Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Permis Mélanie !!

Aller en bas 
+3
mystic
Quouairtch
fanahonda91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:09

Alors, tu es ou Mystic:?: Question Question Question

Tu la eu ce permi ou pas..??
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:49

Bon, alors je me permet de donner quelques News de ma puce pour l'instant Wink merci pour vos questions !
Vu qu'à défaut de plus faire la pom pom girl (c'est lassant à force lol! ) je fais photographe maintenant !

Eric, le super moniteur de Mélanie n'est pas toujours dispo alors ça traine un peu Rolling Eyes
Du coup je l'ai invité à manger chez moi pour l'amadouer un peu Razz

Maintenant elle assure parfaitement ses demi-tours et elle assure le parcours lent plusieurs fois sans faute, voilou !

Démonstrationnnnnn :

Permis Mélanie !! - Page 2 Sp_a0411

Permis Mélanie !! - Page 2 Sp_a0412

Permis Mélanie !! - Page 2 Sp_a0413
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Pilote 929
mystic


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:34

Merci a toi reporter sans frontière
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:33

l'attitude motarde, l'oeil sur l'endroit où aller, alors bientôt une nouvelle motarde en cbr sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:52

Moi je trouve que sur la photo No 2 elle a l'air d'être sur le point de se gauffrer !!
Allez savoir, il l'ont peut être mis épave la GS lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:00

Dav a écrit:
Moi je trouve que sur la photo No 2 elle a l'air d'être sur le point de se gauffrer !!
Allez savoir, il l'ont peut être mis épave la GS lol!

d'un autre coté une GS affraid
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Pilote 929
mystic


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:52

pour ta gouverne je ne me suis pas gauffré.

j'ai juste une façon particulière de négocier mes virages
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:30

Citation :
j'ai juste une façon particulière de négocier mes virages

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:11

salut mystic'alors ce permis ,tu la eu?
J'ai passer mon plateau au meme endroit ,c la zone indus d'etampes il me semble.Et pour la ptite anegdote?vous voyez le gros menticule de terre qui sépare le rapide et le lent,il y a un petit passage sur le coté pas trés évident,et ba un"neuneu" la pris comme tremplin en 600 diversion,quand mon moniteur lui a dis de passer a coté , il a décolé les 2 jantes avant de fracassé la fourche et sectionné tous les cables, il n'est meme pas tombé le mec .fou. .fou. .fou. MéMORABLE .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Pilote 929
mystic


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:22

non je ne l'ai pas encore car j'arrive pas à avoir des leçon.

Effectivement le talu est dangereux y'a un mec de mon auto école qui a éclater une des bacane dessus, il a accéléré en arrivan dessus au lieu de freiner donc la fourche a pris un sal coup.

Tu étais à quelle auto école et c'était qui ton moniteur?
Si tu est dans le coin on peut se faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:41

Je suis d'etrechy ,mon auto école aussi mais sa a changer de proprio, donc mes super moniteurs .good. david et dominique sont parti à égly,il t'aprenne le lent à l'embrayage ce que plus grand monde fait par souci d'usure.Je te les recommande mais si il te reste plus beaucoup d'heures et que tu a un bon niveau il y a les frais de dossier a prendre en compte!
Vous passiez a l'aerodrome de mondésir le vendredi soir? ,avant que les flics cassent les coui...
Pas de problème pour la balade,fanahonda me montrera la route des 17 tournants car on c'est deja baladé la ba,mais suis pas sur de les avoir vraiment trouvés,on a plus trouvé l'auberge de la cascade sympatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Pilote 929
mystic


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:09

fanahonda aussi avait eu david mais finalement eric le mien nouveau est super mieux je l'adore d'ailleur je suis sur le plateau samedi 29
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:01

Citation :
fanahonda me montrera la route des 17 tournants car on c'est deja baladé la ba,mais suis pas sur de les avoir vraiment trouvés,on a plus trouvé l'auberge de la cascade sympatique lol!

Pas de soucis c'est quand tu veux (enfin quand ta titine ira mieux Sad ), moi aussi j'ai passé le permis avec David et le "lent" en embrayage, c'est marrant !
Pi tu risques rien avec moi et mon frangin, on s'amuse mais on sait aussi rester cool !
Sinon Mystic progresse bien en ce moment, elle assure super bien son rapide et elle maîtrise les évitements, mais le lent elle le réussit une fois sur 2, faut qu'elle pige le truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:21

bon alors ce permis ça avance Question bientot le plateau Question
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:38

scratch Alors là attention les yeux !!! geek
La petite Mélanie a eu son permis hier !!!
ça faisait un bail que j'avais pas pu marquer qqch sur le sujet, ça fait plaisir, ennnnnnnfinnnnnnnnnn cheers cheers
OK, ça a un peu traîné en longueur mais ça passait, c'était beau lol!
Pour l'instant pas de moto pour Mel dans le garage et elle ne veut pas taxer le CBR Crying or Very sad
Bon, je la comprend, ça change du GS 500 ! Donc on va chercher activement la moto de ses rêves : une 650 SV en Naked et noire.

Ah si, autre chose, la seule motivation qu'elle a de taxer le CBR c'est de me faire endurer les diverses tortures subies en tant que passager affraid . MDR !
Ben au risque de sembler mazo, moi j'attend que ça ! Twisted Evil
On verra si c'est si chaud que ça, passager sur CBR
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:12

Ah ! bonne nouvelle c'est cool .good. ,reste plus qu'a trouvé la monture ,féloch mélanie cheers a bientot sur nos route a toi et fanahonda et gaffe a la brigade mobile d'étampes .enerv. .(il m'ont bien escroqué ce wek-end) .tir.

"On verra si c'est si chaud que ça, passager sur CBR"
Ca c'est du sport geek
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:27

Merci pour Mel, Jecbr Wink
J'espére qu'ils t'ont pas trop allumés quand même (excès de vitesse ?)
Tiens au fait, ça va te surprendre mais je t'ai grillé entrain de laver ta brêle a Etampes avec ton pote en GSX-R .mdr1. bon, j'ai pas osé m'arrêter j'étais en bagnole .partir. (j'avais des travaux à faire chez moi .violo. ) dommage parce que le Xénon ça doit claquer sur ta moto ! J'aurais bien voulu voir ! .globul.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:29

félicitations Mélanie cheers

aprés avoir trouver la bécane, tu passes dans un magasin moto et tu te fais offrir le blouson à la couleur de ta bécane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Pilote 929
mystic


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:56

merci les gars.

Je ne changerais pas de blouson, j'adore le mien il me manque juste la dorsale dessus. J'attend aussi mes gants que mon moniteur doit m'offrir depuis mon annif (qui était en mars) car là ceux de fanahonda commencent à faire la gueule.


j'ai qu'une chose a dire

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:26

fanahonda91 a écrit:
Merci pour Mel, Jecbr Wink
J'espére qu'ils t'ont pas trop allumés quand même (excès de vitesse ?)

"non respect des signaux des agents réglant la circulation,précrivant un arret ou une manoeuvre"
Il m'a fait signe de m'arreter quand il était a ma droite sur un rond point (beaucoup trop tard ) je pouvait pas taper un freinage d'urgence sur l'angle ni refaire le tour rond point aprés c'était ligne continu sur 1km,donc je me suis dis qu'il allez comprendre cet enfoi...
1 heure plus tard ils étaient chez moi pour me prunés et le pire c'est que j'ai pris pour la plaque d'imat aussi alors qu'il a pus la relevée.
=135 euros .tir. des vrais cow boys ils ont rien voulu savoir .
Quand je ressace ça j'ai la haine graaaaave .enerv. .
Ca c'est passé sur le petit rond point en bas de l'aérodrome de cerny , d'ailleurs on c'était pas croisé la bas il y a quelque mois tu étais aussi avec un kékégex lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:59

Jecbr a écrit:
Quand je ressace ça j'ai la haine graaaaave .enerv. .

C'est n'importe quoi Shocked tu as dû flipper en les voyant arriver chez toi ! Un petit pastis les gars ?

Jecbr a écrit:
aussi avec un kékégex

Bah oui c'est pas ce qui manque les mecs en gex Rolling Eyes (moi je dis manque d'originalité même si ce sont de bonnes bécanes).
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:54

Bravo pour Mél .bravo.
Maintenant, fait plus le malin, dans quelques mois, elle te mettera un boulevard et avec une 500 va savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:39

dav a écrit:
Maintenant, fait plus le malin, dans quelques mois, elle te mettera un boulevard et avec une 500 va savoir lol!

Roooooooooooo ! Mais j'attends que ça geek faire la course avec Mel ! Ouahouuuu !
Bon, mais avec une 500 avec un turbo et un NOS, faut pas charier Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:43

P'tite news, Mel m'a finalement taxé le CBR hier Razz
Elle a fait 30 bornes (bah oui c'est pas beaucoup mais c'est historique !)
Pas trop rassurée la miss là dessus Sad mais c'est qu'un début, en tout cas ça faisait trés classe, bizarre de voir sa moto rouler avec quelqu'un d'autre mais p... c'était beau ! Very Happy Je vais être obligé de lui acheter une 600 !!
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:33

fanahonda91 a écrit:
P'tite news, Mel m'a finalement taxé le CBR hier Razz
Elle a fait 30 bornes (bah oui c'est pas beaucoup mais c'est historique !)
Pas trop rassurée la miss là dessus Sad
Tu m'étonne passé d'une mobylette 500 a une 900 sportive il y a quand meme un fossé ,grand bravo a elle , .good. elle fait bien parti des pilotes de cbr 929 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis Mélanie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Mélanie !!   Permis Mélanie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis Mélanie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis européen ????????????
» Points du permis....
» Formation post-permis
» permis moto par groland !!!!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: