Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )

Aller en bas 
+9
stefbzh22
franky74
octo
ghismo
snoop310
Maïco
ALFCBR 929
Kinkin
EL DIABLO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:58

hé bien les cocos ,, maison ds le haut de France vendu compromis signé le 27 fevr bounce bounce !!
et le 20 mars réponse définitif pour notre acquisition dans le Périgord vert pour notre projet Wink

GAAZZZ a tous ceux qui suive mon aventure !
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:59

salut,

le projet se concretise de plus en plus

allez courage c la derniere ligne droite

+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2641
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:08

Wahhouuu ça avance cool
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote 929
fred16


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:26

ca c de la bonne nouvelle.
quand tu passe sur angouleme fais nous signe.


Dernière édition par fred16 le Sam 11 Mar 2017 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:10

je vous tiens au jus les cocos !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lebreiz
Pilote 929
lebreiz


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:43

.good. Départ mercredi pour de petites vacances dans le Périgord, j'espère que ton projet avance..
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:26

parti pour la négoce d'un autre site prés du puy du fou... jocolor ( en solution de secourt .enerv. ) car pour l'instant çà patine dans la semoule .carton. a cause d'un des actionnaires cool !

merci pour ce qui suive ce poste ,, je vous tiens au jus ! GAAAZZZzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:31

BONJOUR  .hello.   a tous ceux qui m'on suivi sur ce tuto !  
BON ba mon projet de camping est avorté  .globul. ,,   ....  aprés 6 mois de travail acharné sur trois projet de création de camping , je peux vous dire que notre France et tomber bien bas .enerv.  ,(  mais bon , ce n'est que mon avis )

donc je viens d'acheter une maison en Vendée , a 10 mn du puy du fou ,   je pense faire 1 ou 2 gites ( avec garage pour les motos )
et je rechercherais du taf sur mon ancien métier , peintre vernisseur

et si il y a des gars du forum , ( qu'ils pistent ou pas )  qui désirent faire ma connaissance  .accord.  , je suis OPEN  .pri.

GGGGAAAZZZZzzzzzz a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2641
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:32

Le destin El Diablo !

V
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:40

salut diablo de tout cœur avec toi
C'est peu etre un mal pour un bien

V

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )   BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN de la solidarité motarde ( merci a tous pour vos avis sérieux )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appelle a la solidarité motarde
» Besoin de votre avis sur 1/2 ligne d'origine pour RR 929
» besoin d'avis
» Besoin de vos avis
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: