Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((

Aller en bas 
+18
patr
jouenne
jean-marie 50
pimpon35
franck
sisco46
micka
ghismo
rick3m
snoop310
achille
octo
Maïco
929 cbr fireblade
Kinkin
Es3kieL
franky74
ju929
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:35

Crying or Very sad Crying or Very sad

et oui ,le verdict vas tomber cette semaine mais mon chirugien ne ma pas laisser la porte de la moto bien entrouverte Sad Sad Sad !! bien au contraire

en clair , je ne m'étais jamais imaginer arreter et encore moins si tot , la moto !

l'état de ma colone vertebrale est catastrophique et apres :

- le changement de boulot (je suis charpentier de metier)

- arret totale d'activité sportive ( autant dire que deja là.................... sa me saoulais !!)

- et maintenant arret de la moto pur et simple !!


je crois que je vais presque toucher le fond



le seul point positif c'est que je suis bien loti par rapport a certains : y a plus grave comme on dis ....


je vais y reflechir mais il y a de forte chance pour que la miss 2012 soit en vente d'ici pas tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:24

Crying or Very sad Tu parles d'une tuile!
Prends soin de toi c'est le plus important et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Es3kieL
Pilote amateur
Es3kieL


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:58

Dur ...

mais la santé avant tout, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:41

Courage
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:54

affraid Merde c'est con, mais la santé d'abord, accroche toi ça doit pas être facile de tout arrêter mais essai de gardé le moral et ne quitte pas le fofo ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:02

Je souhaite que tu aies rencontré un médecin pessimiste comme il y en a beaucoup.
Et avant le médecin, je dirai que c'est toi qui décide ...
Bonne suite Wink



Dernière édition par Maïco le Jeu 30 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:08

C'est sûr que dans la vie, il y a toujours deux poids deux mesures.

Il est vrai que c'est à toi de décider de ce que tu veux faire, et si tu t'en sens, pourquoi pas continuer. Mais d'un autre côté si le médecin " a dit que"... Sad


Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite, c'est vraiment pas évident comme situation et je la vivrai tout comme toi à ta place, douloureusement (très)...

Pourquoi quitter le fofo ? T'es un vrai en 929, et depuis longtemps Very Happy.

Accroche toi et hésite pas à nous faire parvenir de petites brève
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:47

non mm si j'arrete la moto , je garderais quand mm un petit oeil sur ce forum !! vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ! ma petite 929 reste et restera "MA"moto de prédilection !!

en ce qui concerne le verdict :........ non malheureusement je n'ai pas vus un chirurgien pessimiste !! c'est l'un des meilleur en france et il est basé à nantes ! mon cas n'est pas dramatique mais préoccupant ( je reprends ces thermes)

il m'a mm conseiller de bichonner les 3 disques supérieurs a mon "soucis" car si eux aussi déconne....... c'est le fauteuil !

c'est beaucoup trop risquer ! j'ai d'ailleur pris une sacré soufflante quand il a su que j'avais été au mans il y a 15 jours..

mon dos se bloque sens prévenir et surtout sans raison !! sa ne fais généralement pas trop mal mais je ne peux plus rien faire !!

par precotion , je ne porte plus mon petit garcons de 14 mois dans les bras car quand sa se bloque je m'écroule comme une vieille merde donc vous comprendrez alors quand moto il ne faudrai pas que madame L4 et L5/S1 ( c'est le nom des vertèbre capricieuses ) se mettent a deconner sinon c'est la cata !!

pour vous dire .. ce week end la partie de molky ( avis aux amateurs ) c'est mal fini !! rien quand ramassant une quille !!

pour l instant mon chir ma dit : du repos , repos repos etc..... car quoiqu'il arrive je ne suis pas operable pour le moment ( trop jeune m'a t il dit )

je sais pas si ca vous parle mais je suis sorti cet aprem de chez lui avec une ordannance de 92 scéances de kiné !!!!! 1 tous les 15 jours pendant 4 an et une séance obligatoire des que sa se bloque !!!!!

pour linstant il me faut assouplir au max mon dos , devenir a moitier contorsoniste , me calmer ( sa c'est pas gagné) , me décontracter et il se peut que d'ici qql mois il y est un mieux mais ....pas non plus pour le sport comme un fou !!

j'vous dit pas l'angoissasse ....les beaux jours arrivant , des vacances en corse modifier car plus possible d'y aller en moto ...sa sera camion Crying or Very sad , toutes mes occupations du week : du kite , aux vtt, en passant par le kayak et un peu de footing !!!

rien ...plus rien

je pense que sans ca je vais prendre 20 kilos !!

mais relativisons , y'a beaucoup , mais alors beaucoup plus grave dans la vie !! je n'est pas a me plaindre mais faut que la pilule passe et apres on vera !!!??? je vais me concentrer maintenant sur ma kiné et essaye de gagner les petits truc qui feront que je pourrais remonter sur une meule !! peu etre !!!!! un jour





Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:52

Je suis désolé pour toi Sad. J'espère que tu pourras un jour reprendre la moto et le sport...

