Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention !!! escro

Aller en bas 
+7
bandit78500
Kinkin
fanch
octo
pepech
Milkiway
chris41
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris41
Testeur CBR 929
chris41


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 27/07/2012

attention !!! escro Empty
MessageSujet: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:21

bonjour.
suite a une annonce sur leboncoin j ai acheté a ce Mr un embrayage complet ,car ma cloche d embrayge avait un ressort qui flotait.apres avoir etait en contact avec le vendeur il me certifie que la sienne est en parfait etat et qu il n y apas de resort qui flotte...
a sa reception sa cloche faisait un bruit de tirelire
maintenant quand je l ai au telephone il me dit qu elle est fonctionel car la cloche n ai pas fendu.
devant tant de mauvaise foix
je previens tout le monde qu il ne faut pas acheter de pieces moto a cet personne :Mallet Alexandre

3 ch du fond des gueules

02860 Bruyeres et Montberault.

faite passé l info...

Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:09

Merci  .good. Ca fait toujours rager ce genre d'attitude!!!  .enerv. 
Revenir en haut Aller en bas
pepech
Pilote amateur
pepech


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2014

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:30

.good. +1
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:33

Ok merci pour l'infos !!!  flower  et dommage pour toi du coup  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:21

putain yen a certain qui te vendrons toujours n'importe quoi !! .carton. 
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:39

T'façon ce site  .nc. 
J'attend toujours qu'il mette l'annonce de la vente de ma moto, on a déjà largement dépasser les 24h après la validation.
Mais bon, de toute façon si c'est pour avoir que des gars qui collectionne les photos ou des mec d'Afrique qui te demande je sais pô quoi ou encore autres choses...  .gné. 
Bref, c'est juste relou car j'me suis cassé l'cul à faire une annonce tip top pour rien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bandit78500
Pilote amateur



Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 13/10/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:06

même les vendeurs de moto ne sont pas sérieux, il y a des gars qui laissent leur annonce alors que leur moto est vendu même depuis un bout de temps, quand tu leur envois un mail pour avoir des renseignements certains te répondent "hahahahahaha elle est vendue depuis longtemps" sur ce site il y a un paquet de C.......d.

maintenant si tu veux acheté une moto peut être à part la centrale il n'y a pas beaucoup de site vraiment sérieux, annonce toujours la alors que c'est vendu et toi tu te casse le c.l a envoyer un mail, même et surtout pour des magasins car cela leur fait de la pub gratos et il essaye de refiler quelque chose à la place.

acheteur et vendeur même combat quand tu veux être sérieux, vus le nombre de branquignols sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:15

J'ai parlé trop vite, ils viennent de poster mon annonce et en moins d'une heure déjà 2 arnaqueurs qui on tenté leur chance  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

@ Bandit Il y a aussi ceux qui vendent leurs machines à un prix largement supérieur à ce qu'elle vaut vraiment, ils me font délirer ceux qui essayent de "grater", en général leur annonce reste longtemps mais il continue quand même en espérant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:39

Allez les gars!! vous plaignez pas... c'est gratuit mais effectivement y aura toujours des C..s et ce sur tous les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:58

Je retire ce que j'ai dit, le site a mis mon annonce et mon 929 a trouver son nouveau motard 4 heures après o.0 Il y a record là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:02

Kinkin a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, le site a mis mon annonce et mon 929 a trouver son nouveau motard 4 heures après o.0 Il y a record là, non ?

 Shocked Sad scratch affraid  t'as vendu ton 929?
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:54

On dirait bien  Shocked ...C'est le grand vide garage de 929 en ce moment ou quoi?..  .quoi?. 
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:56

Oui, la faute a une galère imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:24

Ah merdouille ... mauvais coup KinKin pale ...

Moi aussi c'est un peu dur dur ... je serre les fesses en attendant des jours meilleurs !!! confused 

Je garde mes deux bécanes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:33

Si j'ai bien compris elle est déja réservée? Tant mieux pour toi  .good. ...qd on a besoin de sousous ya pas photo! No
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 7:43

Milkiway a écrit:
Si j'ai bien compris elle est déja réservée?

Elle est vendue, partie Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 8:01

KinKin Smile 
Y a pas que la moto dans la vie ... tu y reviendras plus tard  Wink 
Moi j'en ai toujours une dans la tête  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cass'k TiTi
Pilote 929
cass'k TiTi


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : maine et loire ,angers 49
Date d'inscription : 01/10/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: et un autre   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 8:42

n'envoyer surtout pas de cheque a l'ordre de

duboeuf sebastien et a l'adresse de sa voisine brenot vanessa
38 place duroc
54700 pont a mousson
j'ai reussi a avoir contacte avec sa voisine qui allucine du comportement de son voisin qui fait parvenir des cheque a sont adresse
je vous tien informé des suite car la petite vanessa fait tou pour que je puisse recupérer mes 250e
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 9:17

cass'k TiTi a écrit:
n'envoyer surtout pas de cheque a l'ordre de

duboeuf sebastien et a l'adresse de sa voisine brenot vanessa
                                                             38 place duroc
                                                        54700 pont a mousson
j'ai reussi a avoir contacte avec sa voisine qui allucine du comportement de son voisin qui fait parvenir des cheque a sont adresse
je vous tien informé des suite car la petite vanessa fait tou pour que je puisse recupérer mes 250e

Rooooo Shocked Mad  y a des fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cass'k TiTi
Pilote 929
cass'k TiTi


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : maine et loire ,angers 49
Date d'inscription : 01/10/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 12:11

le pire de tous est que quand j'ai fait ma petite recherche sur internet (vive fac...)
j'ai reussi a retrouvé la petite vanessa sur un 954 cbr ,la meme que sur la photo du bon c...
je les rapeler en jouant le jeu et lui ai demander ci elle etait ok pour deposer une plainte aupres de la gendarmerie avec moi
c'est pas mon truk mais raz le bol de ces faut petit motard de m...
elle me dit oui ont porte plainte car moi il utilise mon adresse et je suis degouté
moi mdr je racroche et 20min apres le sebastien duboeuf me rapele en me disant un gros mito qui tenait pas la route(je tes deja envoyer ton colis et il est revenu...evidement depuis qu'il a encaisser le cheque nos pc ne ce transmetait plus nos mail et impossible de le joindre ,bref je lui est bien dit que j'avait fait une main courrante) et pris de panique le gars me dit tinquiet pas je R'envoi ton colis

et la (forcement les PC ce remettent a fonctioné ... je vient de recevoir un mail de ca part avec les n° de suivie du colis Wink

donc notez bien l'adresse car c'est bien un couple d'arnaqueur ...

Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 13:42

Bien joué. Truc de ouf Sad
Revenir en haut Aller en bas
cass'k TiTi
Pilote 929
cass'k TiTi


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : maine et loire ,angers 49
Date d'inscription : 01/10/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 14:10

oui comme tu dit,c'est la 1er fois que ca m'arrive et bien sur le gars est a 600km de chez moi et direction le nord est ou j'ai rien a foutre
je serait plus mefiant a present meme avec les motards ont ne peut meme plus avoir une confiance certaine
pour info c'est un pistard en 954 noir et blanc (pour ceux qui sont du nord est)

bon au final je vais quand meme recevoir mes jantes donc ne lui faite pas trop de mal quand meme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptySam 22 Fév 2014 - 17:04

Il m'était arrivé à peu prés le même truc.
Le type (du nord aussi Suspect ) m'a dit qu'il n'avait jamais reçu mon chèque. Donc j'ai laissé tomber... Rolling Eyes 
Le chèque a été encaissé 11 mois aprés (heureusement je m'en suis aperçu). en sachant qu'un chèque n'est plus valable aprés 12 mois. Wink 
Alors je suis arrivé à retrouver ses coordonnée via la banque et facebook.
Je l'ai rappellé plusieur fois... (un fois sa femme me dit qu'il est pas ou occuppé,que cette histoire était bizard etc..) Puis un jour elle me dit qu'elle avait du retrouver le chèque dans le bazard de son mari et qu'elle avait du l'encaisser sans faire attention. Puis il m'on remboursé. cheers 
Merci l'esprit motard... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cass'k TiTi
Pilote 929
cass'k TiTi


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : maine et loire ,angers 49
Date d'inscription : 01/10/2013

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:22

ouai c'est dingue , je serait incapable de faire ce genre de chose pour garder ma consience net
et les mec ils ont pas peur de tomber sur des bargeos car moi un coup de nerf sont adresse en poche et je vait chopé le gars meme a 1000 bornes ,un jour ou l'autre tu passe pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:06

cass'k TiTi a écrit:
ouai c'est dingue , je serait incapable de faire ce genre de chose pour garder ma consience net
et les mec ils ont pas peur de tomber sur des bargeos car moi un coup de nerf sont adresse en poche et je vait chopé le gars meme a 1000 bornes ,un jour ou l'autre tu passe pas loin ...

C claire. Une semaine de vacance dans le nord et zou.... .tir. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !!! escro Empty
MessageSujet: Re: attention !!! escro   attention !!! escro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!! escro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention les filles
» Attention à la poulice
» site 01.net Attention
» Attention ! Gendarmes en civil !
» ACHAT 929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Vente Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: