Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

quelques photos de vos exploit sur piste

+3
EnjoyYourBike
joditch
sylvain cbr
7 participants
AuteurMessage
sylvain cbr
Pilote amateur
sylvain cbr

quelques photos de vos exploit sur piste Empty
MessageSujet: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptySam 7 Fév 2009 - 17:37

me voila à croix en ternois sur mon cbr de 93

quelques photos de vos exploit sur piste Img_5110

quelques photos de vos exploit sur piste Img_5111

quelques photos de vos exploit sur piste Img_5112

vola pour ma part, à vous amis pistards
Revenir en haut Aller en bas
joditch
Pilote amateur
joditch

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptySam 7 Fév 2009 - 20:36

allez je me lance.ce sont toutes des photos prises a lezennes.

quelques photos de vos exploit sur piste Photo479au8.th

quelques photos de vos exploit sur piste Img3818wr5.th

quelques photos de vos exploit sur piste P1070491eh5.th
EnjoyYourBike
Pilote 929
EnjoyYourBike

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:59

.gné. ....comme je n'ai acheté ma RR quand janvier ... j'ai pas encore de tofs avec elle ...
Vous ne m'en voudrez pas j'espère de mettre quelques tofs avec d'autres couleurs .... ( oui je sais ===> .carton. ) drapeau bl

Ma toute première sortie sur piste à Croix .... un baptême ...sous la pluie toute la journée ....schutt. en FZone
quelques photos de vos exploit sur piste 070629ckmoto02390qs5quelques photos de vos exploit sur piste 070629ckmoto03560ga7

Ensuite 2 ème sortie mais En ZX6-r de 99 cette fois ...tjrs à Croix
quelques photos de vos exploit sur piste Croixsursecavatarvroomsl3quelques photos de vos exploit sur piste Gauchetoutedj8

Ma 6ème sortie à Zolder cette fois ...
quelques photos de vos exploit sur piste Zoldercontinental25juinkd3quelques photos de vos exploit sur piste Zoldercontinental25juinfd5

Ma 7 ième .... sera en ROUGE .... mais il vous faudra attendre les beaux jours de 2009 ... Basketball
joditch
Pilote amateur
joditch

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:31

EnjoyYourBike a écrit:
.gné. ....comme je n'ai acheté ma RR quand janvier ... j'ai pas encore de tofs avec elle ...
Vous ne m'en voudrez pas j'espère de mettre quelques tofs avec d'autres couleurs .... ( oui je sais ===> .carton. ) drapeau bl

Ma toute première sortie sur piste à Croix .... un baptême ...sous la pluie toute la journée ....schutt. en FZone
quelques photos de vos exploit sur piste 070629ckmoto02390qs5quelques photos de vos exploit sur piste 070629ckmoto03560ga7

Ensuite 2 ème sortie mais En ZX6-r de 99 cette fois ...tjrs à Croix
quelques photos de vos exploit sur piste Croixsursecavatarvroomsl3quelques photos de vos exploit sur piste Gauchetoutedj8

Ma 6ème sortie à Zolder cette fois ...
quelques photos de vos exploit sur piste Zoldercontinental25juinkd3quelques photos de vos exploit sur piste Zoldercontinental25juinfd5

Ma 7 ième .... sera en ROUGE .... mais il vous faudra attendre les beaux jours de 2009 ... Basketball

tu vas a croix le 1 er juin?
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:55

voilà quelques photos à albi ; nogaro ; pau arnos quelques photos de vos exploit sur piste Tofspistes007ho6.th quelques photos de vos exploit sur piste Tofspistes036qh8.th quelques photos de vos exploit sur piste 25308979sd8.th et une à nogaro en .... fazer lol! quelques photos de vos exploit sur piste Tofspistes044no1.th
pilou13
Pilote 929
pilou13

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:00

c est pas une des photos mais une ptite camera embarquée

avec une bonne boure by mon pot num's sur ledenon

https://www.dailymotion.com/video/x5brjm_ledenon-050508_auto
pilou13
Pilote 929
pilou13

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:01

memere elle en etonne encore plus d une dernier crie .lang.
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:25

pilou13 a écrit:
memere elle en etonne encore plus d une dernier crie .lang.
tu m étonnes .good. belle bourre ! hey tu tournes fort j ai vu dans les 35 .bravo.
pilou13
Pilote 929
pilou13

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:40

j ai finit la saison en 1'33" regul , objectif cette année 1'30" mais c est pas gagné !!

ce circuit est vraiment genial .pri.
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:14

pilou13 a écrit:
j ai finit la saison en 1'33" regul , objectif cette année 1'30" mais c est pas gagné !!
ça se voit rien qu'à l'angle que tu mets sur les photos !
Je suis vert, je suis en 38 Sad
En tout cas, ton pote, si il avait une 1000, il te déposerais sur ce circuit .schutt. quand à la R1 qui vous double, j'aimerais bien savoir son temps !
Bon ben moi j'ai des progrès à faire, pilou si tu va au Lédenon cette année et que j'y suis, je me tient derrière toi, tu sera mon moniteur Very Happy
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:18

Dav a écrit:
pilou13 a écrit:
Je suis vert, je suis en 38 Sad
Bon ben moi j'ai des progrès à faire, pilou si tu va au Lédenon cette année et que j'y suis, je me tient derrière toi, tu sera mon moniteur Very Happy
verse pas une larme Dav c est déjà bien 38 .bravo. et puis si à l occase pilou peu te tracter ça sera que bénéfique ! pilou 33 régul .pri. !
pilou13
Pilote 929
pilou13

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:16

Dav a écrit:

En tout cas, ton pote, si il avait une 1000, il te déposerais sur ce circuit .schutt. quand à la R1 qui vous double, j'aimerais bien savoir son temps !

crois pas ca , c est 2 ecoles differentes le 600 et le 1000 , et si tu regardes bien c est difficile de se tirer la boure parcequ on se gene
les traj les freinage ect..

par contre le r1 c est clair une fusée Shocked de partout en courbe en bout droit
bref un cran bien au dessus , c est beau regarder
GHOST KATOCH
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:13

salut ben moi j'ai pas encore de photos avec mon CBR mais en j'en ai avec ma SUPER DUKE
[img]quelques photos de vos exploit sur piste P1060471ie01
quelques photos de vos exploit sur piste W640
[/img]quelques photos de vos exploit sur piste P1060491
quelques photos de vos exploit sur piste W640
[img]quelques photos de vos exploit sur piste Dscn10121
quelques photos de vos exploit sur piste W512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques photos de vos exploit sur piste   quelques photos de vos exploit sur piste Empty

quelques photos de vos exploit sur piste
Page 1 sur 1