Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: probleme de frein Sam 22 Juin 2013 - 19:18
salut voila le truc de fou ,je roulai tranquille sisi et une voiture me double sisi c'est vrai et me klaxon bien moi je m'en fou je ni fait pas attention et une autre voiture me fait la même !!bon la un doute m'envahi et plus tard à un feu un collégue motard vien a ma hauteur et me dit que mon feu arriére reste en position feu stop. Je descend de ma becane et la le feu stop toujour allumée je regarde a la pedale rien donc a la poigné et la dés que je deconnecte la fiche du contacteur tous s'éteind !!!!!donc voila le pourquoi des couts de klaxon!!!!!
ullez Pilote 929
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Juin 2013 - 22:04
il m'est arrivé la même chose cette semaine , j'ai juste dévissé le contacteur derrière le frein arrière (un espèce de vis en plastique) et tout est rentré dans l'ordre
la limace Pilote 929
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: probleme de frein Mar 25 Juin 2013 - 6:26
ha moi c'est le contacteur qui ce trouve sur la poignée!!!c'est vraiment des pannes à la c..!!!!