Heureusement tu as ta petite de 14 moi (mon fils a eut 2 ans en Mars), ca apporte beaucoup à un homme et ca t'aidera beaucoup à faire passer la pillule pour reprendre ta phrase.

Je te souhaite bon courage en tout cas, ami motard (c'est dans l'âme ça bounce ).

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
achille
Pilote 929
achille


Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : libourne
Date d'inscription : 17/06/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:08

j'ai 2 disques très pincés L4/L5 et L5/S1 tous les jours je me pends par les bras avec une barre de traction -en plus c'est bon pour les épaules et les bras- je fais des séries de 20
plus des étirements genre le chat pour maintenir voir préserver l'espace vital entre les vertèbres...
Et ça marche...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:41

Salut,si ca peut te rassurer j'ai egalement un soucis au dos.
Pour etre plus precis j'ai un spondylolisthesie L4/L5/S1 par ismolyse.
En clair c'est pas très cool.
Pour info j'ai aussi un métier physique (éboueur) quand j'ai fais le scanner en 2008 les toubibs m'ont dis pareille (a savoir la moto,certains sports aussi c'est términé pour vous,( limite a les ecouter j'avais le choix entre couture ou caneva lol! .cdm. ) a cause des vibrations des chocs que l'on peut recevoir mais je n'ai pas écouté et j'ai continué.
Toutefois j'ai pris sur moi de modifier ma facon de faire dans la vie de tous les jours comme lorsque je suis soumis aux efforts comme lorsque je faisais des travaux a la maisons je prenais les bonnes positions pour soulever les sacs de ciments etc et ensuite très régulièrement je renforces ma ceinture lombaire en faisant du gainage(si ta des potes dans le rugby demande leurs qu'ils t'expliquent si tu ne connais pas) c'est dur mais excellent pour ce que l'on a.

Voila je te dis ca juste pour te dire que je compatie .accord. avec toi et qu'avec un bon moral de la volonté et de la sagesse on arrive a faire ou a continuer a faire de belles choses,après libre a toi de prendre la decision que tu jugeras la meilleur car toi seul est apte a prendre LA bonne decision. .fete.


Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:11

Salut Julien !
Je compatis aussi à tes déboires de santé.
Surtout que tu es "Jeune", moi aussi j'ai qqs problèmes de santé.Mais il faut garder espoir.
L'espoir fait vivre...comme dis le proverbe.
Comme toi je suis dans le bâtiment en tant que menuisier et il vrai qu'on n'est confronté à des charges et quelques postures
qui ne nous arrangent pas au fils des années.
Je me suis fais opéré en Décembre des cervicales avec greffes en C6-C7 car j'avais une paresthésie du bras gauche.
C'est en cours de consolidation et en arrêt depuis juillet 2012.
Le médecin m' interdit de reprendre la piste ,mais je pourrais refaire de la bécane avec une moto moins radicale et plus souple .
Pour mes problèmes de lombaires et de sciatique, en 2007 j'avais fait un stage organisé par la sécu au CHU de Nîmes pour apprendre à se prendre en charge à l'aide de mouvements et d'assouplissements afin de palier au mal de dos récurent: Apprendre à se faire mal pour être mieux. Tout les matins je fais pendant 10 mn mes petits exercices et je dois dire que c'est efficace, ça n'enlève pas le mal mais ça aide à avoir une activité normale sans se prendre la tête et tomber dans une dépression.
Je te souhaite un bon repos et continue à espérer de remonter sur une moto.
Courage et salutations motarde !
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:14

Salut ju929


les problèmes de dos, la galère surtout avec le métier que tu as. Mais il ne faut pas désespérer, ça fait trois ans que j'en souffre, pas avec la même importance que toi, je commençais à désespérer car depuis quelque temps je ne pouvais plus faire grand chose, le simple fait d'aller aux toilettes et j'étais bloqué. Puis il y a un mois séance chez un nouveau kiné et là surprise dès la deuxième semaine améliorations, douleurs moins importantes j'arrive même à faire deux heures de voiture sans en sortir comme un pépé.

Pour les activités physique, le footing ni pense plus à la place marche randonnée en version cool, le kite remplacé quant tu iras mieux par le dos dos crawlé, le vtt remplacé à la place par la route en mode tranquille, tout cela pour dire que lorsque ça s'améliore il faut passer à autre chose de plus soft, ça ne remplace pas les activités que l'on avait mais ça aide pour ne pas tout arrêter.
Dernière chose quant tu pourras reprendre un peu, oubli ce que tu pouvais faire dans le passé, tu redémarres à zéro même si les muscles veulent le faire, le foncier n'est plus là, il m'a fallu pas mal de temps avant de le comprendre. Dans toutes activités physique soft il y a du bon même si tu as l'impression que celle si sont faites pour les seniors.


Bon courage, ne désespère pas, un seul conseil patience
Revenir en haut Aller en bas
micka
Pilote 929
micka


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/04/2013

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:33

Merde la santé d'abord.bonne chance a toi , a tu pensée a une moto trois roue avec un siege comme dans une auto ca se fait en sarthe il y en a qu'elle que une .
tu aura toujour des sensation bonne chance toi .
Revenir en haut Aller en bas
sisco46
Pilote 929
sisco46


Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : vendee
Date d'inscription : 07/05/2010

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:41

bon courage
tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

Salut julien

j'viens de voir la nouvelle.... pas cool Neutral prend soin de toi et si malgrer tous tu dois vendre le 929 essaye de la vendre à un gars qui en prendra soin! ce que tu feras j'en suis sur Very Happy c'est quand même miss 2012 bordel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:28

apres une semaine de kiné presque intensif , il y a deja un peu de mieux !! bon faut dire aussi que jai la palanquer de médoc qui vont avec donc ??!?

je continue comme cela durant encore 2 semaine et je fais un bilan avec mon professeur a nantes qui m'a deja parler d'aller eventuellement consulter dans un autre grand hosto ( paris ??) avec un service spé pour ce genre de problm !! mais pour l'instant m'a pas dit où , ni quand ..

j'ai un "bec de perroquet" sur la L5 S1 !c'est comme ca qu'ils appelle ce truc qui fait que ca me fait mal !

en clair , il faut que je travail sur toute ma colonne ( enfin ce qu'il en reste de bon) pour preserver et économiser mes lombaires !!

jespere continuer ainsi car ....avant de ne vraiment plus pouvoir faire de meule ou autre activités sportives , j'aimerais me faire un petit plaisir mais ....on vera sa un peu plus tard ! c'est mon objectif .....avoir une nouvelles pensionnaire dans le garage histoire de dire ......

Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:11

ju929 a écrit:
apres une semaine de kiné presque intensif , il y a deja un peu de mieux !! bon faut dire aussi que jai la palanquer de médoc qui vont avec donc ??!?

je continue comme cela durant encore 2 semaine et je fais un bilan avec mon professeur a nantes qui m'a deja parler d'aller eventuellement consulter dans un autre grand hosto ( paris ??) avec un service spé pour ce genre de problm !! mais pour l'instant m'a pas dit où , ni quand ..

j'ai un "bec de perroquet" sur la L5 S1 !c'est comme ca qu'ils appelle ce truc qui fait que ca me fait mal !

en clair , il faut que je travail sur toute ma colonne ( enfin ce qu'il en reste de bon) pour preserver et économiser mes lombaires !!

jespere continuer ainsi car ....avant de ne vraiment plus pouvoir faire de meule ou autre activités sportives , j'aimerais me faire un petit plaisir mais ....on vera sa un peu plus tard ! c'est mon objectif .....avoir une nouvelles pensionnaire dans le garage histoire de dire ......



salut Ju !

Je suis content pour toi ! Bon courage ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimpon35
Pilote 929
pimpon35


Nombre de messages : 172
Age : 63
Localisation : REGION de Rennes
Date d'inscription : 06/02/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:34

Bon courage a toi , prend le temps , pas evident je sais , mais la santer n a pas de prix :. .accord.
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:58

oki mec bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptySam 8 Juin 2013 - 17:44

je te souhaite bon courage pour la suite ,moi comme toi je suis dans le btp ,couvreur et bonjour le dos ,et le 929 si c'est une moto genial pour le dos a mon age ,c'est moyen donc trouvé une solution ,en esperant que vouje vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( S7301710s me garderez sur le forum (santé oblige ) j'ai pris cela
Revenir en haut Aller en bas
jouenne
Pilote 929
jouenne


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/06/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:14

jolie moissoneuse mon papa.
tu a raison protège ton dos petit papy mdr. .mdr.
reste sur le forum moi je veux que tu reste mon papa cheers

Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:29

Quand je serai vieux ou cassé j'veux la même .good.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:40

merci mon fils
Revenir en haut Aller en bas
patr
Pilote 929
patr


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Saint brieuc 22
Date d'inscription : 01/03/2011

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:36

salut ju929 
ben j'avais pas vu ce post ! dur !  il faut être patient  et te soigner ! c'est le plus important et puis pour la moto
tu verras plus tard ! tu pourras peut être reprendre une moto plus confortable et assise droite ! 
 allez courage! et "krocq e barz" en breton  ça veut dire "croche dedans" !!! à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensiez etre un bon pilote....
» nouveaux adhérent qui est fier d'etre parmie vous
» journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie
» ma victoria (bekane lol)
» Tout juste sortie de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: