Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les motos qui vous font baver ...

+2
scolopax
Dav
6 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav

Les motos qui vous font baver ... Empty
MessageSujet: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:10

Je sais pas vous, mais moi, j'ai une brêle que je trouve magnifique c'est celle-ci :

Les motos qui vous font baver ... R110

C'est pas le dernier modèle mais franchement elle claque !!
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:41

arf belle bécane .good. plus tard quand je serais grand .....
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptySam 3 Jan 2009 - 9:42

C'est la R1 série SP limité à 500 exemplaire.. Cette R1 bénéficie d'un développement encore plus poussée que le millésime 2006. Plus important que les 3 ch gagnés sur le moteur, la machine est équipée de suspensions Öhlins spécialement développées pour elle. La fourche se règle dans tous les sens avec une foule de possibilités, tout comme l'amortisseur arrière. La suspension arrière se distingue par un système permettant de modifier la hauteur d'assiette de la R1 SP sur 10 mm. Exclusivité de la SP, la sportive abrite dans son embrayage un système anti-dribble limitant l'effet de couple à la décélération.
Les jantes dorées sont signées du célèbre manufacturier Marchesini. Plus légères de 400 g que sur la R1 standard, leur dessin est calqué sur celui des YZR-M1 de MotoGP.
Pour le fun, les embouts d'échappement sont également dorés, contrastant avec cette teinte noire qui sied à merveille avec cette série extrême de la R1.
Petite touche de noblesse, la sportive est doté d'une petite plaque gravée du numéro de série de la machine ; histoire de vous rappeler (s'il est possible de l'oublier) que vous possédez une machine exceptionnelle.

Les motos qui vous font baver ... 810

Les motos qui vous font baver ... 1210

Les motos qui vous font baver ... 2010
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptySam 3 Jan 2009 - 11:26

.help.
Quouairtch, t'arrête de remuer le couteau dans la plaie, tu voit pas que je bave là ! lol!
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:17

Je sais pas vous mais je trouve cette R1 plus jolie que le dernier réçemment sorti, surtout l'arriére qui a perdu sa finesse scratch

Sinon moi j'adore la F4 :

Les motos qui vous font baver ... 06111710

mais pour être plus réaliste je commence à kiffer la nouvelle Ninja, même si la finition et la fiabilité est loin de valloir Honda mais il parraît qu'elle grille toutes les autres niveau perfs:

Les motos qui vous font baver ... Kawasa10

Pi que dire de la 1098 ! Aïe, un twin rital Sad j'adore le design !

Les motos qui vous font baver ... Ducati10

Bon, en fait je vais m'arrêter là, y'a trop de belles bécane (je me retourne même sur les Hornet, c'est dire !)
Et y'a une prase clef : le bonheur qu'on veut avoir gate celui qu'on a déjà ! Donc je conserve mon 929 que j'exploiterai jamais au maximum (suis pas Rossi c'est sûr !) lol!
guiguistunt
Testeur CBR 929
guiguistunt

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:06

z avez po honte non?une yamaha?!confused Mad Shocked lol! .tir. .tir.
lol la chose qui casse tout l temps des boites comme la r6 ou la r1...j avoue y font des beaux pianos...lol
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

guiguistunt a écrit:
z avez po honte non?une yamaha?!confused Mad Shocked lol! .tir. .tir.
lol la chose qui casse tout l temps des boites comme la r6 ou la r1...j avoue y font des beaux pianos...lol

Et des bons home cinéma ! Le miens va super bien cheers
C'est d'ailleurs mon premier achat yamaha .yessss.
En attendant, si j'ai deux trois billet en trop, je craque pour cette brèle !
Dis Quouairtch, t'es emballé par ce modèle de R1 pour me sortir un descriptif complet Question Question
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:52

Citation :
Dis Quouairtch, t'es emballé par ce modèle de R1 pour me sortir un descriptif complet Question Question

Je suis emballé par a peux pres tous ce qui a 2 roues, mais pour avoir conduit un R1 2005 et avoir vu en vrai le SP.. Je peux te dire que c'est une PUT... de bécane!! .globul.
jecbr
Pilote 929

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:46

[img]Les motos qui vous font baver ... 6395bec0c304ffa8149023da467e4c83[/img]
[img]Les motos qui vous font baver ... 059845d0c369637dffca94bce11907ad[/img]
Canon,non,ça c'est du tunnning Shocked
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:09

Hallucinant ! C'est quoi ces jantes affraid
Chez lui, le prix de la chute est multiplié par 10 lol! , j'espére qu'il aura jamais de graviers dans sa boite à air (je me comprend !)
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:42

fanahonda91 a écrit:
Chez lui, le prix de la chute est multiplié par 10 lol! , j'espére qu'il aura jamais de graviers dans sa boite à air (je me comprend !)
.mdr1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motos qui vous font baver ...   Les motos qui vous font baver ... Empty

Les motos qui vous font baver ...
Page 1 sur 1