Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 haute saintonge le 26 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika33
Testeur CBR 929
mika33


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/10/2010

haute saintonge le 26 mars Empty
MessageSujet: haute saintonge le 26 mars   haute saintonge le 26 mars EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:20

arrivé au circuit a 8h00, surprise, pas beaucoup de monde, le parking est rempli qu'à moitié. Le soleil est au rendez-vous. Une bonne journée de piste qui s'annonce
Vite, je fonce à l'inscription. J'avais fini la saison derniére en 1,06 alors inscription en moyen, çà ira bien pour la reprise. Laughing

Ensuite installation du stand, montage du barnum et je descend la chignole.
Derniére inspection, verification des niveaux et pression des pnaumatiques (neufs va falloir faire gaffe pale pale )

9h, debut de la cessions de confirmés. Le stress monte, aprés c'est à moi. Enfilage de notre superbe tenue de sadomaso et comme d'habitude, une fois toute ajustée, le pipi de la peur qui arrive, impossible de partir sans passer par la case wc.

9h20, la moto est chaude et le gas aussi.
allé hop je pars pour la première session , bon on y va tranquillement et progressivement histoire de se remettre le circuit en tête et de roder les pneus.

haute saintonge le 26 mars 52691610

Aye, premier souci, la patte de mon alfano s'est cassée, il pendille sur le carenage, bon je sors. Pas le temps de réparer avant la fin de la cession, tant pis.

deuxième session , je me tire la bourre avec un groupe de gex. 1,0563, çà descend. C'EST BON CA!!!!!!!

haute saintonge le 26 mars 54310210


troisième session, j'avais trouvé que la fourche etait trop dur alors je decompresse un peu les ressorts.
Oulalalala, la moto pompe de l'avant pas d'amelioration de temps.

12h00 fin du roulage, le repas porte conseil. Grosse discution avec les voisins sur les reglages des amortisseurs avec des shemas et des calculs de savant que j'ai toujours pas compris. Bon allé, je me fis à ma logique et je durcis d'un quart de tour l'hydrolique. On verra bien.

quatrieme cession, le phenomene de pompage a completement disparu, la moto est sûr et precise. Je me concentre sur les trajes et pafff. Le chrono tombe, 1,0425, YES

haute saintonge le 26 mars 53792410

haute saintonge le 26 mars Photo010

Avec des temps reguliers: 1,0436 - 1,0425

sixième session, je pars comme une balle des le début, super motivé. Je vais descendre en dessous de 1,04, c'est sur. 5eme tour, je freine un peu tard en bout de la ligne droite, et là je me dis que çà passe pas Suspect Shocked pale pale . Direction le bac à graviers en essayant de pas tomber. Ouff, la moto se plante dans les cailloux. Pu...., la galére pour s'en sortir de ce bac à graviers, des cailloux plein le carenage, fin de cession pour moi, je sors, avec une bonne fraiyeur. .globul.

voila conclusion de la journée , tres content de ma vieille dame, les R6 tournent entre 1,03 et 1,01 en moyenne. Je suis plus tres loin d'eux.

Bon, j'ai vidé une brouette de gravier de mes carenages en arrivant chez moi, çà fait un souvenir. lol! lol! Very Happy

Prochain roulage le 28 avril


Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

haute saintonge le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge le 26 mars   haute saintonge le 26 mars EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:33

Bon, finalement une belle journée de roulage.

Ton petit tour dans les graviers, sans rien casser, c'est plutôt sympa. C'est un avertissement. Il ne faut pas être trop gourmand et progresser tranquillement sans trop prendre de risques. Ca serait dommage d'abimer ta 929.

Bonne continuation sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
 
haute saintonge le 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute saintonge le 3 mars
» Haute Saintonge 28/10
» Roulage le 10/07 Haute Saintonge
» roulage haute saintonge 04/05 avril
» 10 octobre circuit haute saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: En pistes !!!!-
Sauter vers: