Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie valée de Chevreuse avec Voxans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Empty
MessageSujet: Sortie valée de Chevreuse avec Voxans   Sortie valée de Chevreuse avec Voxans EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:32

Invité par David de chez "Toxic Machines" (la concession Voxan à côté de chez moi !), ce qui devait être une sortie tranquille (on dit toujours ça !) s'est rapidement transformé en sortie "Joe Bar" .cdm. .
Sont fous les mecs de chez Voxan ... en tout cas respect parce qu'ils savent rouler .pri. mon pneu arriére à pris une bonne claque sur les angles, suis satisfait... enfin pas totalement, j'ai mal représenté la 929, j'étais pas devant (second c'est le premier des derniers Rolling Eyes comme ils ont dis sur leurs forum).
En tout cas le train train quotidien du lundi m'a semblé encore plus monotone aprés cette super sortie (130 bornes de virages), merci David.

Chtite photo pendant la pause café (la Ducat'900 ss était avec nous, la café racer c mon frére, y'avait aussi une Haya a côté et une Gex, le roadster Voxan de David..)

Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Sp_a0019
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Empty
MessageSujet: Re: Sortie valée de Chevreuse avec Voxans   Sortie valée de Chevreuse avec Voxans EmptySam 10 Mai 2008 - 11:29

La plus belle reste au premier plan sur ta photo Laughing
Vous étiez combien de moto ??
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Empty
MessageSujet: Re: Sortie valée de Chevreuse avec Voxans   Sortie valée de Chevreuse avec Voxans EmptySam 10 Mai 2008 - 17:16

6 bécanes mais ça trainait pas mal en longueur (on a pas tous le même niveau, y'en a qui font du circuit alors suis loin d'être le plus rapide, mais je vais m'y mettre).Pi j'me répète mais bon, faut savoir être raisonnable, la route c'est pas un circuit .violo. même si faut savoir se faire plaisir de temps en temps, en anticipant le maximum de risque ! Y'aura toujours plus fou que toi de toutes façons drapeau bl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Empty
MessageSujet: Re: Sortie valée de Chevreuse avec Voxans   Sortie valée de Chevreuse avec Voxans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie valée de Chevreuse avec Voxans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week end c'est reco en vallée de chevreuse
» sortie au Mans 08
» chercheChicane sortie g&g
» La sortie 2008 au Moulins-le-Carbonnel
» Dernière sortie avant l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: Balades/Rassemblements-
Sauter vers: