Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((

+18
patr
jouenne
jean-marie 50
pimpon35
franck
sisco46
micka
ghismo
rick3m
snoop310
achille
octo
Maïco
929 cbr fireblade
Kinkin
Es3kieL
franky74
ju929
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:59

patr a écrit:
salut ju929 
ben j'avais pas vu ce post ! dur !  il faut être patient  et te soigner ! c'est le plus important et puis pour la moto
tu verras plus tard ! tu pourras peut être reprendre une moto plus confortable et assise droite ! 
 allez courage! et "krocq e barz" en breton  ça veut dire "croche dedans" !!! à bientôt sur le forum !

Tu était au mans cette année ? J'ai vu une comme la tienne en guidon droit dans le camping du houx je crois ?? C'était toi ? Un 22 il pouvait yen avoir qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
patr
Pilote 929
patr

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:26

bien vu ! il y avait aussi  le  929 jaune de mon collègue !  j'ai fait le tour pour voir un peu les bécanes mais j'ai pas vu beaucoup de 929! à part le vendredi soir un 
929 couleur repsol fluo  magnifique ! tu était sur quel camping ?
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:08

J'étais au houx annexe , le dernier camping juste derrière le garage vert , ma moto étais dans ma tante donc c'est peu être un peu pour sa que tu ne la pas vus , moi je m'étais permis de tourner un peu au tour de ta meule dans la soirée ( bien tard ) du samedi !! Surtout pour me faire une idée du guidon droit !!! Sa sera peu être une solution à mon soucis !!Wink y avait du monde sur ton campement mais étant très timide j'ai pas oser ...... Domage
patr
Pilote 929
patr

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:20

oui tu aurais du demander a qui était le 929 ! remarque le samedi soir je ne me suis pas couché très  tard car un peu marre de la flotte
et surtout grosse fatigue du vendredi soir... ! pour ce qui est du passage en guidon droit effectivement ça peu être une solution ! c'est ce
que j'ai fait après un an de roulage en position sportive ! mal de dos sur long trajet et un bon lumbago et hop ! c'était ça ou changer de moto
par contre maintenant c'est vraiment mieux !  dumoins pour le dos !
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:04

ah loccaz si je peux reprendre un peu , je pousserais peu etre dans le 22 histoire de voir et bien examiner le truc !!

si ca ne te dérange pas ??
patr
Pilote 929
patr

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:39

sans problème ju929 !, tu te refais tranquille une  santé et on pourra s'organiser ça dès qu'il va faire beau sunny , tu pourras l' essayer ! ou je peux aussi pousser 
du coté du  56,  c'est du coté Auray que tu es il me semble ? sinon en attendant j'avais posté sur le site "passage en street" des photos du montage gros plan et autres !
à bientôt
gégé41
Pilote 929
gégé41

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:37

Avec du retard, je te souhaite tout plein de courage pour passer cette dure épreuve.
http://soft-and-fun.net
dnij974
Pilote 929
dnij974

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:12

Courage à toi mon mai !
Prends bien soin de toi Cool 
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:14

qql petite news :

après 6 mois de séances intensive de kiné et d'ostéo , un repos forcer , et qql bon serrage de dents de temps en temps , me revoila a peu prés sur de bon rail cheers cheers 

mes vertèbre se sont refait une petite santé , mes disque bien mort se sont stabiliser et remis ( un peu pour certains ) dans leur cavité d'origine donc ....bravo. .bravo. .bravo. 

bon sa veux pas dire non plus que c'est fini ... mon dos est pourris et le restera .enerv. .enerv. .enerv. 

mais en continuant ainsi j'arrive a l’économiser et a pouvoir refaire des activités sympa , je pense continuer sur ce rythme jusqu'au beaux jours 2014 et pouvoir aller rouler

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect 
franky74
Pilote 929
franky74

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:17

.pri. Super content pour toi!! et profite bien de la vie .yessss. 
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:25

Encourageant !!! .bravo. 
Bonne suite Wink 
franck
Pilote 929
franck

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:20

Très bonne nouvelle .bravo.  courage pour la suite!
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:24

.bravo. une bonne nouvelle ça !
J'espère que l'été 2014 sera aussi beau que celui de cette année (même si il a commencé tard) tu pourras profiter grave !
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:34

Bien, bien, ça fait plaisir, vas y mollo et avec le temps ça ne pourra qu'allé s'en améliorant, courage.
michel53
Pilote 929
michel53

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:47

Tous mes voeux t'accompagnent

MessageSujet: Re: je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((   je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :(((( - Page 2 Empty

je vais peu etre vous abandonner !! ( OBLIGER serait plus juste :((((
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2