arrivé au circuit a 8h00, surprise, pas beaucoup de monde, le parking est rempli qu'à moitié. Le soleil est au rendez-vous. Une bonne journée de piste qui s'annonce
Vite, je fonce à l'inscription. J'avais fini la saison derniére en 1,06 alors inscription en moyen, çà ira bien pour la reprise.
Ensuite installation du stand, montage du barnum et je descend la chignole.
Derniére inspection, verification des niveaux et pression des pnaumatiques (neufs va falloir faire gaffe
)
9h, debut de la cessions de confirmés. Le stress monte, aprés c'est à moi. Enfilage de notre superbe tenue de sadomaso et comme d'habitude, une fois toute ajustée, le pipi de la peur qui arrive, impossible de partir sans passer par la case wc.
9h20, la moto est chaude et le gas aussi.
allé hop je pars pour la première session , bon on y va tranquillement et progressivement histoire de se remettre le circuit en tête et de roder les pneus.
Aye, premier souci, la patte de mon alfano s'est cassée, il pendille sur le carenage, bon je sors. Pas le temps de réparer avant la fin de la cession, tant pis.
deuxième session , je me tire la bourre avec un groupe de gex. 1,0563, çà descend. C'EST BON CA!!!!!!!
troisième session, j'avais trouvé que la fourche etait trop dur alors je decompresse un peu les ressorts.
Oulalalala, la moto pompe de l'avant pas d'amelioration de temps.
12h00 fin du roulage, le repas porte conseil. Grosse discution avec les voisins sur les reglages des amortisseurs avec des shemas et des calculs de savant que j'ai toujours pas compris. Bon allé, je me fis à ma logique et je durcis d'un quart de tour l'hydrolique. On verra bien.
quatrieme cession, le phenomene de pompage a completement disparu, la moto est sûr et precise. Je me concentre sur les trajes et pafff. Le chrono tombe, 1,0425, YES
Avec des temps reguliers: 1,0436 - 1,0425
sixième session, je pars comme une balle des le début, super motivé. Je vais descendre en dessous de 1,04, c'est sur. 5eme tour, je freine un peu tard en bout de la ligne droite, et là je me dis que çà passe pas
. Direction le bac à graviers en essayant de pas tomber. Ouff, la moto se plante dans les cailloux. Pu...., la galére pour s'en sortir de ce bac à graviers, des cailloux plein le carenage, fin de cession pour moi, je sors, avec une bonne fraiyeur.
voila conclusion de la journée , tres content de ma vieille dame, les R6 tournent entre 1,03 et 1,01 en moyenne. Je suis plus tres loin d'eux.
Bon, j'ai vidé une brouette de gravier de mes carenages en arrivant chez moi, çà fait un souvenir.
Prochain roulage le 28 avril