Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frodon59
Rodage



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:38

Hello
j' ai quelque souci à avoir un certificat de conformité car ma 929 est belge sur la carte grise (qui est rose chez les belge ) et vient d'Allemagne à l'origine .
voila mon souci ca coute une fortune sans parlé des désagréments de passé par honda France plus de 100€.
Donc j ai cherché sur internet et j ai trouvé un site qui propose des COC soit des certificats de conformité moyennent 59€ (ça reste raisonnable pour un bout de papier) http://www.eurococ.eu.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissez le site ou au mieux aurait un certificat de conformité européen à me mailler pour que je vois à quoi ca ressemble (pour éviter de me faire arnaquer)

merci à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:22

Demande aux gens auxquels tu dois fournir ce certificat si cette maison (eurococ9 est agréée et est en conformité avec la loi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57
» merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )
» Coup de gueule !
» coup de gueule ...
» Histoire de ne pas perdre la main pendant l'hiver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: