Bonsoir,
Je viens d'aller chercher la belle, donc il y a des travaux (en même temps, vu le prix, je m'y attendais).
Alors j'ai a changé les carénages qui ont vraiment morflé, l'ancien propriétaire m'a confié qu'il avait chuté à 180km/h, si c'est le cas, elle a 3 fois rien vu la vitesse. Je dois aussi changer la bulle qui est fendu.
Sinon, au rayon des bonnes nouvelles inattendues, il y avait en plus de la moto : un silencieux neuf de 954 pour remplacer celui qui avait subit la chute, et surtout un PR19 en supplément du maitre cylindre d'origine monté sur la moto, du tout bon.
En revanche, il a enlevé le moteur de valves à l'échappement après les avoir bloquées en position ouverte. Du coup, c'est quand même creux comparé au Srad.
J'ai fait un tout petit essai sur 100m pour vérifier la santé de la moto, et ça marche pas mal, assez surpris de déraper à 3000tr avec le couple en 1ère, mais bon, il a un pignon de sortie de boîte avec 2 dents de moins que l'origine.
La fourche me semble un poil molle et surtout l'amortisseur semble avoir bien vécu (La moto a 30 000km).
Pour l'arrière, vu le prix d'un reconditionnement, est-ce que certains d'entre vous ont installé un amortisseur de CBR plus récente?
Et ma question finale, vu qu'il faut que j'achète un poly, j'ai vu que certains avaient mis une coque arrière de CBR1000 de 2004, vous savez si c'est facile à mettre (c'est le même prix que la coque d'origine du 929)