Bonjour je me présente
Ali
Je viens de Belgique est je roule en moto depuis mes 22ans .
J'ai eu 3 moto 2 honda cbr 600f et une honda cbr 929rr erion.
avec les 2 cbr 600f je n 'est jamais eu de souci la première avait 22000 km jamais eu le moindre souci.
La deuxième avait 55000 km jamais eu le moindre problème avec.
Et là sur ma dernière que j'ai pu acquérir il y a 1 ans de cela j'ai eu pas mal de soucis.
Alors pour commencer je ne suis pas vraiment du métier mais je peux effectuer pas mal de réparation je suis un bon débrouillard et n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis.
Je vais commencer par exposer mon problème avec la 929rr.
Km 45000
Première immatriculation en 2002.
Problème 1 un témoin rouge reste fixe
problème 2 j'ai l'impression qu'au moment de l'accélération que le carburant ne passe pas bien beaucoup de rater et a coup.
Problème 3 quand je mets le contact j'ai la pompe qui s'active donc la pompe travail elle se coupe au bon moment mais après il y a toujours un bruit comme si il y avait encore une pompe qui fonctionne.
Si quelqu'un a déjà eu l'expérience ou pouvez me partager une de ces expériences.
Je suis preneur.
Merci à tous