Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )

Aller en bas 
+9
stefbzh22
franky74
octo
ghismo
snoop310
Maïco
ALFCBR 929
Kinkin
EL DIABLO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:40

certain me connaisse d'autre pas ,il y a un peu plus d'un moi que je ne suis venu sur le forum car de gros soucis personnelle ALORS voila , je vous laisse lire et je vous remercie d'avance pour votre sérieux les amis ...... drapeau bl . .hello les CBRISTE et autre , je viens vers vous pour avoir vos avis et impression de motard ,
je suis actuellement dans une situation très très compliquée avec mon patron pour le quelle je boss depuis presque 22 ans , (bref c'est très difficile , et j'ai donc opté pour accepter sa rupture conventionnelle ) Arrow
depuis plusieurs année la conception de terrain de camping a thème ( et tout particulièrement dédier au motard ) avec atelier a disposition , abris pour les machines , tentes a disposition locative et pourquoi pas le matériel et matos encombrant que l'on ne peut charger sur nos machines ....... Idea
avec en vue de soirée barbecue et peut être de balade en groupe qui pourrait être sympa et permettrait de lier des amitiés !
VOICI MON PROJET POUR L'AVENIR ........ What a Face .
pour cela , je serais obligé de tout vendre ce que j'ai ici dans le pas de calais car je voudrais réaliser cette grande aventure entre la Vendée et la Loire........
donc , vous motards qui partez en vacance en moto ! quelle serait vos attentent dans un camping dédier a la moto ? bounce bounce
LES SERVICES ,? Question
LES BESOINS ,? Question
si cela ce réalise , seriez vous prés a partir en vacance en moto et laisser les voitures au garage ?
toute vos suggestion et conseille serait les bienvenu pour préparer se changement de vie radical .
AMITIE et GAZZ a tous ! .yessss.
patrice ......
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:56

Salut EL DIABLO,

pour commencer je suis désolé d'apprendre que tu vis une situation compliquée à ton travail.
Moi même, je suis maudit à ce niveau me traînant depuis plus de 10 ans déjà une situation professionnelle de merde ponctuer de petits contrats CDD/interim...
Bref, de quoi tuer tous mes projets dans l'oeuf où à peine sorti de celui-ci.
Pour exemple, j'ai déjà vendu la ZRX que j'avais achetée en mars pour ce genre de raison.
Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi.

J’espère que ton projet va aboutir.
Je pars quasi jamais en vacances donc je ne pourrais pas trop t'aider pour ton projet.
Juste --> N'oublie pas que peu de gens partent en vacances en moto car où mettrait t'il leurs enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
ALFCBR 929
Pilote amateur



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : rochelle
Date d'inscription : 14/11/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:11

bonsoirs désole de ta situation avec ton employeur
ton Project et super sympa je te fait par de mon expérience de la Vendée
mais je te déconseille la Vendée car j ai habiter pendent 6 ans a la roche sur yon par contre tres belle route pour rouler
j avais crée en un une activer pour travail sa jamais tournée très fort pas rentable marcher car les gens son spéciale et sur c est la campagne et beaucoup de retard
par contre plutôt du coter de Nantes car il y a beaucoup plus de chance que sa marche ou aussi la rochelle ou je suis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2641
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:30

Difficile de te conseiller n'étant pas dans la profession.
D'une façon générale je dirai qu'il faut avoir un camping classique qui fonctionne et lui greffer un coin motard pour voir si ça prend.
Après être dans un région où le tourisme moto est le plus important et là il faut je pense être plus dans le sud... sunny
Je ne suis pas dans la catégorie motarde qui part en camping, plutôt sportive à la petite semaine lol!
Tiens nous au courant de l'avancement.
Dans tous les cas c'est une belle idée .pri.
mais faut que ça rapporte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:14

Il est vrai que c'est assez difficile de s'exprimer sur ce sujet la.

Le top est de tomber sur des couples sans enfants car sinon c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2641
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:09

Désolé pour toi KinKin, j'espère que tu vas te retrouver une mob bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:21

Merci Maïco Wink
Mieux vaut que nous parlions en MP pour éviter de polluer le post d' EL DIABLO Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2895
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:00

Désolé pour vous deux EL DIABLO et Kinkin, c'est vrai que le travail en règle générale est assez compliqué depuis quelques années, et ce n'est pas facile de rebondir pour s'engager sur une autre profession.

Comme dit Maïco, il est peut être préférable de partir sur une conception générale du camping et d'ajouter un plus pour les motards.

Je ne suis plus campeur depuis pas mal d'années maintenant, aussi je ne saurais te conseiller efficacement, par contre ce qui m'a surpris cette année c'est le nombres de caravanes que l'on voit sur la route. Je rentre de bretagne, habituellement on croise surtout des camping-car mais cette année j'ai croisé beaucoup plus de caravanes.

Il y a 7 ans, j'étais au bureau d'un club motards, une fois par an nous organisions une sortie sur plusieurs jours, de préférence en début de printemps, c'était en quelques sortes la première vrai sortie du club. Le rayon de la virée était dans les 200 km, donc toujours dans la région ou départements limitrophes, ce que je veux dire c'est que les motards en club se déplace très peu ( trop loin, trop cher, pas assez ou trop quelques choses) , donc tu risques ne n'avoir que les clubs environnants, qui ne restent pas longtemps. L’idée est judicieuse mais il faut proposer beaucoup de choses en plus ( piscine, bungalow, enlacements tentes, animation, restauration ...)

Perso si je devais camper en bécane ( seul ma femme ne peut plus faire de moto), je ferais de l'itinérant avec une nuit dans chaque étape, j'aurai besoin d'une douche, un emplacements pour la tente, et un coin restauration genre frites, casse croûte, boissons.
Ce qui est sur c'est qu'il est difficile de trouver des établissements ouverts avant le mois de mai.

Pour ce genre d'entreprise je pense qu'il faut que tu sois à proximité d'un lieu avec des activités loisirs qui fonctionnent assez longtemps dans la saison, pour toucher les jeunes mais aussi les retraités ( qui partent au mois de mai/juin et septembre/octobre)

Renseigne toi aussi sur la possibilité d'obtenir des aides de la commune et de la région, en fonction du montant des prêts que tu désires, l'un ou l'autre voir les deux peuvent te financer une (petite) partie.

Bon courage et pour finir si tu connais quelqu'un qui peut te monter le dossier ( à titre onéreux) c'est un plus pour toi, c'est fou ce qu'il faut fournir comme documents administratifs.

Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:43

je lis avec attention tous vos com les amis !! et effectivement je pense partir sur un camping avec un coin qui sera reservé avec atelier pour le motard , donc je demarerais surement sur un air de camping naturel type vintage .... en espérant attiré des gars cool qui ne te prennent pas le choux , on aimerait cibler une clientèle ZEN ....pour une ouverture de neuf mois an !!
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:34

Salut Patrice,

Je ne suis pas trop présent sur le forum ces derniers temps. Je viens de voir ton post.

j'aurais quelques idées à te donner, je t'écris tout ca un peu plus tard dans la journée car mon chef me suis au train lol!

En tout cas, je suis content qu'après toutes ces galères tu perdes pas la gnac et que tu sois plein de projet ! .pri.
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:52

Tiens j'ai de suite pensé a toi:

file:///C:/Users/Snoop310/Downloads/Nouveau%20dossier/Relais%20Moto%20%20%20l'hospitalit%C3%A9%20albigeoise%20%C3%A0%20la%20sauce%20motarde%20-%2029_08_2016%20-%20ladepeche.fr.htm


Colle le lien entier dans ta barre d'adresse car sinon tu ne pourras pas lire l'article vu qu'il est verrouillé.

Voit si cela peut t'aider. Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:25

merci je vais voir çà de suite !! et bien c'est parti pour une nouvelle vie ,,,,, nous commençons nos recherche ! et surtout le tracas administratif français !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:58

bon hé bienn merci a tous ceux qui ont mis un petit com ! démarage du projet , premier rendez vous de 4 heures hier a la BGE pour le premier pas de création de projet , je vous tiens au jus de la suite !!! PS a tous les pistard ,, j'ai repris la piste ce weeck , on vas bientot pouvoir arsssssouillller si rencontre possible !! GAAAZZZ a tous bounce bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2641
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:33

Deux bonnes nouvelles à la fois .good. .good.
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptySam 17 Sep 2016 - 10:47

.pri. Super on a trouvé ou faire notre rassemblement du forum 929 lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptySam 17 Sep 2016 - 11:01

salut,

pour ma part, j'apprecie le camping,

mais comme ecrit plus haut, quand je pars pour 2 ou 3 semaines, je prends ma voiture, et je loue un mobil home,

apres rien n’empêche d'embarquer la moto, mais la encore, une fois sur place que fais-je de mes enfants,

mais l'idee est tres plaisante, pour partir en week end de 3 ou 4 jours, ce que je fais régulièrement avec mon epouse pour se retrouver en amoureux lol et dans ce cas je laisse les enfants attaches a un piquet avec une gamelle comme le chien, lol!

en tout cas superbe projet, et je te souhiate d'y arriver, car c une belle aventure,

et effectivement pour faire un rasso 929 ca serait le top,

apres essayer de voir pour etre proche d'un circuit vigeant ou fay, ca pourrait t'ouvrir d'autres perspective

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:27

steph 22 ,, les emplacements camping car seront prévu,, donc tu pourras venir en famille ! What a Face

merci pour vos encouragement les gars * et oui pk pas rassemblement forum 929 !! .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptySam 17 Sep 2016 - 22:29

EL DIABLO a écrit:
steph 22  ,, les emplacements camping car seront prévu,, donc tu pourras venir en famille !  What a Face

merci pour vos encouragement les gars *   et oui pk pas rassemblement forum 929 !! .yessss.

Rdv pris alors, çar si tu viens dans ton secteur prévu tu es pas loin de la maison lol

Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:13

HELLO les gars ,,,  bon le terrain de camping a 20 mn du puy du fou et en attente , la vente étant bloqué ! mais notre projet a été retenu en seconde position    Sad , donc espoir tjrs présent si le premier retenu n'a pas ses accorts de prêt (  cette personne ayant fait une offre sans avoir les fonds   Mad  )  alors que moi ils étaient ok , mais bon ,, c'est comme çà

donc pour ne pas être le bec dans l'eau , nous avons trouvé une nouvelle structure encore plus sympa , avec gîtes , piscine , forêt , étang , sur une superficie de 7 hectares    What a Face     mais cette fois ci , dans le Périgord vert   voiliiii voilouuu les petites nouvelles de mon projet  ,,,    donc lundi matin ,, départ pour cette destination , pour la visite du bien et constater si le coup de cœur et la !   I love you      perso , je suis super emballé !    bounce  bounce   et le vigeant a une heure de route ,  donc GAAZZZ pour moi sur un new circuit  ( si cela se concrétise ) pour démarrer et ensuite écumer les autres sous la Loire et le sud !  .pri.

croisez les doigts et tous ce que vous pouvez pour moi les copains   .yessss.  
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:35

je croise les doigts pour toi mon pote, j'espère que ça va etre bon .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2895
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptySam 5 Nov 2016 - 13:23

si tu t'installes dans le Périgord vert, tu pourras me compter parmi tes clients, c'est une belle région où l'on peut effectuer un tas

d’activités et pas loin de chez moi en plus. Au programme, canoë, champignons, escalade, vtt, initiation spéléo il n'y a que

l'embarras du choix dans ce coin et en plus un climat doux favorisé par l'influence de l'océan.



J'y ai séjourné pas mal de fois et à part quelques gouttes de pluie il n'y fait jamais bien froid en hiver.


Comme tous je te dis merde en espérant franchir l'entrée de ton établissement pour y séjourner quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:10

hello les copains , je reviens du Périgord vert , et voila offre d'achat faite ce mardi sur place , et retour positif du proprio ce jeudi  bounce  bounce . mais comme c'est une saisie de bien par huissier , nous attendons donc l'accord de cette même personne ( c'est lui qui donnera son aval  affraid ) donc encore 2 a 3 semaines d'attente !  pffff    Crying or Very sad      

comme je vous l'ai décris sur un com précédent , 7 hectares de foret , piscine , étang privé de 5000 carré environ ( avec pèches gratuite pour les campeurs )gîtes en chalet de 4 à 6 personnes , et  nous partirions aussi sur de la chambre d’hôtes pour l'année 2017 ( tjrs si retour positif de l'huissier bien sur ! )  et dans ce cas , le camping serais mis en place en parallèle un coté nature en forêt pour les adeptes de nature puriste , avec toilette sèche et sans électricité, et une autre parcelle avec électricité , (emplacement tente , caravane avec élec et autre )    

voiliiiiii voilouuuu les amis !   donc pour l'instant que du positif !   .yessss.

a une heure du vigeant ( donc je garde la machine de piste ) ....
je pense acheter un quad et une trial ou un enduro !   ( mais je partirais surement sur un trial )   pour rigoler avec les copains dans la foret .  et je me tâte pour peut être du paintball  .tir.   et de la location de vtt en activité supplémentaire  .pri. ( un petit plus pour qui mettrait du beuure dans les épinards !  lol!  )

je vous tiendrez tous au courant de l'évolution du projet .......


gaaaz a tous les amis .good.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:05

En bonne voie ce projet .good.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:08

salut
je viens de tombé sur ton post je suis désolé pour ta situation
je n'ai pas vraiment de conseil
mais j'ai liquidé ma société y'a 2 ans RSA et CMU alors que je fesais du 10000e/mois je vivais uniquement pour mon taf
ca fait drole
et depuis j'ai rebondis je vis beaucoup mieux j'ai recentré ma priorité ma famille  et mon cbr lol
je voulais juste te dire que malgré la difficulté de la vie
prend cela comme un nouveau départ
bizarement on est beaucoup plus heureux avec moins quavec beaucoup ..
c'est mon expérience perso meme si mes affaires ne sont pas encore résolues
sinon je part jamais en vacances en moto j'ai un gosse une femme c'est compliqué et en plus je suis pas trop camping
mais qui sais c'est pas idiot comme idée en tout cas
je pense que ca peu le faire !

bonne chance à toi

hélio
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:10

aprés une formation de créateur de projet ( pour connaitre le gros de ses piiiitain de lois française) affraid

le projet pour la Dordogne ( Périgord vert , a une heure du vigeant What a Face ) achat d'un domaine forestier( entre 7 et 12 hectars + étang ) avec chalets et piscine , nous attendons le retour du notaire pour l'achat .... bounce bounce bounce ( ma maison tjrs pas vendu , mais on fera en fonction , les acheteurs de plus en plus difficile )

nous partirons donc sur du camping avec location de chalets 4 et 6 personnes , du prés a camper en caravanes vintages et en tentes tipis , ainsi qu'un coté camping pour les puristes en foret avec toilette seche et éclairage solaire ! flower

je vous tiendrais au courant de l'avancement

et GAAZZZZ a tous , j’espère que si tout cela se concrétisent faire la connaissance de nombreux d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appelle a la solidarité motarde
» Besoin de votre avis sur 1/2 ligne d'origine pour RR 929
» besoin d'avis
» Besoin de vos avis
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: