Bijour,
Alors moi c'est Nicko, je suis d' Oudon dans le 44. Motard depuis 6 ans, je roule tout les jours avec un cb 500 que j'ai depuis mes début et que je ne vendrais jamais ! j'ai traversé la france, l'espagne, fais mes premiers tour de roue sur piste, c'est elle que j'ai cassé un nombres de fois inavouable mais toujours remis en état .... c'est une survivante !
J'ai également eu un gsxr 750 de 88 brièvement ( 2 ans) que je n'ai pas vraiment aimé: un bon moteur, une bonne partie cycle mais une ergonomie à chier pour mon petit mètre 65. J'ai appris les rudiments de la méca moto dessus.
J'ai dans mon garage un 600 hornet route piste qui tient compagnie au 500. Je roule avec depuis 3 ans sur piste avec un gros plaisir
mais l'envie d'avoir une bonne partie cycle pour la piste me tarabuste depuis un moment et justifie ma venue!
J'ai été chercher un 929 déjà équipé piste avec carte grise, un carénage route + poly piste
J'aurais surement plusieurs questions à vous poser n'étant pas expert du modèle contrairement au hornet avec qui j'ai tout fais dessus en passant par la suspension modifier au moteur/boite refais et autre modification en tout genre.
@ plus dans le bus !