Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!

Aller en bas 
+14
nico07
fireblade
scolopax
B@d Boy
vass91
suzuk14
dark vador
jecbr
ghismo
honda53
Quouairtch
fanahonda91
Dav
vogui
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:51

voila les nouvelles tof de ma belle

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Photo_10

voilà dites moi ce que vous en pensez vous?


Dernière édition par vogui le Dim 31 Mai 2009 - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:49

.good. .good. .good. .good. .good. .good.
Et bien non, c'est belle et bien une 929 !!!
Super la déco, c'est marrant, j'ai failli acheté une très ressemblante à la tienne qui était en plus de 2002 !
D'ailleurs, ça pourrait être elle ... elle vient pas de haute savoie des fois scratch
La mienne avait un pot scorpion ... et en plus avait la même protection de réservoir !
C'est pas écrit moto sprint dessus celui-ci ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:55

Dav a écrit:
.good. .good. .good. .good. .good. .good.
Et bien non, c'est belle et bien une 929 !!!
Super la déco, c'est marrant, j'ai failli acheté une très ressemblante à la tienne qui était en plus de 2002 !
D'ailleurs, ça pourrait être elle ... elle vient pas de haute savoie des fois scratch
La mienne avait un pot scorpion ... et en plus avait la même protection de réservoir !
C'est pas écrit moto sprint dessus celui-ci ?? Question

si c'est bien marquer moto sprint mais elle vien de rhone alpe
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:16

vogui a écrit:
Dav a écrit:
.good. .good. .good. .good. .good. .good.
Et bien non, c'est belle et bien une 929 !!!
Super la déco, c'est marrant, j'ai failli acheté une très ressemblante à la tienne qui était en plus de 2002 !
D'ailleurs, ça pourrait être elle ... elle vient pas de haute savoie des fois scratch
La mienne avait un pot scorpion ... et en plus avait la même protection de réservoir !
C'est pas écrit moto sprint dessus celui-ci ?? Question

si c'est bien marquer moto sprint mais elle vien de rhone alpe

ENORME !!!!
Et bien mon cher vogui, c'est belle et bien celle que je devais acheté il y a 3 ou 4 ans chez le concessionnaire moto sprint ou je travaillais.
Elle était affiché à l'époque à 7200 euro ce qui était peu pour l'année qu'elle avait. Elle était décoté à cause de la peinture perso et je peut même te dire que je connais bien son premier proprio puisque c'est un pote.
Elle était grise à la base et avait les boules de repose pied bien raclé Laughing !
Pour la suite, un jeune était passé au mag pour l'acheté et après plus ne nouvelles jusqu'à aujourd'hui !
Incroyable la coïncidence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:20

Shocked Marrant l'histoire !
Elle a quand même fait un sacré bout de chemin cette bécane (euh, comme la mienne) ! C'est toi qui est parti la chercher en Rhone Alpes? T'es aussi fou que moi ! .pri.
Citation :
Elle était décoté à cause de la peinture perso

Moi qui pensai qu'une belle peinture facilitait la vente !
En tout cas elle est classe cette moto, la peinture reste sobre quand même (sûr qu'en vrai elle a de beaux reflets !)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:03

fanahonda91 a écrit:

Citation :
Elle était décoté à cause de la peinture perso

Moi qui pensai qu'une belle peinture facilitait la vente !
En tout cas elle est classe cette moto, la peinture reste sobre quand même (sûr qu'en vrai elle a de beaux reflets !)
A vrai dire, si tu trouve la personne fan de ta peinture, je dirais que ça t'augmente la cote mais tout le monde ne vas pas aimer !
A savoir, la cote d'une moto est établi selon un équipement entierrement d'origine donc, un passage de roue, un échappement ou autres ne devrait en rien augmenter la cote d'une moto !
Surtout qu'en plus, les pièces d'origine sont en général bien plus chère que l'adaptable !
Il est vrai que si tu fourni les éléments d'origine en plus de l'accessoire déjà monté sur la moto, alors tu peux augmenter...
Maintenant la tendance veut que les gens augmentent de par le niveaux d'équipement de leur machine, moi , quand j'achète, je fais attention à ça mais c'est vrai que si tu désire une moto déjà toute équipé, alors tu ne choisi pas une origine pour après lui coller de la pièces car ça te coute plus chère !

Bref, pour en revenir à cette 900, je l'a trouve magnifique même quelques années après ...
Et dire que je ne dormais pas la nuit a rêver de l'avoir au garage Sad
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:27

merci a tous est oui dav mais elles est a moi maintenent Laughing la couleur est classe mais je pense qui va bientot etre temp de lui donner une nouvel robe plus classe et qui la fera briller de mille feux croyez moi c'est un carrossier peintre qui vous parle Laughing merci a tous .good.
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:58

T'as une idée de la peinture que tu veux ? (tu dois nous réserver une belle surprise suis sûr !)

Citation :
c'est un carrossier peintre qui vous parle

j'admire ce Taf ! j'ai même hésité à télécharger des cours sur E-Bay (si, si ça existe !) pour réaliser moi même ma peinture.
Hésite pas à poster des Tofs du travail en cours si tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:02

fanahonda91 a écrit:
T'as une idée de la peinture que tu veux ? (tu dois nous réserver une belle surprise suis sûr !)

Citation :
c'est un carrossier peintre qui vous parle

j'admire ce Taf ! j'ai même hésité à télécharger des cours sur E-Bay (si, si ça existe !) pour réaliser moi même ma peinture.
Hésite pas à poster des Tofs du travail en cours si tu veux Embarassed

oui j'ai une petite idée mais c 'est un secret .mdr. tous se que je peut vous c'est les couleur '( noir métal , blanc , du nacre et quelque petite chose) voila mais bien sur vous aurez des tof de la préparation jusqu'au moment de la peinture mais ça sera pour l'hiver car pour le moment je compte bien en profiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:25

Citation :
A vrai dire, si tu trouve la personne fan de ta peinture, je dirais que ça t'augmente la cote mais tout le monde ne vas pas aimer !
Moi aime pas trop la peinture..Embarassed
Mais je pense deja plus aimer la ptite peinture que tu va lui coller, le noir et blanc sont les couleurs qui lui vont le mieux!.good.

Citation :
j'admire ce Taf ! j'ai même hésité à télécharger des cours sur E-Bay (si, si ça existe !) pour réaliser moi même ma peinture.
C un métier.. Je pense que c'est que les grosses bases qu'ils te montrent!confused
Tu as deja essayer de peindre au pétar? Moi oui, c super chaud de faire une peinture simple sans defaut!!Crying or Very sad
Et faut du materiel.. et du bon!
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:57

Quouairtch a écrit:
Citation :
A vrai dire, si tu trouve la personne fan de ta peinture, je dirais que ça t'augmente la cote mais tout le monde ne vas pas aimer !
Moi aime pas trop la peinture..Embarassed
Mais je pense deja plus aimer la ptite peinture que tu va lui coller, le noir et blanc sont les couleurs qui lui vont le mieux!.good.

Citation :
j'admire ce Taf ! j'ai même hésité à télécharger des cours sur E-Bay (si, si ça existe !) pour réaliser moi même ma peinture.
C un métier.. Je pense que c'est que les grosses bases qu'ils te montrent!confused
Tu as deja essayer de peindre au pétar? Moi oui, c super chaud de faire une peinture simple sans defaut!!Crying or Very sad
Et faut du materiel.. et du bon!
c'est sur qu'il faut du bon matos pour faire une peinture et il faut étre encore plus soigneus niveau préparation quan tu paint une moto et quand ya plusieur teinte la faut faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:04

je vien de recevoir mon protége carter carbone coter alternateur tof bientot, quand a la futur peinture j'ai pa mal d'idée qui me passe par la tete et je pense vont vous plair mais va falloir attende un peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:35

Fait nous pard de tes idées.. Aller!!
Ta quoi derriere la tete pour ta peinture???
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:30

Quouairtch a écrit:
Fait nous pard de tes idées.. Aller!!
Ta quoi derriere la tete pour ta peinture???

ok bon je vais vous donner la basse principale de la peinture ça serat un noir métal associer a un nacre rouge se qui donnera un effet aubergine Laughing je fou ferais un essai pour que vous voyer car je n'est plus la tof de l'essaie que j'avais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
honda53
Rodage



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : la mayenne
Date d'inscription : 10/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:04

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! D4b9859b541af12b584c97f96b807tt

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! 841589d792e754d88f2fe7a27c89ct
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:53

Salut honda 53, merci de te présenter avant de poster !! Wink
J'imagine que tu as poster ces images pour faire le rapport avec la peinture de vogui scratch
Si c'est la même, ça doit être sympa. ça me rappelle ma première 929 que j'avais peinte en noir avec le même type de reflet. C'était une peinture opel la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:45

Dav a écrit:
Salut honda 53, merci de te présenter avant de poster !! Wink
J'imagine que tu as poster ces images pour faire le rapport avec la peinture de vogui scratch
Si c'est la même, ça doit être sympa. ça me rappelle ma première 929 que j'avais peinte en noir avec le même type de reflet. C'était une peinture opel la mienne !
c mon frér qui a poster ça c'est cette teinte je lavai apliquer vite fais elle sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:34

vogui a écrit:

c mon frér qui a poster ça c'est cette teinte je lavai apliquer vite fais elle sera mieu
.carton. Tu voulais écrire :

"C'est mon frère qui a posté ça, c'est cette teinte, je l'avais appliqué vite fait mais ma prochaine seras mieux."

Désolé Vogui mais je vais faire le pénible.
Essai juste de t'appliquer un peu plus sur l'orthographe car ça fait beaucoup de faute en une phrase et c'est surtout à nous de deviner le sens de ta phrase !
Je vais ouvrir un post là dessus.
Quand à ton frère, p'tite présentation obligatoire quand même !

Et pour ma part, je m'arrête là. J'ai été assez pénible comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:48

Dav a écrit:
J'ai été assez pénible comme ça Neutral

Meuu non, c'est dans l'intérêt de tout le monde Wink

Le choix de la couleur de base est top ! vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:40

Dav a écrit:
vogui a écrit:

c mon frér qui a poster ça c'est cette teinte je lavai apliquer vite fais elle sera mieu
.carton. Tu voulais écrire :

"C'est mon frère qui a posté ça, c'est cette teinte, je l'avais appliqué vite fait mais ma prochaine seras mieux."

Désolé Vogui mais je vais faire le pénible.
Essai juste de t'appliquer un peu plus sur l'orthographe car ça fait beaucoup de faute en une phrase et c'est surtout à nous de deviner le sens de ta phrase !
Je vais ouvrir un post là dessus.
Quand à ton frère, p'tite présentation obligatoire quand même !

Et pour ma part, je m'arrête là. J'ai été assez pénible comme ça Neutral

ok désoler mais j'avais écrit ça vite fait car j'était trés en retard encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:20

vogui a écrit:

ok désoler mais j'avais écrit ça vite fait car j'était trés en retard encore désoler
Pas de problème vogui Wink
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:04

voila la tof de mon carter carbone


la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! 90010
Revenir en haut Aller en bas
vogui
Pilote 929
vogui


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : MAYENNE Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:59

voilà d'autre photos de piéce que je vien de récevoir : garde de boue de 1000 cbr et des clignotant avant a led j'atent vos avis

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Pict0615

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Pict0616
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:07

J'aime beaucoup tes cligno, c'est quoi la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:15

il est beau ce carter en carbone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!   la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle est de retour aprés 7 mois d'absence page 8 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà ma belle après presque 14 ans...
» Voici le nouveau look de ma belle avant et après
» cbr 929 rsv news pictures page 2
» A pu la 929. Nouvelle moto page 5 ;)
» la suite de mes mesaventures mise a jour du 15.12.09 Page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: