Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y as des jours vaut mieu resté coucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Street
Pilote 929



Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2009

y as des jours vaut mieu resté coucher Empty
MessageSujet: y as des jours vaut mieu resté coucher   y as des jours vaut mieu resté coucher EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:59

Bon alors je vais vous compter ma (mes) mesaventures de vendredi soir.

Tous d'abord bon on se rejoint avec des potes en vue d'une petite sorti direction les runs.
Jusque la tous se passe nickel je sort la 929 elle chauffe et on part en direction du rassemblement.
Arrivé la bas 3/4 petit aller retour histoire de tater la route et prendre ses reperes.
et hop un z750 veut tester un petit run esprit fairplay et avant tous etant la pour prendre du bon temp on se prepare .
Bon le resultat importe peu (meme si je voyait qu'un petit point dans mon retro Razz)
donc le run finit un peu de repos pour la bete on se pose on discute quelque runs de voiture se font tous se passe nickel.
La un 919 passe a toute allure ni une ni deux je fait chauffer titine le 919 fait 2/3 aller retour j'enfourche la moto et je le rejoint bout de piste .
La les mesaventures commencent a peine fait demi tour et positionner en stationnement pres du 919 que je voit 4 lumiere bleu clignotante ( non j'etait again Razz)
Et hop les stroumphs controle des papiers blablatage etc...
bon avertissement verbale et me revoila parti me garer .

Plus d'un ont été calmé par cela et on pris la route en direction d'un autre lieu . Les stroumphs ayant repris la route on decide de se rendre a l'autre rassemblement .

Un peu d'autoroute ne fait pas de mal mais voila qu'une petite lumiere blanche rapide fait son apparition bon radar automatique plusieur a passer quasi en meme temp (perso je respecté la limite) ou pas Razz mais bon flash par l'avant donc moi ou pas pas trop grave

on arrive a l'autre rassemblement mais nos amis les stroumphs etaient deja passé donc ni une ni deux on repart au premier lieu

bon certe un peu calmer par les evenements precedent on y va tranquille lorsque hop une tite lumiere bleu scintille dans mon retro
la tite lumiere bleue nous depasse (oui on respecté Razz) et hop les lucioles dans les lampes de toitts on du mourir car une fois depassé les tites lumieres ont disparue et la stroumphmobile as continuer sa route.

Nous revoila au point de depart et hop on as pu s'amuser comme bon nous sembler . Le 919 revenue on as pu jouer un peu ensemble .

De mon coté je n'ai que la demi ligne lazer carbone d'origine du sien une ligne complete et d'autre petite prepa .

Verdict : 400m DA sa va vraiment vite Razz
1ere equivalent
2nde équivalent egalement
3ieme je prend plus en puissance mais pas assez de route pour exploiter donc freinage pour pas prendre le rond point .

Mon gros soucis, j'ai du mal a tenir la moto sur deux roue malgres le poid sur l'avant elle as tendence a se lever toute seule se qui fait que je doit soit ralentir un peu pour la reposer soit freiner de l'arriere pour reprendre dans les deux cas je perd du temp precieux :/

400m se font relativement tres vite alors le moindre ecart ne pardonne pas .

Voila mes mesaventures d'un vendredi soir.
La suite la semaine prochaine (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
y as des jours vaut mieu resté coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 11 jours...
» reste divers pieces 929 cbr
» Reste pièces en vente
» ce qui me reste a vende en pieces dorigines
» voici mon bijou je l ai eu y a 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Parlons moto-
Sauter vers: