Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 haute saintonge le 3 mars

Aller en bas 
+4
Scale40
franck
ghismo
nicor6
8 participants
AuteurMessage
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 8:38

samedi 3 mars a haute saintonge

arrivé au circuit a 8 heure du mat et il y a déjà pas mal de monde , hop je me range et je file au papier ensuite je descend la meule et je met le meule avec des gars qui on un adaptateur pour se brancher pour avoir le jus
je la démarre avant 9h et un gars du club viens me voir et me dit il faut pas la démarrer avant 9h pour cause de bruit par contre il me dit elle fait du bruit mais bon tu y vas comme sa et on verra sur le circuit , je lui ai dit de toute façon j'ai le pot d'origine au cas ou , il me dit ok c'est cool ( super sympa le gars ) et la j’entends un cb1000r démarrer et la je me dit si moi je passe pas lui il roule pas Laughing


allé hop je pars pour la première session , bon on y va tranquillement et progressivement histoire de se remettre le circuit en tête et nikel bon rien d'extraordinaire , meilleure temps en 1.08.48 , bon je me dit pas mal pour la première sa le fait


deuxième session , je pars toujours en ayant mis les couvertures chauffantes et franchement c'est le top , donc la on force un peu plus , je tape la bourre avec mon voisin avec qui je prend le jus qui a un 1000 fazer , a chaque fois il me fait les freins en bout de ligne droite mais ensuite dans les triples gauche il me gène mais bon je vais pas prendre de risque c'est que la deuxième , mon meilleur chrono 1.06.52 , ouah 2 sec de mieux j'aime Laughing



troisième session aller la je me dit faut y aller , je me tire la bourre toujours avec le 1000 fazer , par contre dans la grande ligne droite et bin sa faire drole de partir en weeling , j'avais pas l'habitude avec le R6 Laughing Laughing , mais le souci c'est qu'on perd du temps , et je kiff de plus en plus la ligne droite des stands avec la descente en aveugle sa te fait une putin d’adrénaline :woot: , enfin une très bonne session , meilleur chrono en 1.05.66 waouuuuh sa descend sa descend , je suis super content

bon pause déjeuné , l'un des gars qui est avec moi me dit oula ta fourche ne va pas tes rislents ne descende pas assé , et je regard effectivement ma fourche ne descend pas assé , donc je touche la précharge je dévisse d'un tour et on verra bien ensuite je regarde mes frein et je les trouvent mou , je durci au niveau de la molette du pr19


quatrième et cinquième session pas terrible une différence de niveau énorme par apport au matin , enfin pas terrible j’arrêtai avant la fin des sessions

sixième session et moins de monde pour la dernière , la je me dit cool et sort toi les doigts non de dieux faut descendre sous les 1.05 , je part comme une balle des le début ( j’adore les couvs Very Happy) , personne pour me tirer la bourre tanpis je me tire la bourre tout seul Laughing , tour après tour je me concentre dans mes trajs freinages et la au bout d'un dizaine de tours en bout de ligne droite des stands dans la descente je prend les freins et la putin sa freine plus comme avant et 2 meules devant moi ouah je serre la poignée et oh c'est bon sa passe , bon la je me dit c'est bon arrête et la je regarde mon chrono vite fait et je vois 1.04 d'affiché , un grand sourire dans mon casque et très satisfait ! 1.04.87 exactement


voila conclusion de la journée , je suis très content de ma mamie , car vraiment il y a de quoi bien rouler avec
faut que je regarde mes freins et que je regle comme il faut mes amortos et je pense que sa ira beaucoup mieux

j'ai juste une ou deux photos , pas terrible la bas pour prendre des photos
et une vidéo mais bon a la première de l'après midi ou c'était pas terrible Laughing Laughing , en plus ma cam me gène faut que je lui trouve un autre emplacement


vivement la prochaine xD

haute saintonge le 3 mars  005syt

haute saintonge le 3 mars  009knh

haute saintonge le 3 mars  013ovn

haute saintonge le 3 mars  42061831986242986391656

haute saintonge le 3 mars  42212731986226185971656

haute saintonge le 3 mars  42973831984576144721656

https://www.youtube.com/watch?v=rOjjT5xL3Xo
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 11:03

on s'y croirait, bien ton cr cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 12:39

top ton cr .pri.

hésite pas a nous dire pourquoi tu l'sentais pas a un moment pression pneu, réglages fourche etc.... pareil pour l'amélioration! c'est toujours sympa d'avoir différent ressenti et réglages pour avoir un bon comparo, je pense que les pistards du fofo confirmerons!
Revenir en haut Aller en bas
Scale40
Pilote 929
Scale40


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 02/03/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 12:59

Very Happy Very Happy

Ca c'est du CR

tu roule avec quoi comme pneu, et quel pression?
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 13:01

ghismo a écrit:
on s'y croirait, bien ton cr cheers

merci Wink
c'est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 13:04

franck a écrit:
top ton cr .pri.

hésite pas a nous dire pourquoi tu l'sentais pas a un moment pression pneu, réglages fourche etc.... pareil pour l'amélioration! c'est toujours sympa d'avoir différent ressenti et réglages pour avoir un bon comparo, je pense que les pistards du fofo confirmerons!

merci
bin je la sentai pas car elle a un mauvais réglages au niveau des suspensions surtout la fourche qui ne s'enfonce pas assai et j'ai un problème au frein surement de l'air , je roule a mérignac le 25 mars pour pouvoir la régler correctement
je mettrai mes réglages d'amorto avec ma taille et mon poids pour se qui veule
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 13:05

Scale40 a écrit:
Very Happy Very Happy

Ca c'est du CR

tu roule avec quoi comme pneu, et quel pression?
merci , c'est cool de partager sa passion cheers

la je roulai avec les slick diablo superbike , pression 2.1 avant et 1.8 arrière a chaud sous 45min de couverture chauffante
Revenir en haut Aller en bas
patr
Pilote 929
patr


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Saint brieuc 22
Date d'inscription : 01/03/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptySam 10 Mar 2012 - 16:17

bravo ! j'ai jamais fait de circuit , mais ça donne envie ! .pri.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:28

patr a écrit:
bravo ! j'ai jamais fait de circuit , mais ça donne envie ! .pri.
le souci quand on essaye c'est qu'on y prend gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
txomin
Pilote 929
txomin


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:39

nicor6 a écrit:
patr a écrit:
bravo ! j'ai jamais fait de circuit , mais ça donne envie ! .pri.
le souci quand on essaye c'est qu'on y prend gout lol!

tout a fait d'accord avec toi



j'essayerai de passer le 25 mars

sinon pour tes soucis de reglages, tente de voir avec p'tit manu...
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:43

txomin a écrit:
nicor6 a écrit:
patr a écrit:
bravo ! j'ai jamais fait de circuit , mais ça donne envie ! .pri.
le souci quand on essaye c'est qu'on y prend gout lol!

tout a fait d'accord avec toi



j'essayerai de passer le 25 mars

sinon pour tes soucis de reglages, tente de voir avec p'tit manu...

ouai cool si tu passe le 25 Wink
je vais essayer de la régler a mérignac , la je viens de retoucher la précharge de la fourche , et je pense pas que manu soit la dommage
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:35

cr de haute saintonge du 9 septembre , vite fait car a une main c'est long

1e session: j'hésite a partir car il y a du brouillard mais je décide quand même d'y aller pour roder mes pneus car ils sont neuf , je fais quelques tours et hop je sors mes pneus sont rodé

2eme session : pas mal de monde , je part et il y a un peu de différence de niveau , il y a du trafic , je tombe sur un 1000 cbr 2008 ou 2009 mais j'arrive pas a le doublé et en ligne droite il me distance donc je décide de sortir et de repartir sur piste , je me sent super bien sur la machine , je regarde mon temps 1.04.01 tiens je me dit bien j'avais pas l'impression d'avoir roulé aussi vite que ça

3eme session : bon que 10mn car une fille était tombé en moyen et ça a perdu du temps , je part beaucoup de trafic , bon fini bordel ça passe vie 10 min , je regarde mon temps 1.03.53 , la vache je me sent super a l'aise et j'ai l'impression que je peut aller plus vite

4eme session : après mangé c'est pas la peine j'y arrive jamais

5eme session : idem que la 4eme sauf que la trop chaud et je veux en garder pour la dernière

6eme session : aller faut que ça gaz , donc je gaz au bout de quelque tour un bmw me fait les freins en bout de ligne droite avant l'épingle aller je décide de prendre ça roue on gaz , en ligne droite il me met tempête mais je décide d'y aller quand même , au bout de quelque tour dans le grand droite après la ligne droite des stands , je prend plein angle et je sent l'arrière qui glisse bien " ho bordel " et la il raccroche et me fait éjecter de la moto , je tombe sur l'épaule .

plusieurs potes me disent que j'ai du mettre un petit filet de gaz en trop

voila les gars du club son super , ça était tout de même une bonne journée ou je me suis jamais senti aussi a l'aise sur le 929
photos des dégâts
mon joli casque :mouchoir:
haute saintonge le 3 mars  001xtc

haute saintonge le 3 mars  002reh

et la moto :mouchoir:
bon je m'en sort bien quand même malgré la pèle
haute saintonge le 3 mars  004nvx

haute saintonge le 3 mars  005oro

haute saintonge le 3 mars  006mlh

haute saintonge le 3 mars  007rv
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:36

niveau bobo en faite en tombant sur l'épaule je me la suis déboité mais ensuite quand je me suis relevé j'ai bougé mon bras et ça la remis en place , donc juste les ligaments qui ont était un peu étiré et quelques brulure
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: cr du 09/09/2012   haute saintonge le 3 mars  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:39

nicor6 a écrit:
samedi 3 mars a haute saintonge

arrivé au circuit a 8 heure du mat et il y a déjà pas mal de monde , hop je me range et je file au papier ensuite je descend la meule et je met le meule avec des gars qui on un adaptateur pour se brancher pour avoir le jus
je la démarre avant 9h et un gars du club viens me voir et me dit il faut pas la démarrer avant 9h pour cause de bruit par contre il me dit elle fait du bruit mais bon tu y vas comme sa et on verra sur le circuit , je lui ai dit de toute façon j'ai le pot d'origine au cas ou , il me dit ok c'est cool ( super sympa le gars ) et la j’entends un cb1000r démarrer et la je me dit si moi je passe pas lui il roule pas Laughing


allé hop je pars pour la première session , bon on y va tranquillement et progressivement histoire de se remettre le circuit en tête et nikel bon rien d'extraordinaire , meilleure temps en 1.08.48 , bon je me dit pas mal pour la première sa le fait


deuxième session , je pars toujours en ayant mis les couvertures chauffantes et franchement c'est le top , donc la on force un peu plus , je tape la bourre avec mon voisin avec qui je prend le jus qui a un 1000 fazer , a chaque fois il me fait les freins en bout de ligne droite mais ensuite dans les triples gauche il me gène mais bon je vais pas prendre de risque c'est que la deuxième , mon meilleur chrono 1.06.52 , ouah 2 sec de mieux j'aime Laughing



troisième session aller la je me dit faut y aller , je me tire la bourre toujours avec le 1000 fazer , par contre dans la grande ligne droite et bin sa faire drole de partir en weeling , j'avais pas l'habitude avec le R6 Laughing Laughing , mais le souci c'est qu'on perd du temps , et je kiff de plus en plus la ligne droite des stands avec la descente en aveugle sa te fait une putin d’adrénaline :woot: , enfin une très bonne session , meilleur chrono en 1.05.66 waouuuuh sa descend sa descend , je suis super content

bon pause déjeuné , l'un des gars qui est avec moi me dit oula ta fourche ne va pas tes rislents ne descende pas assé , et je regard effectivement ma fourche ne descend pas assé , donc je touche la précharge je dévisse d'un tour et on verra bien ensuite je regarde mes frein et je les trouvent mou , je durci au niveau de la molette du pr19


quatrième et cinquième session pas terrible une différence de niveau énorme par apport au matin , enfin pas terrible j’arrêtai avant la fin des sessions

sixième session et moins de monde pour la dernière , la je me dit cool et sort toi les doigts non de dieux faut descendre sous les 1.05 , je part comme une balle des le début ( j’adore les couvs Very Happy) , personne pour me tirer la bourre tanpis je me tire la bourre tout seul Laughing , tour après tour je me concentre dans mes trajs freinages et la au bout d'un dizaine de tours en bout de ligne droite des stands dans la descente je prend les freins et la putin sa freine plus comme avant et 2 meules devant moi ouah je serre la poignée et oh c'est bon sa passe , bon la je me dit c'est bon arrête et la je regarde mon chrono vite fait et je vois 1.04 d'affiché , un grand sourire dans mon casque et très satisfait ! 1.04.87 exactement


voila conclusion de la journée , je suis très content de ma mamie , car vraiment il y a de quoi bien rouler avec
faut que je regarde mes freins et que je regle comme il faut mes amortos et je pense que sa ira beaucoup mieux

j'ai juste une ou deux photos , pas terrible la bas pour prendre des photos
et une vidéo mais bon a la première de l'après midi ou c'était pas terrible Laughing Laughing , en plus ma cam me gène faut que je lui trouve un autre emplacement


vivement la prochaine xD

haute saintonge le 3 mars  005syt

haute saintonge le 3 mars  009knh

haute saintonge le 3 mars  013ovn

haute saintonge le 3 mars  42061831986242986391656

haute saintonge le 3 mars  42212731986226185971656

haute saintonge le 3 mars  42973831984576144721656

https://www.youtube.com/watch?v=rOjjT5xL3Xo
Revenir en haut Aller en bas
ullez
Pilote 929
ullez


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/04/2012

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:12

.quoi?. ça arrive , tant qu'il n’y a pas plus de mal que ça c'est bon , récupère bien et remet vite en état ton 929 qu'on puisse encore profiter de tes cr de roulage , car les chronos tombent vite avec toi .yessss. bon courage .hello.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:10

recupere bien et te voila occuper pour cet hiver,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:29

ullez a écrit:
haute saintonge le 3 mars  284295 ça arrive , tant qu'il n’y a pas plus de mal que ça c'est bon , récupère bien et remet vite en état ton 929 qu'on puisse encore profiter de tes cr de roulage , car les chronos tombent vite avec toi haute saintonge le 3 mars  104788 bon courage haute saintonge le 3 mars  226275
merci
bin la sur le coup il y a pas que le chrono qui est tombé lol
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:30

jean-marie 50 a écrit:
recupere bien et te voila occuper pour cet hiver,bon courage
merci
oui j'ai de quoi m'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:45

haute saintonge le 3 mars  689o

haute saintonge le 3 mars  690v

haute saintonge le 3 mars  691p

haute saintonge le 3 mars  1546n

haute saintonge le 3 mars  1547m

haute saintonge le 3 mars  1564uu

haute saintonge le 3 mars  1576g

haute saintonge le 3 mars  1916s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haute saintonge le 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 3 mars    haute saintonge le 3 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haute saintonge le 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute saintonge le 26 mars
» Haute Saintonge 28/10
» Roulage le 10/07 Haute Saintonge
» roulage haute saintonge 04/05 avril
» 10 octobre circuit haute saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: En pistes !!!!-
Sauter vers: