jenny\Pictures\voiture juju\GetAttachment.jpg

ta pas de honte a rouler en ax je té poster une photo de la mienne!!!! .lang. .lang. .lang.
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:54

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
ptitgro
Pilote amateur
ptitgro


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : 54/57
Date d'inscription : 19/04/2011

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:18

Ah bein y a pire une AX honda lol!

Honte de rouler en AX, non pourquoi Very Happy !!!!C' était ma 1ère caisse(une GT), avec de putain de souvenir, maintenant je suis un espèce de fans Suspect !!!! J' ai une petit AX sport dans le garage, en cours de prépa piste(je vise les 160/170chx pour 700kg), j' apprend la mécanique, je prend mon pied et ça coute pas trop chère cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:43

ptitgro a écrit:
Ah bein y a pire une AX honda lol!

Honte de rouler en AX, non pourquoi Very Happy !!!!C' était ma 1ère caisse(une GT), avec de putain de souvenir, maintenant je suis un espèce de fans Suspect !!!! J' ai une petit AX sport dans le garage, en cours de prépa piste(je vise les 160/170chx pour 700kg), j' apprend la mécanique, je prend mon pied et ça coute pas trop chère cheers !!!!



je voulait dire:y a pas de honte a rouler en ax.
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:12

"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Mini_110817085701845827

Cool , et ouai moi aussi suis des votre !! on me la prete en ce moment ,car je suis a la recherche de ma futur... civic cheers en 2,2l panoramique noir ce seras bien mais c'est dur a trouvé d'occasion ,faut croire qui les gardent pour eux celle ci !! I love you
L"ax sinon c'est d'enfer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty
MessageSujet: Re: "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."   "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est pas parce qu'il fait froid qu'on ne peut pas ....
» on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !
» presentation
» ma vrai passion , et oui ce n'est pas la moto ^^
» c'est vrai le pseudo est pas adapté au forum... je sais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: